|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Alcati · 2 octobre 2009 à 18:48 · 1 146 photos 602 messages · 45 participants · 63 718 affichages | | | | À: Laincy77 · 21 octobre 2009 à 18:06 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 481 de 602 · Page 25 de 31 · 1 606 affichages · Partager Bonsoir,
J'avais même oublié de vous dire que de temps en temps je vous pique des photos    et d'ailleurs je prends celle du méditerranéa vu de face, superbe !!! 
@+++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titi77310 · 21 octobre 2009 à 18:26 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 482 de 602 · Page 25 de 31 · 1 600 affichages · Partager il est vrai que l'on ne peut visiter tout le forum tant il est important
j'ai donc profité du lien pour aller visiter votre discussion relative à la promenade sur le Norwegian Spirit
trés sympa, je vois que vous avez aussi passé du temps à poster toutes ces photos, mais pour nous qui voyageons peu, cela permet de découvrir des pays que l'on ne connait pas
beau reportage et plein de précisions
laincy77 | | | À: Laincy77 · 21 octobre 2009 à 19:04 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 483 de 602 · Page 25 de 31 · 1 593 affichages · Partager Avec tous ces encouragements que je remercie, ce qui permet de ne pas avoir la sensation (désagréable) de passer du temps pour rien Donc pour Alcati, Banban, Vsylvie, Titi, Bruno, Joelbern, Ide, Cecildalm, et les autres, voici la suite en image
laincy77
j'ai eu aussi cette réaction lors d'un C/R sur ma croisière sur le classica. bien peu de commentaires...
mais la cette discussion marche bien. enfin je pense. 
bientôt mon C/R sur le NCL nowegian Gem. j'espère tous vous retrouver sur ce C/R. je mettrais le lien ici aussi. | | | À: Laincy77 · 21 octobre 2009 à 19:08 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 484 de 602 · Page 25 de 31 · 1 591 affichages · Partager nous sommes le 30 septembre, à deux jours de la fin de la croisière, 8 h, nous accostons à KataKolon
n'étant pas des super fan de ruines, nous n'avions pris aucune excursion ce jour. il nous restait la promenade en ville, qui à part une rue commerçantes (bien fourni je dois dire), et la possibilité de prendre une petite boisson, les doigts de pieds en éventail face à la mer et au bateau n'offrait que peu d'intérêt. Si cela avait été à refaire, je crois que nous aurions choisit tout de même une excursion. De particulier, vous pourrez voir une boutique au devant de laquelle s'agglutinait des fervents du téléphone et un peu plus loin la même pour internet Une photo vous montre aussi l'entretien extérieur du bateau qui se pratiquait à toutes les escales dés lors qu'une tache ou une rayure était détectées sur la coque. deux photos du Méditerranéa qui m'ont parut impressionnantes, ce dernier ayant aussi retrouvé un autre copain à Katakolon : le NOORDAM 13 h départ pour Savone......
je suis allé à katakolon en janvier dernier. cette ville ne présente aucun intérêt. en plus il tombait des cordes alors la visite à été vite faite...
je suivais le méditerranéa avec la web cam costa et j'avais vu le nordaam à quai. j'ai vu ce bateau à mykonos en septembre dernier. il est magnifique. | | | À: Bruno06220 · 21 octobre 2009 à 19:17 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 485 de 602 · Page 25 de 31 · 1 584 affichages · Partager Salut
un peu mon n'veu, que l'on va te lire, surtout si internet fonctionne 
@+ | | | À: Laincy77 · 21 octobre 2009 à 19:22 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 486 de 602 · Page 25 de 31 · 1 581 affichages · Partager Avec tous ces encouragements que je remercie, ce qui permet de ne pas avoir la sensation (désagréable) de passer du temps pour rien Donc pour Alcati, Banban, Vsylvie, Titi, Bruno, Joelbern, Ide, Cecildalm, et les autres, voici la suite en image
Et tu as vu dès que tu t'es "inquiétée", nous avons réagi rapidement, cela prouve que l'on suit au quotidien pas mal de post, il nous suffit de cliquer sur "suivre la discussion", on ne poste pas toujours mais on lit bcp 
Merci pour les photos encore une fois 
@+ | | | À: Laincy77 · 21 octobre 2009 à 19:29 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 487 de 602 · Page 25 de 31 · 1 576 affichages · Partager  Bonsoir,
Et bien voilà ! Des photos superbes ! De merveilleux souvenirs de voyages ! Il ne faut jamais se décourager sur le forum. On regarde. C'est vrai qu'un petit encouragement de temps en temps motive un peu plus. Promenez vous sur le forum et vous découvrirez plein de destinations et de carnets de voyages très intéressants et qui n'ont jamais de commentaires.
Vos photos m'ont rappelé de bons souvenirs.
Amicalement
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 21 octobre 2009 à 20:17 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 488 de 602 · Page 25 de 31 · 1 565 affichages · Partager C'est vrai qu'un petit encouragement de temps en temps motive un peu plus.
hello capucine. je suis comme toi. ca encourage d'avoir quelques posts de commentaires et ca fait toujours plaisir. | | | À: Laincy77 · 21 octobre 2009 à 20:30 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 489 de 602 · Page 25 de 31 · 1 555 affichages · Partager bjr si si on regarde toutes les photos et les commentaires je me connecte tous les soirs sur le forum pour prendre toutes les bonnes info pour notre future croisiere pascal | | | À: Cecildalm · 21 octobre 2009 à 21:36 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 490 de 602 · Page 25 de 31 · 1 538 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Voilà une discussion sur ce forum que j'aime.
Il y a un petit nouveau (sans jeu de mot) qui est enfin venu par nous BANBAN84 dit Michel. Oui, je suis témoin de ce qu'à dit Patrick, il a été souvent sur la scène et je vais négocier les photos, mon cher Patrick, avec lui. On ne peut pas les mettre en ligne (censure oblige).
Moi, j'ai bien aimé ton œil averti qui a su démontré de belles images de nos escales. Je vais faire plaisir à Sylvie en lui apportant d'autres photos de ce sympathique navire.
Nous avons vécu une belle ballade, nous nous fait des amis qui sont venus visiter e forum et j'espère que l'aventure va continuer.
J'ai aimé les photos de l'album de Cécile et j'ai pu découvrir sous d'autres angles ces endroits magiques même si j'ai réalisé pendant ce parcours plus de 5391 photos.
Maintenant, j'attends avec impatience de voir les reportages d'autres croisièristes car je sais que la lumière sera différente.
Merci encore à vous tous d'être venu tout simplement sur cette discussion et un petit mot à notre ami Bruno, qui attend son départ sur le GEM.
A Titi et aux enfants, régalez-vous bien et surtout prenez votre temps. A JOALBERN, bonne croisière et fait nous rêver.
Voici le restaurant payant MEDUSA et des vues du haut du navire.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 21 octobre 2009 à 21:56 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 491 de 602 · Page 25 de 31 · 1 544 affichages · Partager Voilà une discussion sur ce forum que j'aime.
Moi aussi j'aime bien ta réaction parce que quelques fois, on s'est égaré du titre de ce post, et je suis coupable... 
Maintenant, j'attends avec impatience de voir les reportages d'autres croisièristes car je sais que la lumière sera différente.
Tu l'auras le reportage, et j'espère que la lumière sera bonne... 
A Titi et aux enfants, régalez-vous bien et surtout prenez votre temps.
Le temps est un combat quotidien que j'ai du mal à gagner, et il va ni passer moins vite ni plus vite que pour toi, mais j'aimerai bien le rallonger si j'avais le pouvoir... 
@+ | | | À: Alcati · 22 octobre 2009 à 13:02 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 492 de 602 · Page 25 de 31 · 1 509 affichages · Partager suis en panne avec mon operateur reviendrais dans quelque jours !!!!!!!!!!!!a+ | | | À: Alcati · 22 octobre 2009 à 17:17 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 493 de 602 · Page 25 de 31 · 1 480 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est nous approchons de plus en plus de la croisière (nous partons le 11 novembre) y a t-il quelqu'un qui part aussi ce jour là sur le costa Mediterranéa ? Promis, je vous mettrez aussi des photos, mon mari s'est acheté spécialement un superbe appreil photo et une carte de 12 GO, je pense que donc nous allons pouvoir en profiter un maximum.!!!!
nous devrions, je pense bientot recevoir notre carnet de voyage par NF. | | | À: Cecildalm · 22 octobre 2009 à 17:35 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 494 de 602 · Page 25 de 31 · 1 472 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour le compte rendu. Pour le blog, moi aussi je suis preneuse.
Bonne soirée. A bientôt | | | À: Laincy77 · 22 octobre 2009 à 17:43 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 495 de 602 · Page 25 de 31 · 1 467 affichages · Partager Bonsoir Lainci,
Elles sont magnifiques vos photos. Encore deux bonnes semaines et j'y serai aussi. Merci pour cet avant goût de la croisière.
J'espère moi aussi vous faire profiter de quelques belles photos à mon retour.
Bonne soirée. A bientôt | | | À: Vsylvie · 22 octobre 2009 à 18:58 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 496 de 602 · Page 25 de 31 · 1 459 affichages · Partager  en panne !! juste au moment ou je suis en mesure de diffuser les photos du mediterranéa bon vous en avez déjà vu beaucoup par JC, en voilà d'autres (extrait de mon album) qui serviront également à ceux dont la croisière sur ce magnifique bateau arrive à grand pas (vers le 11/11 je crois...) il y aura bien entendu plusieurs pages sur (peut être) plusieurs jours
dans la soirée pour le volet 2
laincy77 Images attachées: | | | À: Cecildalm · 23 octobre 2009 à 9:01 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 497 de 602 · Page 25 de 31 · 1 431 affichages · Partager Super ce CR!! suis interressée par le blog!!   Cordialement Anne | | | À: Laincy77 · 23 octobre 2009 à 9:10 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 498 de 602 · Page 25 de 31 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Lancy77!!!!
C'est avec un grand intéret que j ai lu et vu toutes vos photos!!!! Je passe toujours un moment le soir pour vous lire tous!! ce forum est très enrichissant!! Merci a vous et a tous et toutes pour le temps que vous passez pour nous rendre compte!!! et en attendant la prochaine croisière cela me fait rever!!!!
Le bonjour a TITI, JC, et Bruno (absent pour quelque temps)
très cordialement
Anne | | | À: Vsylvie · 23 octobre 2009 à 12:23 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 499 de 602 · Page 25 de 31 · 1 408 affichages · Partager voici le volet deux sur la découverte du bateau mediterranéa
à suivre....
laincy 77 Images attachées: | | | À: Vsylvie · 23 octobre 2009 à 17:18 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 500 de 602 · Page 25 de 31 · 1 384 affichages · Partager nous voici au volet trois sur la visite du bateau.....
à suivre....
laincy 77 Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |