Avec tous ces encouragements que je remercie, ce qui permet de ne pas avoir la sensation (désagréable) de passer du temps pour rien
Donc pour Alcati, Banban, Vsylvie, Titi, Bruno, Joelbern, Ide, Cecildalm, et les autres, voici la suite en image
nous sommes le 30 septembre, à deux jours de la fin de la croisière, 8 h, nous accostons à KataKolon
n'étant pas des super fan de ruines, nous n'avions pris aucune excursion ce jour.
il nous restait la promenade en ville, qui à part une rue commerçantes (bien fourni je dois dire), et la possibilité de prendre une petite boisson, les doigts de pieds en éventail face à la mer et au bateau n'offrait que peu d'intérêt.
Si cela avait été à refaire, je crois que nous aurions choisit tout de même une excursion.
De particulier, vous pourrez voir une boutique au devant de laquelle s'agglutinait des fervents du téléphone et un peu plus loin la même pour internet
Une photo vous montre aussi l'entretien extérieur du bateau qui se pratiquait à toutes les escales dés lors qu'une tache ou une rayure était détectées sur la coque.
deux photos du Méditerranéa qui m'ont parut impressionnantes, ce dernier ayant aussi
retrouvé un autre copain à Katakolon : le NOORDAM
13 h départ pour Savone......
le ou Les prochains messages sur les photos du bateau viendront clore cette délicieuses croisière
laincy77
Images attachées: