Salut, je reviens vous faire un topo vite fait
je reviens tout juste du costa magica
j'ai fait savone,
naples,
palerme, palma et
barcelone
ben ça allait, c'est quand même le top pour faire 5-6 coins de la mediterranée en 1 semaine, au moins, on sait si on veut y retourner ou pas, ou au moins degrossir un peu...
Les 2 points - : un bateau, même en mer calme, ca tangue !!!Des que le vent depasse 30-40km/h c'est l'enfer
ca demarre souvent pendant le repas et même apres être rentrée avant hier, j'ai encore des vertiges, donc le bateau oui, seulement pour ceux qui ne craignent pas du tout!!!!
et sinon, y a pleins de resto sur le bateau et je m'attendais à plus fin que ça niveau bouffe
un peu deçue même si c'était pas degueu, mais bon, bof quoi!
et le buffet, c'est niveau cafet.........

Sinon, 4 piscines dont une couverte mais l'eau trop froide, 6 jacuzzis mais blindés de monde et tellement fort en javel que c'était trop agressif pour les gosses, on restait pas longtemps du tout
Le salons, restos, etc au top niveau décos et tout
Tres sympas pour boire des coktails en amoureux apres le diner, y a pas mal de choix même si la musique fait tres souvent "bal musette"
Le soir au theatre, un spectacle different à chaque fois
Les excursions toutes tres interessantes et bien organisées, pas de gros coin à touristes pour se faire plumer, c'était cool
Dommage que ma fille ait pas voulu rester au club, les gosses étaient trop grands pour elles (en moyenne 6-9 ans), les animatrices parlaient pas français alors elle était pas emballée, mais on est restés avec elle un moment quelques fois durant le sejour et elle a bien voulu jouer comme ça
Mais elle a trouvé pleins de copines de son age pour jouer à bord
Pas mal de vieux quand même, petard je bidonnais de voir des couples avec des gosses!!!!!!!!!!!!les jeunes de la trentaine ont vraiment pas de pognon !!!!!!!!!!!
Pas cool aussi, rien pour changer les petits, ca aurait été pas mal, ça, dans les toilettes!
Le premier soir, j'ai pas eu de lit pour mon bb, malgré ma reservation et 3 visites au bureau!!!!!

Et ils s'étaient plantés aussi pour mes excursions, j'ai du y aller 2-3 fois pour rectifier, mais ca été vite reglé
Les cabines super grandes, les chambres faites 2 fois/j des que tu vas manger, bref assez sympa dans l'ensemble
Euh voilà, des questions ??