coucou Girolle !
Comment ça va ?
ça y est je suis rentrée hier soir.
Et contrairement à toi j'avais hate de rentrer.
Le bateau n'arrêtait pas de bouger. impossible de dormir !!! Tout le monde est rentrée avec des grosses cernes !!!!
Moi et mon mari ne sommes pas pret de repartir pour une croisière.
En plus il y avait des italiens partout. Pas un seul endroit calme. Il y avait de la musique partout hyper fort. on aurait cru être en boite de nuit partout.
Les escales étaient trop courte.
Savone et naple sont des villes horriblement moche. je ne vois pas pourquoi le bateau s'arrête là bas.
Avec notre petite nous n'avons pas pu prendre d'excursion. elle n'avait même pas de droit d'aller à la piscine avec nous.
Je pensais que ct adapté pour les. enfants!! Nous étions plusieurs couples à avoir le meme avis.
Palerme et
barcelone c'était super.
C'est vraimment dommage pour une première croisière.
Jai fait une croiisère en
egypte et ct génial !!
Il y avait 1500 français sur le bateau et les animations étaient toutes en italiens.
On était au 1er service et il était pas à 19h mais à 18h30 trot tot pour nous !!!!! et impossible de changer !!!!
Nous qui avons l'habitude de prendre l'apéro avant d'aller diner. ça gache un peu les vacances.
un autre point j'en ai eu pour 2 : 320 euros de facture (dont 60 euros de vins) mais je trouve ça cher !!!
Puis c'est dommage nous n'avons pas fait de connaissance. alors au bout d'un moment on s'ennuie presque à 2.
Pour le prix que ça coute, je ne pense pas que ça en vaut la peine. Je préfère largement une semaine à l'ile
maurice en tout inclus !
Voilà mon petit retour de vacances.
Bonne nuit et a plus tard.