|  |  |
 | | | | | Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Voyageuses71 · 24 février 2010 à 10:49 80 messages · 22 participants · 11 208 affichages | | | | À: Natalia92 · 10 janvier 2011 à 15:43 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 667 affichages · Partager Bonjour!  pensez-vous que l'excursion Jerusalem seul se fait un peu moins" au pas de charge"?  Avez-vous eut des retours de personnes ayant fait seulement Jerusalem. Sinon l'excursion en Egypte en avez-vous été satisfaite et à quels endroits me suggerez-vous faire mes achats pour les souvenirs?  Merci de prendre le temps de me repondre | | | À: Samatisu · 10 janvier 2011 à 15:58 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Pour les souvenirs, on peut attendre le dernier moment comme j'ai fait, mais c'est risqué. S'il y a une possibilité à côté des monuments, je n'hésiterais pas - la boutique est trop chère.
Ceux qui ont fait seulement Jérusalem n'ont pas vu plus que les autres, apparemment, mais ont passé plus de temps à table ou aux achats (c'est l'impression que j'ai eue en les écoutant). Donc s'il faut choisir, je prendrais les deux et pas uniquement Jérusalem.
Nous avons été satisfaits de l'excursion en Egypte, mais qu'est-ce qu'ils sont collants !!!!!! Dès qu'on sort du bus, on est assailli par les vendeurs de tout poil et les "preneurs de photos". On n'avait qu'une envie : remonter dans le bus ! Et j'ai été très choquée de voir les cadavres d'animaux le long de la route. C'est à cause de cela qu'on hésite à refaire un voyage en Egypte comme par exemple croisière du Nil. | | | À: Natalia92 · 10 janvier 2011 à 18:31 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 1 644 affichages · Partager Merci pour votre réponse si rapide  En efffet pas "Top"les cadavres d'animaux aux bords des routes...  J'ai connu cela il y a bien logtemps au Maroc lors d'un périple en camping-car... | | | À: Natalia92 · 29 janvier 2011 à 12:37 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Merci pour tout ses renseignements précieux concernent Israël, nous partons avec mon épouse le 21 juillet  avec le Méditérranéa. Pouvez vous me dire si les photos et les vidéo sont autorisées? Cordialement. | | | À: Jopa31 · 29 janvier 2011 à 13:10 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 1 560 affichages · Partager Nous n'avons pas remarqué de restrictions particulières concernant les photos ; on a pris des photos à Bethléem dans l'église et au Saint-Sépulcre.
Bonne croisière ! | | | À: Natalia92 · 29 janvier 2011 à 13:23 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons été satisfaits de l'excursion en Egypte, mais qu'est-ce qu'ils sont collants !!!!!! Dès qu'on sort du bus, on est assailli par les vendeurs de tout poil et les "preneurs de photos". On n'avait qu'une envie : remonter dans le bus !
Ah oui ; les touristes en groupe et surtout des croisières sont repérés et attirent forcément les vocations de marchand de toute la région ; c'est très difficile à éviter ou à contourner.
Michel | | | À: Carlalouise · 29 janvier 2011 à 20:37 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 1 507 affichages · Partager bonsoir, les nouvelles de l' egypte ne sont pas très bonnes  je serais décue de ne pas y aller mais mieux vos ne pas prendre de risques ! avez vous contacter costa pour savoir s'ils prévoient une autre escale de secour ? sinon je les contacterais lundi et je vous dirais ce qu'il en est. | | | À: Cricri2b · 30 janvier 2011 à 13:29 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 1 466 affichages · Partager Nous avons déjà été détournés sur Santorin pendant les grèves à Thènes (aucun regret, Santorin est extraordinaire !). Ils vont peut-être vous proposer Malte ? | | | À: Natalia92 · 30 janvier 2011 à 14:25 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse j'espère quand meme que l' egypte sera plus calme d'ici là, mais c'est rassurant de savoir que costa peut prévoir une autre escale de secour ! | | | À: Cricri2b · 30 janvier 2011 à 16:07 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager Il y a pas mal de gens qui étaient déçus de ne pas pouvoir aller à Athènes, en particulier ceux qui avaient acheté des excursions qu'on leur a remboursées. A Santorin nous pouvions aussi prendre une excursion au dernier moment, mais c'était trop cher, donc on s'est débrouillé seuls. Donc j'aurais confiance à Costa. | | | À: Natalia92 · 30 janvier 2011 à 16:09 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 1 389 affichages · Partager Hello natalia !
Il y a pas mal de gens qui étaient déçus de ne pas pouvoir aller à Athènes, en particulier ceux qui avaient acheté des excursions qu'on leur a remboursées.
Tu conviendras que c'est la moindre des choses... (c'est même un des rares cas prévus de remboursement d'excursions...) | | | À: PAP86 · 30 janvier 2011 à 16:13 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager Oui, mais j'ai préféré le dire ici car cela inquiétait pas mal de gens sur le bateau apparemment.
Par contre, les excursions à Santorin étaient vraiment au prix exorbitant, et il n'y a pas eu beaucoup de volontaires. On les a débarqués avant les autres, donc nous avons pu évaluer le nombre. | | | À: Cricri2b · 31 janvier 2011 à 11:01 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 1 427 affichages · Partager bonjour cricri2b.0 je vais cet apres midi a l agence je vous tiens au courant j espere qu ils nous proposeront une autre escale. bonne journee. nicole | | | À: Carlalouise · 1 février 2011 à 11:55 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 1 379 affichages · Partager Ceux qui reviennent de cette croisière peuvent peut etre nous dire par quoi est remplacée cette escale car je suppose qu'elle est momentanément supprimée ??? Je pars pour cette même croisière dans 2 mois 1/2 et j'espère que d'ici là ce sera rétabli car je serai déçu mais je comprendrai. | | | À: Voyageuses71 · 18 février 2011 à 21:08 · Modifié le 18 fév. 2011 à 21:52 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 1 284 affichages · Partager Le port est il loin de la ville ou des taxis ? En Israel vous parlez de quel port Haifa ou Ashdod...combien de temps dure la visite, faut il négocier le prix ??? | | | À: Tchateuse · 18 février 2011 à 21:53 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 1 265 affichages · Partager Pour Athènes, le métro est sympa, nous l'avons déjà fait, penser à la relève de la garde devant le palais c'est folklorique. | | | À: Voyageuses71 · 13 mars 2012 à 11:00 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 1 019 affichages · Partager bonjour je me prenome agnes et je me permet de vous contacter car j aurais aimer avoir l adresse de votre guide ou taxi en israel.Si vous pouviez me donner plus de renseignement ce serait super je vais voyager avec mon mari et mes deux enfants aussi nous preferons planifier nos excurssion (tarif, programme)je vous remercie d avance passer une bonne journee | | | À: Agnes26 · 13 mars 2012 à 15:14 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager Bonjour, Notre chauffeur guide s'appelai Eran et son minibus Mercedes portait le n°55. Nous avons été à Jérusalem dans tout les lieux saints et le souk pour 90 Euros par personne. Il était vraiment très gentil et nous a négocié de bons prix dans le souk, dommage que nous n'ayons pu pousser jusqu'à la mer morte car comme la frontière est gardée par les Jordaniens et lui étant juif ça aurait pu nous poser problème. En tout cas, cette visite de Jérusalem nous a beaucoup plu et nous en sommes revenus très touchés d'avoir vu et foulé le chemin de croix du Christ et la richesse historique de tout ces lieux saints. Bon voyage, profitez en bien, c'est une croisière superbe, vivement qu'on y retourne!!! Cordialement. François et Patricia. | | | À: Carrera28 · 13 mars 2012 à 16:44 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 995 affichages · Partager merci pour votre reponse, mais si je puis abuser de votre temp, pourriez vous me donner l adresse mail de eran afin de le reserver pour notre prochain voyage.Merci d avance et a peut etre un jour a bord d un bateau | | | À: Agnes26 · 13 mars 2012 à 17:07 Re: Retour de la croisière Pacifica "Retour en terre sainte" Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 984 affichages · Partager Je n'ai pas son adresse mail, mais quand vous descendrez à ASHDOD, des bus gratuits vous emmènent en dehors du port à une station de taxis et minibus, c'est la qu'il faut louer un minibus avec chauffeur et surtout négocier le prix avant et définitivement, en se regroupant à 2 ou 3 couples c'est parfait pour négocier des tarifs corrects. En espérant vous avoir bien renseigné, n'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement supplémentaire et pensez à nous raconter votre voyage. Cordialement. François et Patricia. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |