Bonjour à tous, c'est la 4e et dernière partie.Le 3e texte a disparu dans ma réponse du 5 mai. Décidement je ne suis vraiment pas douée. Elle concernait
Arrecife et
Santa Cruz.
Funchal : Costa appareille assez loin de la ville, 40 min jusqu'au téléphérique. Donc on a longé le bord de mer jusqu'à la 2nde rivière, et on a visité le marché couvert, fleurs magnifiques et on a pris le téléphérique (27E/pers A/R+jardin tropical et 1 dégustation de vin avec), encore magnifique pour celui qui aime les beaux jardins. Prévoir au moins 1h30. Descendu et mangé au restau derrière téléphérique, le pain n'est pas compté dans le menu et le pain c'est ce qu'ils vous apporte à table en même temps que les boissons, on dirait des amuse-gueule. Retour par la ville et le parc de sta Catarina.
Malaga : Encore une fois le bateau nous laisse loin du centre ville, 35min, ou navette Costa à 6E A/R, ou vous pouvez à partir du bateau prendre une calèche, 25E le tour en ville avec visite à ce qu'on m'a dit? Je suis allée à l'office de tourisme, av de Cervantes, vous verrez Costa vous donne un plan de chaque ville où vous descendrez et avec le plan de l'office j'ai pu visiter la ville en suivant différents itinéraires proposés et en français. Bon c'est sur il faut pas trainé l'escale est très courte.
Si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander des renseignements ce sera avec plaisir.