|  |  |
 | | | | | Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Voyageuses71 · 24 février 2010 à 10:49 80 messages · 22 participants · 11 207 affichages | | | | À: Vinsandra · 6 septembre 2010 à 11:43 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 2 728 affichages · Partager bonjour, Nous n'avons pas eu de problème bien que notre passeport avait de nombreux tampons d' Afrique du Nord.Mais par contre à Israel les passeports ne sont pas tamponnés, le tampon est mis sur un papier à part, donc pas de problème par la suite. C'est une merveilleuse croisière que je referais volontier! | | | À: Voyageuses71 · 17 septembre 2010 à 18:37 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 2 641 affichages · Partager bonjour! j'ai reservé ma croisiere retour en terre sainte pour le mois de fevrier et je voudrais avoir quelques renseignement notamment sur le climat enfin si vous etes parti a cette periode bien sur ! et aussi y a t'il quelque chose de prévu sur le bateau pendant les jours ou il n'y a pas d'escales ? merci | | | À: Cricri2b · 17 septembre 2010 à 19:48 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 2 630 affichages · Partager bonjour.nous aussi pensons reserver cette croisiere depart 20 fevrier. ferez vous parti du meme voyage? bonne soiree. | | | À: Carlalouise · 17 septembre 2010 à 20:39 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 2 628 affichages · Partager bonsoir, oui nous partons bien le 20 février | | | À: Cricri2b · 18 septembre 2010 à 0:05 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 1 873 affichages · Partager Hello Christelle !
On va se rater de peu... à peine neuf mois... Nous faisons cette croisière le 17 novembre 2011...  date privilège Costa-Club "oblige"... Avec ma réduction agence, plus de 30% de réduc sur une grande suite, ça finit par chiffrer...  
Personne n'a choisi cette date pour cette croisière sur le Pacifica, notamment parmi les membres Pearl/Gold Pearl ? | | | À: PAP86 · 18 septembre 2010 à 7:28 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 1 862 affichages · Partager Hello Pap,
Nous envisageons cette croisière nous aussi.
En plus, le 17 novembre...date anniversaire c'est pas mal ! 
On attend d'etre revenu du Victoria car la croisière va me faire passer en pearl, donc ma réduction pour la réservation de 2011 serait plus interessante !
A suivre... 
Emmanuel | | | À: Narok · 18 septembre 2010 à 14:32 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 1 845 affichages · Partager Hello Narok !
les prix du 17 novembre sur cette croisière sont vraiment attractifs...
Et ce serait très sympa de se retrouver à bord ! en ma qualité d'ancêtre, j'offre l'apéro un soir calme (une journée en mer, par exemple, qu'on soit pas crevés par l'excursion), aux membres VF
je croise les doigts pour que les protagonistes des tensions locales du coin se tiennent tranquilles jusqu'en décembre 2011...  qu'on me refasse pas le coup de 1973 et de 2000... | | | À: Cricri2b · 18 septembre 2010 à 17:31 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 1 831 affichages · Partager bonjour cricri. genial nous sommes 4 pour le moment a partir. est ce que vous avez deja reserve ? nous nous sommes sur le point. a bientot | | | À: Cricri2b · 18 septembre 2010 à 17:40 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 1 831 affichages · Partager oui, nous sommes partis au mois de février, nous avons eu beau temps quelque fois frais quand même, prévoir une polaire ou blouson.Pour l' Egypte et Jérusalem nous avons eu 40°. Ne vous inquièter pas pour les jours en mer, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, tout est prévu il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts!
Bonne croisiere. | | | À: Carlalouise · 18 septembre 2010 à 17:46 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 1 820 affichages · Partager oui nous avons réservé depuis 1 mois ! trop hate !!!! | | | À: Voyageuses71 · 18 septembre 2010 à 17:49 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 1 820 affichages · Partager merci pour l'info ! | | | À: Voyageuses71 · 18 septembre 2010 à 17:59 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 1 817 affichages · Partager que pensez vous des escales à Katakolon et au Pirée ? mieux vaut prendre une excursion avec Costa ou se débrouiller seul ? | | | À: Cricri2b · 18 septembre 2010 à 18:08 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 1 811 affichages · Partager vous etes combien a partir? voyageuse 71 nous a indique les coordonnées de guides sur place et si on est plusieurs on pourra negocier les tarifs. nous aussi on a hate d embarquer...... | | | À: Cricri2b · 18 septembre 2010 à 20:25 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 1 798 affichages · Partager Personnellement, je conseillerais une excursion Costa, Olympie étant assez loin du port. Pour moi, ce fut la meilleure de toute la croisière (eh oui, même avant l' Egypte et Jérusalem, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, je pense que c'est la sensation de "toucher l'histoire"). Nous avons pris "Olympie et musée archéologique", il est très intéressant et je n'ai pas du tout regretté.
Par contre, nous nous sommes promenés "tout seuls" à Rhodes, à Limassol, à Rome et à Santorin (notre croisière a été détournée à cause des grèves à Athènes). Mais j'avais en tout cas prévu que nous allions nous débrouiller tout seuls à Athènes. | | | À: Carlalouise · 19 septembre 2010 à 20:01 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 1 771 affichages · Partager nous sommes 3 à partir, c'est vrai à plusieur nous pourrons mieux négocier ! | | | À: Cricri2b · 20 septembre 2010 à 19:12 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 1 744 affichages · Partager Katakolon, nous n'avons pas pris d'excursion, car c'est un petit port avec beaucoup de commerces et nous en avons profités pour faire du shopping.
Le Pirée nous avons pris un taxis à la sortie du port, il nous avait emmené au Pirée, fait faire un circuit en ville et nous avons eu un moment libre dans le quartier du Plaqua puis nous sommes rentrés vers 15h pour environ 70€ pour 4p.Il y a possibilité de prendre le train plus économique sans doute mais moins pratique.
Si vous êtes plusieurs mieux vaut ne pas prendre les excursions Costa qui sont en moyenne plus du double que les taxis, et surtout leurs excursions se font au pas de course d'après ce que j'en ai entendu.
Bonne croisiere | | | À: Voyageuses71 · 20 septembre 2010 à 19:32 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 1 741 affichages · Partager Bonsoir voyageuse71 Pourriez-vous SVP me communiquer les coordonnées de MIKAEL, pour ma fille et sa petite famille qui doivent partie en Aout ils font escale à Civitavecchia et ils aimeraient visiter ROME. Je leur ai fait un carnet de voyage avec les infos pour le train et les n° des bus, ils aimeraient un bon guide pour le VATICAN. Merci
Jeroviane | | | À: Voyageuses71 · 22 septembre 2010 à 18:07 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour cette croisière le 10.12 prochain et nous serions heureux d'avoir vos infos/combines/pratiques 
pour avoir fait plusieurs croisières et donc plusieurs excursions, nous en connaissons les tarifs et les faiblesses, aussi nous préférons maintenant descendre à terre librement et prendre un taxi et guide sur place. Pouvez-vous nous donner vos impressions et vos conseils Merci Amicalement | | | À: Moni34 · 22 septembre 2010 à 18:53 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 1 703 affichages · Partager Bonsoir.Pour ma part je fais cette croisiére le 31 octobre 2010 mais sur le Méditérrannéa. Donnerai mes impressions à mon retour.
Pechdavid.... | | | À: Voyageuses71 · 22 septembre 2010 à 19:51 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager bonsoir voyageuse71. ça y est reservation faite.depart le 20 fevrier. pouvez vous nous indiquer par rapport au bateau et au forfait sejour si on peut annuler les pourboires et donner au personel concerne.je sais qu avec les compagnies ncl et cruise on a pu se les faire enlever. nous serons au pont 2 a l avant du bateau ne connaissant pas du tout ce bateau qu en pensez vous? merci. bonne soiree. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |