Bonjour Valérie,
Merci pour ton petit CR de retour!!!

Je crois en effet que tu as eu la chance de passer au
Caire au bon moment!!! C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu faire le musée car c'est superbe!!!! Et surtout bien différent de nos musées occidentaux avec des barrières qui t'empêche d'approcher certaines œuvres...
perso ce musée m'a vraiment impressionné.
Nous avions fait aussi la grande Mosquée et j'imagine que ça a du vous plaire car c'est vraiment un très bel édifice surtout l'intérieur, tous ces tapis, c'est lustres qui brillent... je dirais que j'en ai un excellent souvenir!!! Enfin à part le fait que ma longue robe que je portais ce jour là (que j'avais mis pour l'occasion vu qu'il faut être couvert) était "légèrement" fendue sur les côtés

du coup ils m'ont passé une espèce de longue cape verte qui sentait la transpiration

c'était horrible!!!! d'autant qu'on était fin juin et qu'il faisait 45° au moins!!!

Bref la visite nous avait bcp plu!!!
Je suis bien d'accord avec toi, je pense que ceux qui y sont en ce moment ne doivent pas s'amuser tous les jours car j'imagine que Costa doit faire son possible pour trouver des solutions de remplacement mais là ils sont en plein dans le vif, du coup les décisions de "rechanges" ne sont peut être pas encore prises...

Je ne dirais pas tous car je n'en suis pas certaine, mais bcp de vols sont annulés!!!
On a vu nos voisins il y a à peine 1h, et la mère de notre voisine était censée partir mardi pour Hurgada avec Look, son voyagiste à annulé!!!

Nous on croise toujours les doigts pour la semaine prochaine!!!

Mais ce qui est sur c'est que comme toi, je préfère ça aux balles perdues...