|  |  |
 | | | | | Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Stephanie40 · 8 février 2007 à 20:01 42 messages · 11 participants · 6 973 affichages | | | | À: Stephanie40 · 10 février 2007 à 10:26 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 745 affichages · Partager Salut ! J'ai une question très importante !! J'ai entendu parler de quelque chose qui m'a très troublé  Est ce que c'est vrai que lorsqu'on embarque sur un bâteau américain comme royal caribbean et celebrity cruises, ils séparent les blancs, les noirs, et autres couleurs ???????????????
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grazie38 · 10 février 2007 à 11:02 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 741 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de Tenerife, tout depend du temps que tu y restes Il est assez simple de louer un vehicule ou reserver une excursion a partir du port Je te conseille vivement un détour par le Teide, volcan qui culmine l'ile (et l' espagne !) du haut de ses 3718 m, c'est un parc classé, et qui regorge de magnifiques paysages lunaires.
N'hesiste pas a visiter mon blog (en signature) pour découvrir l'ile avec plus de details et a poser des questions.
Bonne croisière
K | | | À: Ktnf · 10 février 2007 à 12:01 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 736 affichages · Partager En voilà de belles choses !!!!...Costa parait vraiment bien par rapport à MSC. J'ai lu la même chose sur d'autres forums... En tout cas la croisière que j'ai faite sur le Costa Victotria était superbe. Plus de détails sur mon site : http//www.demarrer1234.be | | | À: Ktnf · 10 février 2007 à 14:16 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 727 affichages · Partager L' escale sera de 8h à 17h, aussi j'aimerai bien faire l'exursion du teide mais crois tu qu'en si peu d'heures c'est possible? de plus je voudrai en profiter pour faire des achats vu que c'est detaxe.Si j'ai bien compris je peux egalement prendre une exursion au depart du port;connais tu des agences qui le font? Merci graziella | | | À: Mayoune · 10 février 2007 à 15:21 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager ah oui ! j'ai oublié de te poser une autre question !!
qu'est-ce qui te passionnes dans les croisières pour en avoir fais autant? Moi, je ne sais pas trop à quoi m'attendre à bord car je n'en ai jamais fais, mais je trouve, d'après les émissions, que c'est un très bon moyen de voyager moins cher.
salut 
Pour répondre à cette question, je crois que tu comprendras par toi-même car dès qu'on fait une croisière, on a qu'une envie c'est de repartir!! | | | À: Grazie38 · 10 février 2007 à 15:23 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager pourriez vous me dire si vous avez connaissance de paniers repas lors des escursions à la journee? Merci pour toutes vos reponses. Graziella
En général, lors des excursions à la journée c'est un arrêt dans un restaurant que l'on fait. Je n'ai jamais eu de panier repas! | | | À: Grazie38 · 10 février 2007 à 15:28 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager L' escale sera de 8h à 17h, aussi j'aimerai bien faire l'exursion du teide mais crois tu qu'en si peu d'heures c'est possible?Merci graziella
En tout cas, avec l'excursion Costa à la journée, on a le temps de profiter du Teide. Le matin, on va au Teide, on traverse le cratère... On mange au restau à Puerto de la cruz, on a un petit temps libre si on mange vite pour se promener et voir les plages de sable noir et pour finir, on avait visité un jardin botanique. | | | À: Mayoune · 10 février 2007 à 16:20 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager Alors franchement apart séparer les divers menbres (gold platinium etc...) par categorie comme sur les autres compagnies' (embarquement prioritaire des suites ou des divers menbres) je n'ai jamais vu ou entendu cela je na sais pas qui peut colporter de telles choses.... Tu as un embarquement en rapport avec ton heure d'arrivée, donc une file normale, une autre file pour ceux qui ont commencé leur enregistrement sur internet en remplissant et imprimant tout le questionnaire demandé, et puis une autre file pour les suites, les differents menbres du club royal caribean et c'est tout, et crois moi il y a dans ces files toutes sortes de personnes des gens agées jeunes, heteros, homos, des arabes des noirs tout ce petit monde se mélange.... allez bon apres midi en espérant t'avoir aidé a bientot peut etre | | | À: Grazie38 · 10 février 2007 à 16:26 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager bonjour les adolescents que je voyais a bord avaient l'air de bien s'amuser il y a des activités pour eux et tous me donnaient l'impression d'avoir vite fait connaissance des que les parents n'étaient plus dans les environs  Les spectacles sont prévus pour les deux services il y a donc 2 représentations vers 19h env pour les gens du deuxieme service (donc avant de manger) et un autre vers 21 h pour les gens du premier service apres leur repas Il y avait pas mal de français a bord!!! concernant les piscines celles du pont ne sont pas couvertes et pas chauffées  mais avec un peu de courage... sinon les jacuzzis c'est mieux que rien et sinon il y a la piscine couverte du spa au pont 6 gratuite avec hammam et sauna la salle de sport est juste a coté, un peu petite je dois dire mais pas mal du tout en espérant t'avoir aidé | | | À: Stephanie40 · 10 février 2007 à 17:23 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager salut stephanie!!
Merci pour ton message, ça me soulage vraiment car je trouvait cela vraiment imonde!!! En fait, je l'ai lu sur un autre forum. Ca m'avait vraiment choqué ! Mais tu me rassures!
Je te remercie d'avoir pris la peine e me répondre. c'est cool
bon après midi à toi aussi | | | À: Grazie38 · 10 février 2007 à 22:14 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager Je connais très bien ténérife, si tu veux aller à del teide, il faut compter en tout cas 1h30 en voiture pour aller.
Il y a plein de chose a visiter en allant proche du cratère, ensuite il faut prendre un téléphérique pour aller tout en haut, attention il fait très froid.
C'est vrai c'est une ile détaxé, il y a un carrefour à 15 minutes à pieds mais qui ouvre des 10h30.
Le mieux est de louer une voiture envrions 40€ et tu l'as fait venir au port, cela marche très bien, l'agence nizacars le fait très bien.
Si tu veux d'autres infos sur Ténériffe n'hésite pas, c'est une ile magnifique. | | | À: Alexandre867 · 11 février 2007 à 10:57 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Quelques précisions par rapport au post d'Alexandre : concernant l'accés au cratere du Teide, il est reglementé et il faut demander une autorisation gratuite pour y parvenir... pour en savoir plus : formalités d'accés au Teide pour ce qui est de la location de voiture, on en trouve même à partir de 20€ par jour pour une entrée de gamme, tout est ici : les moyens de transports à Ténérife
Bon dimanche à tous
K | | | À: Ktnf · 11 février 2007 à 11:55 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour et merci pour toutes ces infos très intéressantes.
Connais-tu des appartements pas cher à louer à Ténériffe?
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 11 février 2007 à 12:20 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager Re' Histoire de ne pas polluer la discussion initiale  , je viens de creer un nouveau fil dans lequel je te reponds A tout de suite K | | | À: Grazie38 · 12 février 2007 à 18:09 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour a tous Merci pour tous vos bons conseils et renseignements et heureusement qu'il y a des personnes gentilles qui prennent le temps de repondre a toutes nos questions.Pour moi c'est la premiere fois que je participe a un forum car je me suis mise a manipuler un ordinateur depuis peu et ce forum m'a ete utile.J'espere que je pourrai sitot rentrer de voyage vous aider pour le votre. PS: les boissons sont elles cheres sur le bateau? et puis je louer une voiture directement sur place sans la reserver depuis la France
Je vous fais de grosses bises a tous et encore merci | | | À: Grazie38 · 13 février 2007 à 11:21 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 518 affichages · Partager Sois la bienvenue donc dans le monde des forums, c'est vrai que cette entraide est bien appreciable.
POur ce qui est des voitures de locations, normalement pas de soucis pour reserver sur place :)
Bonne journée
K | | | À: Stephanie40 · 26 février 2007 à 13:20 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Bonjour stephanie Je vois que vous êtes une adepte des croisiere et j'ai une petite question a vous posez. Je fais mon voyage de noce sur le costa victoria dans 10 jours et je me suis achete une tres belle robe pour la soirée de gala et j'ai peur que cela fasse un peu trop je vous envoire la photo pourriez vous me dire car vous devez avoir l'hebitude ca me rendrait un grand service. Merci par avance. | | | À: Thely10 · 26 février 2007 à 13:32 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Emmanuelle
votre robe est magnifique et parfaite pour la soirée de gala. Mes meilleurs voeux pour votre vie à deux et bonne croisière Marianna | | | À: Marianna16 · 26 février 2007 à 13:35 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager Merci beaucoup je me sent soulager car j'avais peur de faire un peu "tache". | | | À: Thely10 · 26 février 2007 à 14:52 Re: Retour de croisière Costa Victoria "îles et terres du soleil" Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager splendide tout simplement!!!!!!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |