| Retour de croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena 69Eric · 9 août 2013 à 17:02 24 messages · 10 participants · 5 125 affichages | | | | À: Sandraeva · 14 septembre 2013 à 17:59 Re: Retour de croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Bonsoir Mirella
Nous étions au Vesta. Ces petites chorés mettent toujours une bonne ambiance. Il a bien dansé notre serveur (Mickel Jackson), il cachait bien son jeu ce timide. Par contre, nous avons été bien surpris à la soirée de Gala du Capitaine : rien de spécial  , dommage tout se perd !
Sophie | | | À: Sophieh · 15 septembre 2013 à 13:36 Re: Retour de croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Nous n'avions pas la meme ambiance au Ceres... quelques serveurs nous ont invité à danser, mais pas de démonstration spéciale... Le diner excellent !! Pour la soirée du capitaine on s'attendait à un super cocktail avant le diner, dommage !! Mais dans l'ensemble pour une première croisière on était pas déçu !! A refaire !! Mirella | | | À: 69Eric · 31 octobre 2015 à 20:29 Re: Retour de croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Oups ! Salut Eric Croisière Costa fin novembre 2015 Le all inclusive n'étant vraiment pas fait pour nous, sauf exception nous ne buvons ni apéritifs, ni boissons sucrée, mais seulement un verre de vin à table de temps en temps, nous nous demandons s'ils vont tout de même nous donner l'eau plate que nous souhaitons ! | | | À: Zemidjan · 31 octobre 2015 à 21:49 Re: Retour de croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager Encore toi !  Ça fait déjà 2 ans que j'ai fait cette croisière... Je ne suis plus trop au fait des prestations de Costa, mais d'après ce que j'ai pu lire elles seraient plutôt en baisse. Jusqu'à présent, ils avaient des carnets en pré-vente de X bouteilles d'eau. A vérifier. A + (sur un autre post  ) Eric | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |