ça y est je suis rentrée de ma huitieme croisiere

le retour est comme d'habitude un peu déprimant mais bon tout a une fin.
Depuis deux ans je n'étais pas retournée sur costa et oui j'ai été infidele j'ai tente le lirica (msc) en 2005

et le voyager (rccl) en juin 2006

uila mo
Suite a differents posts sur le site je me faisais un peu de soucis, les gens disaient que ce n'était plus comme avant alors voila mon avis:
Embarquement: tres bien je suis menbre costa club donc aucun souci j'étais sur le bateau a 12h30, cabine avec balcon plus spacieuse que je ne le pensais
table de restaurant, demande au maitre d'hotel une table de deux pas de probleme nous changeons de table avant meme le départ du bateau
repas en général, toujours costa, les pates de chez costa

mes hanches s'en souviennent encore ça av etre dur a perdre (c'est ma faute me direz vous...)
Pour moi rien de different avec mes précédentes croisieres, meme service, mem gentillesse du personnel costa, avec leur petit thank you madame stephanie', j'adooore!!!
Concernant les fameuses taxes de séjour déguisées en pourboires cela ne me pose pas de problemes.
Le garçon de cabine était un petit peu invisible et ne devançait pas nos demandes genre il fallait lui demander pour les bouteilles d'eau mais il faisait super bien son travail, ah et surtout les cafés et cappuccino de costa sont toujours aussi bons....

alors voila si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre
je suis tres heureuse d'etre retourné sur costa, je ne retournerai pas sur msc

mais j'ai aussi tres tres hate de retourner sur Royal caribean

voila voila je retourne a ma petite routine et les : buongiorno!!!! criés dans le haut parleur le matin me manque déja....