| Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Borabora06 · 28 décembre 2007 à 18:39 · Une photo 109 messages · 29 participants · 15 132 affichages | | | | À: Borabora06 · 27 mai 2008 à 14:59 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 101 de 109 · Page 6 de 6 · 1 414 affichages · Partager salut Je pense que c'est essentiellement lebateau qui vous a posé des problèmes alors pour une croisiere francophone il faut prendre le bleu de france depart sur marseille pour notre part nousa n'avons qu'une seule croisiere a notre actif mais qualité prix ne n'ai rien a dire 2 adultes et 2 enfants qui ne paient que la taxe protuaire ça nous revient moins cher qu'un sejour par nos propres moyens (faisant abstraction des italiens qui comme nous le savons tous sont très bruyants). Mais la croisiere en soit me plait énormément rien a faire pour moi pour une fois. A tres bientôt et j'espere pas la dernière corisiere Isabelle | | | À: Borabora06 · 27 mai 2008 à 17:02 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 102 de 109 · Page 6 de 6 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Borabora,
Nous avons ressenti exactement la meme chose que vous après notre 1ere croisière sur le Serena le 4 avril dernier. Beau bateau un peu kitch mais trop grand et trop d'italiens bruyants et irrespectueux, et les français comptaient pour quantité négligable alors que nous étions les 2eme en nombre après eux. Cependant bonne croisière aux futurs partants | | | À: Isarico · 5 juin 2008 à 14:19 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 103 de 109 · Page 6 de 6 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Avons réservé croisière sur le serena iles et terre du soleil du 22 fev au 05 mars 2009;comme vous avez fait la même cette année à la même période pourriez vous me donner qulques info, (c'est notre 1ere croisiere), sur les activités du bateau :hammam et sauna sont ils payants, combien coute l'acces à l'espace samsara pour 1 journée (nous n'avons pas de cabines samsara).Je suis aussi à la recherche d'info sur les escales pour loc de voiture;peut on faire une excursion au parc du timanfaya à lanzarote mais pas avec les excursions costa tres chères surtout quand on voyage à 5. Apparement cette croisière vous a plu, quels sont les petits inconvenients et comment les éviter? | | | À: Isa67 · 5 juin 2008 à 15:11 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 104 de 109 · Page 6 de 6 · 1 345 affichages · Partager Je pars également sur le serena et sur les Iles et Terres du soleil mais le 28-11-2008..
J'aimerai savoir si on doit avoir un passeport ou pas ??
Merci d'avance _
(premiere croisière) | | | À: Maxxoou · 5 juin 2008 à 15:25 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 105 de 109 · Page 6 de 6 · 1 344 affichages · Partager  coucou max non pas de passeport juste la carte d identité voili voilou a bientot... isa | | | À: Isa67 · 5 juin 2008 à 17:05 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 106 de 109 · Page 6 de 6 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Isa67,
J'ai opté pour une journée au samsara spa. 35€, c'est le forfait pour une journée. Vous avez accès au hamam, sauna, jaccouzi, jardin d'hiver. Vous recevez un bracelet et vous vous rendez au samsara quand vous voulez. A bientôt Anne | | | À: Ljouve · 6 juin 2008 à 8:50 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 107 de 109 · Page 6 de 6 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Lors de votre croisière sur le Costa Classica, aviez vous une escale à Agadir?, si oui, qu'avez vous visité? J'aimerai bien voir une plantation d'arganiers avec leurs chevres grimpants sur ces arbres.
Si quelqu'un a une experience, je suis preneur Merci d'Avance | | | À: Borabora06 · 6 septembre 2009 à 18:46 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 108 de 109 · Page 6 de 6 · 1 138 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez passé le réveillon sur le Serena, cela sera notre cas pour le départ le 27 décembre 2009.
Pourriez-vous nous dire ce que vous avez eu de spécial et si vous avez des photos du serena pendant votre nouvel an.
Si vous avez aussi des menus et que c'est passé pour le 31 décembre?
Merci beaucoup et bonne soirée. Alexandre | | | À: Aneline · 14 mars 2010 à 13:40 Re: Retour de la croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Serena Message 109 de 109 · Page 6 de 6 · 1 012 affichages · Partager bonjour Angeline Je lIs que vous avez accosté a TENERIFE un dimanche, ça sera aussi mon cas le mois prochain savez vous si c possible de louer une voiture ce jour la, si des agences sont ouvertes ? MERCI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |