Bonjour à tous!
De retour également de la croisière Route Vanille, et quelle croisière!! Je confirme tous les points positifs de Deberdt, mais souhaite apporter quelques compléments pour les prochains!
- Concernant l'excursion à Mahé, nous avons choisi l'excursion Praslin La Digue, excursion la plus réputée. Et elle le mérite sincèrement car les paysages sont magnifiques. Seul bémol, la plage de Grande Anse, très dangereuse! Le jour où nous y étions, nous avons à 4 personnes sauver un homme de la noyade, car la mer est très agitée à cet endroit, et forme des courants très forts. Frédéric Mathieu justement nous a ensuite dit que la baignade serait interdite sur la plage pour les prochaines excursions, remplacée par une baignade ailleurs, mais retenez ce conseil!
Je tiens à remercier tous les participants de l'excursion Praslin et la Digue qui ont sauvé mon mari, Franz de la noyade. C'est un élan généreux et spontané qui lui permet d'être toujours avec nous aujourd'hui. Je remercie également tous nos amis sur le bateau qui nous ont soutenus dans cette épreuve.
Klari