Nous sommes rentrés hier de notre croisière"iles et terres du soleil" sur la costa mediteranea, malheureusement la fete était gâchée par la perte d'une valise à Savone Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même mésaventure? et comment faire pour la suite...
Nous partons lundi prochain pour notre 1 croisière sur le méditéranéa, croisière en terre sainte. J'aurais aimé savoir si quelqu'un fait la même croisère que nous et si on pourrait s'organiser pour les excursions surtout en Israel. Pour un guide et un...
Merci à Mguibentif de m'avoir signalé le calendrier des départs de Titi. C'est un travail remarquable et je vais signaler notre départ. Nous espérons trouver à Savone des compagnons de voyage, qui sait...des compatriotes. Nous habitons la région de Genève...
De Savone (Italie), à Katakolon (Grèce) sans arrêt pour cause de tempête, à Ashdod (Israël) puis Haïfa (Israël) à Izmir (Turquie) au Pirée (Grèce) puis Civitavecchia (Italie) et Savone... 1ère croisière sur le Costa Pacifica et 1ère croisière tout court...