|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 329 affichages | | | | À: Desbell83 · 8 octobre 2009 à 15:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 681 de 768 · Page 35 de 39 · 1 613 affichages · Partager bonjour,
pourriez vous m'indiquer si il est possible de commander un gâteau d'anniversaire à bord lors d'un repas.
a+ | | | À: Boxing82 · 8 octobre 2009 à 15:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 682 de 768 · Page 35 de 39 · 1 611 affichages · Partager OK et surtout quelques photos du bateau il y en a si peu dans les brochures,
Merci
Voila un autre post qui t'explique tout avec photos du coral...
voyageforum.com/...=photos%20du%20coral ; | | | À: Kykyhub · 8 octobre 2009 à 15:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 683 de 768 · Page 35 de 39 · 1 604 affichages · Partager Bonjour Kykyhub,
Il est bon de signaler que vous fetez un anniversaire a bord durant votre croisiere a votre agence de voyage, vous aurez droit au gateau et a une petite fete - Très bonne croisière et bon anniversaire  bien cordialement | | | À: Desbell83 · 8 octobre 2009 à 15:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 684 de 768 · Page 35 de 39 · 1 600 affichages · Partager merci L'un d'entre vous serait-il parti pour les fêtes de noël en croisière? quel temps et quelle ambiance ? | | | À: Desbell83 · 12 octobre 2009 à 15:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 685 de 768 · Page 35 de 39 · 1 539 affichages · Partager Bonjour !
Sur le Coral la piscine est-elle toujours en eau et utilisable : aux escales et en mer ? | | | À: Vigil69 · 12 octobre 2009 à 15:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 686 de 768 · Page 35 de 39 · 1 534 affichages · Partager bonjour Vigil,
La piscine est en principe toujours utilisable, sauf quand il y a une mer trop agitée elle est videe pour eviter tout debordement mais remplie des que la mer est calme. | | | À: Vigil69 · 25 octobre 2009 à 23:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 687 de 768 · Page 35 de 39 · 1 463 affichages · Partager bonjour j'ai passée la semaine du 18 au 24 octobre 2009 et la piscine à été toujour vide!!! | | | À: Charlolotte · 26 octobre 2009 à 7:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 688 de 768 · Page 35 de 39 · 1 449 affichages · Partager Bonjour Charlolotte, La mer etait elle agitée ? ou faisait il trop froid pour se baigner, j'ai pris le Coral a 2 reprises en 2006 en Octobre et Avril, la piscine n'etait vidée que par gros temps pour cause de debordement, par contre la meme année mon fils avait voyagé a bord de L'Orient queen en Mai et la piscine etait restée vide. Pour quelle raison ? aucune explicatio n 'était fournie.
Nous avons beaucoup aimé le coral qui nous a donné le virus des croisières, mais il faut avouer que c'est un vieux bateau qui ne manque pas de charme, mais rien a voir avec les nouveaux navires qui sont magnifques et tres confortables mais nous regrettons souvent l'ambiance du Coral.
Bien amicalement | | | À: Desbell83 · 27 octobre 2009 à 23:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 689 de 768 · Page 35 de 39 · 1 416 affichages · Partager oui je confirme le Coral est vieux, mais très attachant, moi aussi je viens d'atraper le virus des croisières, je pense déjà à la prochaine!! | | | À: Charlolotte · 28 octobre 2009 à 7:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 690 de 768 · Page 35 de 39 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Charlotte,
Nous sommes pas encore partis que nous pensons deja a la prochaine, en Septembre nous sommes partis 15 jours en sejour aux Baléares mais par rapport aux croisieres nous nous y sommes ennuyes et pourtant il y avait des activites, et excursions mais rien de comparable.
Bien cordialement en vous souhaitant de futures belles croisieres | | | À: Desbell83 · 20 janvier 2010 à 11:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 691 de 768 · Page 35 de 39 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Desbell83 et tous les coraliens anciens et nouveaux
Il est encore temps je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, avec pleins de belles croisieres. J'ai vu sur le post du louis majesty en image attachée, Kamel directeur de croisiere, je suppose que c'est le meme qui était sur le coral avant 2009. Nous repartons sur le coral le 4 octobre, il était plein en avril, en octobre pour avoir une cabine à l'avant du bateau en prémium c'était la dernière, nous avons du temps pour préparer nos visites, nous serons très heureux de retrouver l'ambiance du navire.Amicalement | | | À: Miremy · 20 janvier 2010 à 12:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 692 de 768 · Page 35 de 39 · 1 266 affichages · Partager Bonjour Miremy,
tous mes voeux pour 2010, nous sommes en train de nous tater pour une croisiere vers israel le 13 mars sur le Majesty, bien que depuis le Coral nous sommes devenus adeptes de MSC mais ayant parcouru la mediterranee dans tous les sens nous recherchons des villes inconnues et pas grand choix, actuellement.
Si nous optons pour le Majesty nous serons heureux de retrovuer Kamel 
car nous avons passes de merveilleux moments a bord du Coral puis apres un peu decus par une annulation de croisiere par louis cruise a bord de l'orient queen nous avons prefere laisser cette comapgnie.
En vous souhaitant de tres belles croisieres pour 2010 bien amicalement - MC | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2010 à 16:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 693 de 768 · Page 35 de 39 · 1 222 affichages · Partager Bonjour a tous les amis Coraliens,
Cette fois ci le sort en est jete nous retournons avec Louis Cruise non pas a bord du Coral mais de leur nouveau bateau le Majesty, je pense nous allons etre surpris apres avoir pas mal voyage a bord des nouveaux navires MSC, poesia et Fantasia, nous allons revenir a une taille de bateau plus facile a parcourir et sans se perdre.
Nous serons ravis de retrouver Kamel si il s'y trouve maintenant
En fait nous avons choisi cette croisiere pour sa destination Israel que nous allons decouvrir les autres escales ayant toutes ete deja faites.
Je ne manquerai pas de vous raconter celle ci ainsi que de vous commenter le bateau. Nous partons le 13 Mars pour 13 jours avec peut etre le plaisir de pouvoir rencontrer certains d'entre vous a bord 
Amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 27 janvier 2010 à 0:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 694 de 768 · Page 35 de 39 · 1 193 affichages · Partager bonjour a tous j'ai longtemps hesité entre costa et cruise sur 2 destinations differentes mais au vue de vos commentaires je pense que cruise me correspond plus..... dc des demain j'ai choisi de reserver pour "cap vers la grece et istambul" 11 jours/10nuits a bord du coral dep le 27 avril 2010 j'ai 33 ans je pars avec mon compagnon, ma fille de 16 mois et mes parents qui nous offre ce sejour !!!! pour moi le hic c'est le manque d'infos...., (heureusement que vous etes là !!!!!!!), ensuite le tarif des forfaits boissons que je trouve excessif....
pourriez vous me dire s'il y a du materiel adapté pour bébé ????? baignoire bébé, pot, rehausseur de chaise ???? ou puis je trouver des infos ? merci de votre aide | | | À: Lince13O11 · 27 janvier 2010 à 6:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 695 de 768 · Page 35 de 39 · 1 183 affichages · Partager Bonjour Lince,
Je ne peux hélas répondre completement a vos questions en ce qui concerne le matériel pour Bébé, au niveau chaise haute il me semble en avoir vu mais en allant sur le site Louis Cruise, vous pouvez les contacter et leur poser la question je pense qu'ils vous repondrons.:
www.brochuresenligne.com/...-brochure_a1152.html
En vous souhaitant de bons preparatifs afin que cette croisière soit une réussite- tres cordialement | | | À: Lince13O11 · 27 janvier 2010 à 11:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 696 de 768 · Page 35 de 39 · 1 170 affichages · Partager bonjour C'est vrai que le forfait boisson est très cher, vous pouvez comme nous ne pas en prendre et payer vos consommations au verre, nous nous achetions une bouteille d'eau à chaque repas que nous finissions dans la cabine, et une bouteille de vin pour deux jours ainsi que des cocktails sans alcool le soir à 4, 50 on était loin très loin du prix du fortait.A vous de voire, je ne peus aussi vous renseigner pour la chaise bébé. | | | À: Miremy · 5 février 2010 à 16:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 697 de 768 · Page 35 de 39 · 1 418 affichages · Partager Bonjour,
je pars en mai sur le Coral et je voudrais savoir si le buffet est ouvert le soir Je suis déjà partie avec Costa : buffet matin, midi, gouter et soir... En est-il de même sur le Coral?
Merci | | | À: Evadic · 5 février 2010 à 16:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 698 de 768 · Page 35 de 39 · 1 414 affichages · Partager Bonjour Evadic,
Le soir en principe on prend les repas au restaurant, le midi c'est suivant notre choix, buffet ou resto, a 16H il y a egalement un buffet avec Thé, café, chocolat et boissons fraiches -
cordialement | | | À: Desbell83 · 6 février 2010 à 7:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 699 de 768 · Page 35 de 39 · 1 399 affichages · Partager Merci de votre réponse! Du coup je ne sais pas quel service choisir, certaine escales ne permettent pas d'être sur le bateau pour le premier service. D'un autre côté je pars avec ma fille de 18 mois et le deuxième service est trop tard pour elle... | | | À: Evadic · 6 février 2010 à 7:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 700 de 768 · Page 35 de 39 · 1 396 affichages · Partager Bonjour Evadic,
Aucun probleme si vous rentrez plus tard que l'heure d'ouverture du 1er service avec les excursions organisees, votre place sera reservée tout de même et vous pourrez souper tranquillement a votre place habituelle, cela est pris en compte par le bateau, nous préférons egalement le 1er Service car ensuite nous pouvons profiter pleinement du spectacle, et aller danser sinon le 2eme est beaucoup trop tardif et nous ne profitons plus de la soirée, car le lendemain il faut se lever tot pour partir en excursion.
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |