|  |  |
 | | | | | Retour de croisière sur le Costa Concordia Tauriers · 15 février 2007 à 17:36 40 messages · 16 participants · 10 446 affichages | | | | À: Flouflou · 18 février 2007 à 11:54 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 6 010 affichages · Partager bonjour, le bateau n'est pas tres gros, les inscriptions se font au départ du bateau, et à ma connaissance, il n'y a pas eu de problemes bonne croisiere | | | À: Isabelleeric · 18 février 2007 à 11:58 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 6 007 affichages · Partager bonjour, il s'agit bien de tres bon café expresso, et pour nous, français, il ne faut pas oublier de préciser "longo" à la commande, car il est tres serré!! autrement, le café n'est pas proposé au service à table, mais il est je crois disponible au self, le thé à 16h30, et gratuit, mais c'est le meme qu'au petit dej., et pour celui qui aime le vrai café..... bonne croisiere | | | À: Tauriers · 18 février 2007 à 12:16 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 6 004 affichages · Partager Merci de votre réponse, c'est dommage qu'il ne propose pas que 10 ou 15 cafés car moi je ne boit pas de café il y a que mon mari et 25 cafés ça fait beaucoup ; sur le bateau si on prend un café expresso pouvez vous me dire si vous savez le prix ? | | | À: Isabelleeric · 18 février 2007 à 16:13 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 5 985 affichages · Partager 1, 20 euro le café. | | | À: Jujub · 18 février 2007 à 17:31 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 478 affichages · Partager Merci, mais 1, 20E le café avec ou sans les 15% de service. | | | À: Tauriers · 19 février 2007 à 10:41 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager Bonjour.Pouvez-vous nous commenter rapidement vos différentes excursions?Merci à l'avance.Je pars bientot sur le concordia. | | | À: Chochoyette · 19 février 2007 à 14:23 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 460 affichages · Partager bonjour, nos excursions: Site archéologique d'olympie: à voir pour l'histoire Athenes: L'acropole et Plaka: Le minimum quand on va a AthenesYZMIR: Ephese: site bien conservé et tres intéressant Rhodes: La vieille ville est tres intéressante et facile à visiter seuls, possibilité d'aller à LINDOS en car, sauf le Samedi et le dimanche, les autres jours: 1 car /Heure LIMASSOL: Curium, Apollon et Omodos: Toujours des pierres: Curium est un site intéressant. ALEXANDRIE: Les pyramides de Gizeh, Saqqarah et Safari: voir compte rendu plus haut sur cette discussion ROME: à faire seuls, voir compte rendu plus haut Bonne croisiere | | | À: Titi0710 · 23 février 2007 à 12:31 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 435 affichages · Partager coucou moi je reviens de croisières sur le Concordia et je peux vous dire que c'était super. nous sommes partis avec notre fils qui est allé au Squok club (club enfant) et il était vraiment enchanté. il y a des animations toute la journée, jeux, coloriages, dessin animés, fabrication d'objets, soirées spéciales,... POur ce qui est de l'insonorisation nous on a pas eu de problème on étaient au pont 6 cabine extérieure avec balcon | | | À: Sophie70 · 23 février 2007 à 13:47 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 2 429 affichages · Partager Nous, nous avons aussi 1 cabine exterieure avec balcon, pont gran bretagna. Quel age à ton fils? La chambre es-t-elle confortable? | | | À: Titi0710 · 23 février 2007 à 13:56 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 2 428 affichages · Partager mon fils a 5ans 1/2 et la cabine est vraiment bien. il y a un lit pour l'enfant et un grand lit pour les adultes mais ce qui est le top c'est le balcon, on peut y aller quand on veut, on peut prendre le soleil si le temps le permet.... | | | À: Sophie70 · 23 février 2007 à 15:17 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 391 affichages · Partager bonjour, voilà nous partons le 25 mars sur le concordia ( italie, Egypte, Chypre, Turquie et Grèce) pour la 1ère fois et nous emmenons notre petite fille qui aura 1 an. En fait, je souhaiterai savoir si sur le bâteau il y a des chaises hautes pour la faire manger, s'il y a possibilité de faire chauffer ses repas et biberons, si pour les excursions ils ne vont pas nous refuser du fait que nous n'avons pas de siège auto... bref je souhaiterai avoir l'avis de parents qui sont déjà parti avec des enfants en très bas âge. merci beaucoup CEC | | | À: Touky · 23 février 2007 à 15:28 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 389 affichages · Partager Bonjour,
NON Costa n'a pas de siège pour la table, il y a possibilité de faire chauffer repas et biberon.
N'oubliez pas en cas de problème, il reste toujours l'hôpital à bord qui peut vous aider.
Pour les excursions, nous n'avons eu aucun problème, mais prenez de quoi si votre fille veut dormir.
Partir avec un enfant en bas âge (première croisière 3 mois), cela nous a jamais posé de problème, mais il faut être équipé pour, on avait pris un chauffe biberon pour allume cigare et un transfo branché sur 220 volt, toujours une bouteille d'eau et attention au soleil, une lavette par exemple sur le front et bien sur un chapeau.
A bientôt, Alexandre. | | | À: Touky · 23 février 2007 à 15:38 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 386 affichages · Partager en fait j'ai vu des gens qui avaient des bébés et apparement ils avaient des sièges qu'on fixe sur la table pour les faire manger et il n'y avait aucun problème pour faire réchauffer les plats ou les biberons; il me semble meme avoir vu des chaises hautes; pour les excursions celles-ci se font toujours en bus et je crois que les parents ayant des bébés les prennent sur les genoux; après je ne peux pas trop vous répondre car notre fils a 5an 1/2 | | | À: Alexandre867 · 23 février 2007 à 15:41 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 385 affichages · Partager merci pour les infos, autre question: y a-t-il possibilité de laver son linge (autrement que dans le lavabo)? pour les soirées spéciales pensez-vous que l'on puisse emmener notre fille par rapport au son? merci | | | À: Touky · 23 février 2007 à 15:53 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 382 affichages · Partager Oui vous pouvez donner, mais cela coûte un peu, le mieux s'il y a pas d'urgence, vers la fin de la croisière vous recevez un sac pour 20 pièces par personne pour 18€.
Oui bien sur vous pouvez, n'aller pas trop prés des personnes qui joue! | | | À: Touky · 24 février 2007 à 22:27 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager Bonsoir ! Oui il y a des chaises hautes ! J'en ai vu plusieurs, les enfants sont rois sur ce bateau, le personnel est au petit soin. Pour le linge il y a un fil spécial linge sur un dérouleur au niveau de la douche en haut, c'est discret mais je lai repéré, sinon comme tu as pu le lire il y a une super promo 25 pièces de linge lavé plié et repassé pour 19, 90 € ! Pour les excursions, tu peux prendre bébé partout sauf peut être en egypte car il y a beaucoup de bus pour les pyramides. Pour d'autres infos contactes-moi ! | | | À: Titi0710 · 25 février 2007 à 0:16 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 2 350 affichages · Partager Nous nous parons le 14 mars sur le concordia Et vous vous partez quand? A bientot | | | À: Alexnico · 25 février 2007 à 18:04 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 2 327 affichages · Partager Nous partons le 3 mars jusqu'au 14 mars. | | | À: Tauriers · 6 août 2007 à 22:26 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 222 affichages · Partager Bonjour
Vous me rassurez quand vous me dites que le concordia est très stable. Nous partons en février prochain pour les tresors de l'histoire. Je vais retenter l'experience de la croisière. Nous sommes partis avec le costa atlantica en février dans les caraibes et j'ai eu le mal de mer pendant quatre jous sur les huit. Le bateau tanguait sans cesse. Je pense que ça venait du vent car on le prenait de côté. On tanguait dans les couloirs, on sentait sans cesse un bercement. On avait l'impression de tanguer dans le lit. Je restais coucher dans ma cabine le soir, le fil du téléphone bougeait un coup à droite un coup à gauche.
Je vais refaire un essai cette fois car je me dis que c'était exceptionnel. Si cela refait pareil j'abandonne l'idée des croisières. | | | À: Lutzy · 7 août 2007 à 7:47 Re: Retour de croisière sur le Costa Concordia Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 2 216 affichages · Partager je ne pense pas qu'en mediterranee tu puisses avoir 4 jours de tangage, ça fait beaucoup !!! ça doit bouger plus dans les caraibes ! super de renouveller l'experience malgré ce mauvais souvenir ! je suis sure que ta perseverance paiera ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |