Conclusion
Qui n’engage que moi.... Bien sur...
J’ai adoré cette croisière. Cette surprise pour mon mari m’a épuisé.. je suis quand meme arrivée en croisière super fatiguée et stressée. Au final tout s’est bien déroulé... et il a été super content... Quand repart on ??
LE BATEAU
Le Spendida est SPLENDIDE
Nous nous sommes finalement bien repéré même si j’appréhendais un peu cette taille gigantesque.
J’ai bien aimé les tons du bateau, les tons de marrons, de mordorés etc...
Ce que j’ai adoré c’est toutes ces vitres partout ou l’on voit ou surplombe toujours la mer..
Les repas
Nous avons testé uniquement 2 Types de petits déjeuners, à savoir, au restaurant (les deux), au buffet.
Le restaurant c’est sympa... le grande classe.
Le buffet, : je rappelle qu’il faut aller au fond du bateau.. Sinon vers le centre, c’est à dire au plus près du stand principal (steak à midi) c’est IN...... (je ne trouve pas le terme).
Au restaurant, nous avons apprécié chaque repas (matin, midi et soir). Tout était parfait.. nos serveurs étaient adorables avec notre puce... Toujours sourire..
Les plats : je n’ai jamais été décue de ce que j’ai choisi... je me suis régalée..
Les cabines et Le service
Parfait. Propre, nickel...
Bon c’était pas tres pratique pour notre cabinier car notre ado avait tendance à trainer au lit le matin, donc forcément il ne pouvait pas faire la chambre.
J’ai quand meme pété les plombs un jour, car la cabine n’était pas faite. J’ai du appeler 2 fois la réception... Notre cabinier du matin n’était plus la l’am.. Bref la cabine a été faite vers 18 heures.. mais c’était quand meme la faute de notre ju qui s’était levé à plus de 13 heures...
Les forfaits BoissonsJe tiens à préciser que j’avais 3 types de forfaits boissons
Ceux réservés directement à l’agence.. je n’ai pas eu de frais de services
Celui réservé sur my MSc sur Internet * je n’ai pas eu les frais de services
Celui acheté au pied du bateau dans la salle d’embarquement - j’ai eu les 15 % de services.
Pour l’eau, café et thé, c’est ouvert 24/24. C’est très agréable. Les forfaits restent quand meme tres abordables.. il ne faut pas oublier que l’on n’est pas obligé de boire lorsque l’on n a pas soif. !!
Je noterais que j’ai préféré de loin, cette non « agressivité » quand à l’achat de services ou de boissons. En effet, les serveurs sont là, mais ne m’ont jamais poussé à la conso..
J ai apprécié.
Pour conclure...
et bien si vous attendez à ce que je vous dise quelle sera ma prochaine compagnie de croisière et bien je ne sais pas.. franchement j’ai adoré le splendida.. j’ai adoré les repas... et au vu des circuits et surtout des promos ca sera peut etre msc...
Bref... nous avons bien aimé msc...
ET MAINTENANT JE VOUS PREPARE TOUTES LES PHOTOS DU BUFFET DE MINUIT SUR LE SPLENDIDA.....