pour le contre rendu, oui je pourrais en faire un dès que j'aurais un peu le temps de me poser (plutot le soir) et je pourrais vous mettre des photos (mon mari en a pris plus de 1200)
Sinon pour l'embraquement ça a été plutot lent car en plus il y avait le costa europa qui été là aussi et donc 2 fois plus de gens et en plus nous sommes arrivés dans les derniers (on venait de
Nice) et nous étions sur un transfert en bus qui partait de 12h30 de
Nice. Nous étions donc sur le bateau après 16h00; On a pu monter juste avant le tst d'evacuation.
Alors au niveau de Costa honnetement rien à signaler tout était parfais pour nous : chambre et bateau nickel, service et personnel vraiment super, donc top) le seul bémol que je dirais ce sont les vacanciers car honnetemment il y en a, je ne sais pas ou ils ont été élévés :
- ils poussent et doublent lorsque l'on attend pour le buffet, excursions etc. et même pas pardon (bin voyons !!!)
- Ona carrément mis une assiette collé dans le dos de mon mari afin de le bloquer pour que la personne passe devant lui car il ne pouvait pas se retourner.
Les gens prennent une tonne de nourriture au buffet et n'en mange même pas 1/3 (bonjour le gachi) et certains passent toute la journée à manger (toujours les mêmes)
Heureusement nous étions à une table avec 3 autres couples très sympas avec lesquels nous avons bien rigolés.
Alors la cabine nickel vraiment (nous étions en suite) nous avions la chambre faite 2 fois par jour, tous les jours les menus, des petites attentions, le service nickel et ils sont très gentil. Non vraiment au niveau de costa tout étais top, même pour l'organisation pour les axcursions tout était super bien organisé.
Au niveau des excursions voici une rapide liste que je développerais dans le contre rendu:
Naples : Pompei et Sorrente en
Napoli Express
Messine : Taormina
Egypte : Les pyramides en 4X4 et dromadaire
Chypre : Curium, apollon et Omodos (nous avons moyennement aimé)
Turquie : Dalayn et Caunos
Santorin: village D'oia
Katakolon: olympie et les saveurs de la
grece antique
voilà
@ bientot pour le contre rendu