Bonjour ide19,
Tout d'abord, je m'appelle Cécile, Pascal c'est mon mari !!!

Ma fille (4 ans) a été au club enfants pratiquement tous les jours, dès que l'on rentrait d'excursion ou le soir après le repas ou pendant les journées de navigation, elle voulait tout le temps y aller !!! elle s'éclatait

Le club c'est de 3 à 12 ans, tous les jours de 9h à 23h30 et gratuit. En début de croisière il y a un programme avec ce qui se passe tous les jours...
ex de la journée Katakolon :
09h00 : jour des pirates
10h00 : surprise pour tout le monde
11h00 : bataille navale
12h00 - 15h00 : jeux libres
15h15 : carte au trésor
16h00 : grosse surprise
19h00 : dîner des pirates
20h00 : ciné : wall-e
21h30 : maquillage pirates
22h30 : danse de pirates
23h30 : Bonne nuit
Une fois qu'ils sont au club ils peuvent aussi dessiner, jouer avec des jeux divers...
Ma fille était souvent la seule française, la barrière de la langue ne l'a pas gênée du tout.
Tu peux les laisser aussi bien 1/4 d'heure que 4 heure ou la journée.
2 ou 3 fois pendant la croisière l'enfant reçoit une invit pour manger le soir tous ensemble et faire la fête après à la discothèque, ma fille n'en a pas raté une

Ils sortent du club pour le repas de midi, le goûter, le repas du soir, et la discothèque.
Le dernier jour elle a eu plein de cadeaux, sac à dos, porte feuille, trousse, casquette, médaille, sacoche, porte CD... à l'effigie de Squoky la mascotte du club, elle était vraiment ravie.
La plupart des enfants avait en moyenne entre 7 et 10 ans, mais ma fille aime être avec des plus grands, donc elle était super contente et d'ailleurs depuis notre retour elle en parle toujours

Pour le magasin de limassol, si tu prends la navette costa, elle t'emmène direct devant le magasin, puisque c'est le point de rendez-vous.
Sinon c'est au rond-point central de limassol, départ de toutes les boutiques. Je ne sais pas te dire par contre si c'est moins cher qu'en
Grèce, je n'y ais pas fait trop attention

!!!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
A++++
Images attachées: