| Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Fay2 · 22 avril 2017 à 20:24 · 355 photos 172 messages · 29 participants · 16 489 affichages | | | | À: Bullus · 27 avril 2017 à 19:17 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 61 de 172 · Page 4 de 9 · 1 838 affichages · Partager Bonsoir Laurence
Bonjour Laure
Euh, moi c'est Fanny, mais no problem 
Je m'inscris aussi... Ahah, mais qu'est ce que c'est que cette civil musical road ??! Trop drôle, je n'en avais jamais entendu parler. Je viens de lire qu'il en existe seulement 3 dans le monde. Comme on passe une nuit à Lancaster, pas le choix : j'ajoute cette petite curiosité au programme
Nous n'avons pas eu le temps de prendre une photo de la civic musical road, mais voici un lien trouvé sur le net
Déjà hâte de lire la suite; moi aussi j'ai mis Death Valley dans mon programme pour le mois d'août 
Super D.V est vraiment magnifique!
Sinon, si vous passez une nuit à Lancaster, j'avais également noté à voir T he Kill Bill church, si vous aimez Tarantino! (mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.... il faut souvent faire des choix!) Bonne préparation | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AnneV78 · 27 avril 2017 à 19:20 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 62 de 172 · Page 4 de 9 · 1 833 affichages · Partager Bonsoir Anne
Je m'installe également, ça me rappelle mon voyage de l'été dernier pour lequel je n'ai pas encore fait mon CR. Il ne sera sûrement pas aussi complet que le tien mais je vais m'y atteler  Vivement la suite !
Merci Anne... Hâte de lire ton carnet également... à très bientôt alors | | | À: Fay2 · 28 avril 2017 à 11:12 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 63 de 172 · Page 4 de 9 · 1 756 affichages · Partager Salut Et encore merci pour ton carnet une question que je m'étais noté de te poser quand on parlait de l'achat des billets pour universal sur viator (on a acheté là aussi), j'ai vu pour l'early entry on vera si on arrive a y être un peu plus tôt.... mais peut on aller directement à l'entrée avec nos impression de viator ? Merci Anne | | | À: Adumas4 · 28 avril 2017 à 12:11 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 64 de 172 · Page 4 de 9 · 1 745 affichages · Partager Oui Anne, pas de problème. Tu peux entrer directement avec tes billets imprimés. | | | À: Fay2 · 28 avril 2017 à 12:32 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 65 de 172 · Page 4 de 9 · 1 735 affichages · Partager Merci c'est cool | | | À: Fay2 · 29 avril 2017 à 15:11 · Modifié le 6 mai 2017 à 21:58 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 66 de 172 · Page 4 de 9 · 1 651 affichages · Partager 4ème jour: DEATH VALLEY
J’en rêvais et nous y voilà, le grand jour... celui qui m’aura le plus posé de difficultés à organiser... un coup je mettais Ubehebe, un coup je l’enlevais... j’avais envie de tout voir mais je ne voulais pas courir, faire trop de route et ne pas prendre le temps d’en profiter... mais je ne voulais pas non plus passer à côté de certain sites... alors j’ai fini par tout noter et je me suis dit... on improvisera sur place... Breakfast à 6h... bien agréable de trouver un motel qui commence tôt... puis départ vers Death Valley... peut-être trop pressé, nous ratons Fish Head Rocks, acte manqué certainement, nous n’avions pas plus envie que ça de nous y arrêter, c’était juste par curiosité... Ensuite on passe devant l’entrée de Trona Pinnacles... qu’on décide de ne pas faire... pour favoriser Ubehebe Crater... On roule, on roule et un moment donné, on passe le col d’une petite montagne. On bascule sur l’autre versant... et là : WAOUH... je pousse un cri ! T. pense qu’il y a un problème sur la route mais non, je suis juste époustouflée par la vue qui apparait comme par magie devant moi ! Voilà Death Valley...
La route est encore longue ensuite, de longues routes sans fin...
et certaines portions sont mauvaises, bien abimées.... On finit par récupèrer la 190 qui est bien meilleure.
1er arrêt à PANAMINT DRY LAKE et son lit de lac asséché.
Ensuite on repart pour STOVEPIPE WELLS. La route est très belle. Quand on arrive, on est surpris car STOVEPIPE est vraiment tout petit. T me dit : « heureusement que tu n’as pas réservé ici, je n’aurai pas aimé ! » Ouf, j’ai fait le bon choix... et la suite me le confirmera... On cherche la R ANGER STATION pour acheter notre pass, mais on ne trouve rien... On reprend la voiture bredouille et là, juste un peu après, nous trouvons la ranger station...mais le bureau est fermé, personne aux alentours, nous sommes les seuls sur le parking ! Heureusement il y a une machine... j’insère ma carte, sélectionne le pass, valide...Et rien... Mince, on n’a pas du comprendre quelque chose... on recommence en lisant attentivement... et toujours rien... je trouve ça bizarre... je mets ma main à l’intérieur et là, les 2 pass étaient restés bloqués un peu plus haut... Quelle andouille, j’aurais dû vérifier avant... me voilà avec 2 pass... ça fait cher le pass !... Soudain, un homme s’approche... je lui demande s’il a besoin d’un pass, car je viens de faire une bêtise... Il me répond que oui... mais il n’a que 21$ sur lui... ce n’est pas grave... je lui revends... ça m’évitera de perdre 25$... et lui, il fait une bonne affaire !
Ensuite, on s’arrête à MESQUITE FLAT SAND DUNES... on se promène un peu, et T. s’amuse à sauter des hauts des dunes... on prend une belle série de photos en actions ! Je confirme, c’est super épuisant de marcher dans le sable, il ne fait que 25° et pourtant au retour à la voiture, je vais me poser à l’ombre des sanitaires pour me réhydrater et récupérer... j’ai la tête qui tourne ! Alors j’imagine avec des températures plus élevées....
On repart et 4 miles après Mesquite Flat Sand Dunes, on fait un petit arrêt à DEVIL’S CORNFIELD pour voir les arbustes Arrowweed
Puis détour pour UBEHEBE : la route est facile, les paysages sont beaux....
Donc aucun regret... le détour vaut vraiment le coup et quand on arrive : WAOUH !!!
Avec UBEHEBE j’ai pris deux belles claques une en arrivant et une en repartant... une au sens figurée mais l’autre pas...
Ubehebe est un connu pour être l'endroit le plus venteux dans le parc, ok...on l’avait lu... mais on était loin de s’imaginer avec quelle force pouvait souffler le vent... Il faut s’accrocher à l’appareil photo pour pouvoir prendre nos premiers clichés !
Vu la violence du vent, je propose de faire la randonnée et de reprendre la voiture pour aller pique-niquer plus loin... mais T. a faim... C’est rare, lui qui a un si petit appétit... Il est vrai qu’on s’est levé très tôt ce matin... Bon Je me dis, si on ne mange pas avant, on risque de bâcler la randonnée... alors je cherche un endroit, de l’autre côté du parking en contrebas... sous un petit arbuste à l’abri du vent et du soleil pour pique-niquer !
Ensuite on part arpenter Little Hebe Crater.... Splendide, grandiose, magique... on s’arrête tous les 2 pas... un peu comme pour le Grand Canyon, on est impressionné par cette immensité... émerveillé... mais les photos n’arrivent pas à transmettre cela ! Le vent souffle tellement fort que nous mettons par moment nos capuches... car les oreilles sifflent.... Mais trop contents d’être là... Heureuse d'avoir gardé ce détour au programme...
Là, quand on voit la taille des randonneurs sur le chemin au milieu, on se rend compte de l'immensité du lieu :
Pour reprendre la route, on enlève nos chaussures de randonnée, je range les affaires dans le coffre et là... je prends ma 2ème claque... le vent ferme le coffre avec violence sur mon front... À moitié sonnée, j’appelle T.... une énorme bosse pointe sur mon arcade sourcilière...et je suis ouverte au niveau du nez...heureusement j’ai ma petite trousse d’urgence... je désinfecte, mets un pansement en haut du nez (super le look !) et je prends des granules et applique la pommade d’arnica... ça devrait aller... on reprend la route... mais je sens que ça continue à enfler donc on s’arrête et j’applique un peu mon pack hot-cold (merci la glacière) et cela finit par se calmer... ouf, on peut repartir...
On passe devant SALT CREEK, mais T. n’a pas spécialement envie de voir des "pupfish"... alors on zappe... ça tombe bien, il faut faire des choix !
Par contre on s’arrête à HARMONY BORAX WORKS la première usine de Borax prospère dans D.V.... promenade sympa avec MUSTARD CANYON au loin.
On arrive à FURNACE CREEK Ranch vers 15h, il fait 35°. On est heureux car on peut de suite récupérer notre petite cabane même si le check-in est à 16h... on est très agréablement surpris... j’avais lu certains avis négatifs... mais nous, on a adoré... Direction la piscine bien méritée... c’est les vacances aussi, faut en profiter !
| | | À: Fay2 · 29 avril 2017 à 15:39 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 67 de 172 · Page 4 de 9 · 1 640 affichages · Partager Fin de la journée à Death Valley
Puis on reprend la route : petit arrêt à GOLDEN CANYON,
puis on passe devant MARS HILL, la petite colline recouverte de pierres et gravier qui a un paysage étrangement similaire à celui de Mars... mais il est déjà tard donc on ne s’arrête pas...
On passe devant l’entrée de la piste de DEVIL GOLF COURSE... mais on préfère aller à Badwater (voilà un autre de nos choix...)
BADWATER : Alors se retrouver au milieu de toute cette blancheur à perte de vue qui contraste avec les montagnes... Splendide ! Mais il fait très, très chaud... Alors là, je me dis... je ne sais pas comment cela peut-être en été !!!! Je me félicite d’avoir fini par opter pour avril !
On termine notre journée déjà bien remplie par ARTISTS DRIVE : géniale cette route qui serpente au milieu des roches multicolores et au milieu des volcans. Encore de magnifiques points de vue.
À Artist Palette, il y a beaucoup de photographes qui attendent le coucher de soleil... mais ce ne sera pas le point de vue le plus impressionnant pour nous....
Le soleil se couche déjà...
... on fait un dernier arrêt pour voir le magnifique bloc de basalte appelé MUSHROOM ROCK, mais dont le nom n’apparait plus sur les cartes du parc.
De retour à notre cabane, on apprécie la douceur de cette fin de soirée en mangeant sur la terrasse dans nos rocking-chairs... On est heureux, on se sent bien !
Bilan : journée magique... Tout mais vraiment tout était splendide... et la détente dans Furnace Creek... un régal... L’idéal aurait été d’y séjourner 2 jours... mais les tarifs étaient vraiment trop élevés ! Alors si on revient un jour... ce sera pour 2 nuits (le sacrifice en vaut le coup)... et on aimerait marcher un peu à partir d’Artists drive et faire les points qu’on a volontairement écartés pour une première visite.... | | | À: Fay2 · 29 avril 2017 à 17:09 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 68 de 172 · Page 4 de 9 · 1 618 affichages · Partager Hello
J'y retourne dans quelques jours. Excellent rappel que tes photos.
Merci | | | À: Fay2 · 29 avril 2017 à 20:32 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 69 de 172 · Page 4 de 9 · 1 573 affichages · Partager Waouw, merci pour ce chouette compte-rendu de death valley !
Je l'ai aussi sur mon programme d'août ;0)
Je note devil's cornfield et mars hill dont je n'avais pas entendu parler ! Et je découvre également ce drôle de "mushroom rock". Par contre, pas moyen de le localiser... Tu peux me dire où il se trouve plus précisément ?
Au sujet des logements, j'ai pour l'instant bloqué une chambre au furnace creek ranch et au stovepipe. Je suis perplexe pour chacun en fait : les commentaires ne sont jamais terribles. Ton enthousiasme m'aurait bien faite pencher pour Furnace creek mais voilà qu'ils annoncent de gros travaux pour tout 2017 dans cet hotel... Il me reste l'option (bien meilleur marché au passage...) de sortir du parc pour loger à Beatty et y revenir le lendemain matin... Wait and see... | | | À: Glll2012New · 29 avril 2017 à 20:37 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 70 de 172 · Page 4 de 9 · 1 565 affichages · Partager Bonsoir Gilles
Hello
J'y retourne dans quelques jours. Excellent rappel que tes photos.
Merci
Une petite place dans tes valises? A peine rentrée, que je rêve déjà d'y retourner... Bon voyage... | | | À: Bullus · 29 avril 2017 à 20:45 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 71 de 172 · Page 4 de 9 · 1 558 affichages · Partager Bonsoir Laurence
Waouw, merci pour ce chouette compte-rendu de death valley !
Je l'ai aussi sur mon programme d'août ;0)
Super!
e note devil's cornfield et mars hill dont je n'avais pas entendu parler ! Et je découvre également ce drôle de "mushroom rock". Par contre, pas moyen de le localiser... Tu peux me dire où il se trouve plus précisément ?
Facile à trouver... Quand tu sors d'Artist drive et que tu retournes vers Furnace Creek, c'est un peu après sur la droite! Pas de parking, pas d'indication mais on le voit de la route si tu roules doucement....
Au sujet des logements, j'ai pour l'instant bloqué une chambre au furnace creek ranch et au stovepipe. Je suis perplexe pour chacun en fait : les commentaires ne sont jamais terribles. Ton enthousiasme m'aurait bien faite pencher pour Furnace creek mais voilà qu'ils annoncent de gros travaux pour tout 2017 dans cet hotel... Il me reste l'option (bien meilleur marché au passage...) de sortir du parc pour loger à Beatty et y revenir le lendemain matin... Wait and see...
Alors nous y étions avant le début des travaux donc il faudrait un retour plus récent.... Bon week-end et bonne fin de préparation | | | À: Fay2 · 30 avril 2017 à 11:51 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 72 de 172 · Page 4 de 9 · 1 485 affichages · Partager Bonjour Fanny, Dis donc, tu t'y es mise rapidement, j'ai loupé le début de ton carnet mais je viens de tout lire et, comme pour ton premier carnet, j'adore ton enthousiasme... et tes photos  . Santa Monica: quelle différence avec notre expérience fin février. Au moins tu as eu du soleil, ça change tout. On le sait, mais là c'est flagrant. Warner Bros: on a adoré aussi. J'avais vu La La Land dans l'avion et j'étais aussi fort contente de reconnaître le café. Depuis notre visite des studios, je regarde les films tournés là-bas d'une manière différente. Je recommande aussi cette visite. Civic Musical Road... Je n'avais jamais entendu parler de cette route. Tu as apprécié? Et ton fils? Red Rock Canyon... (mais il y en a combien de Red Rock canyon?). C'est magnifique et différent de ce qu'on voit ailleurs (enfin... de ce que j'ai déjà vu ailleurs). Et puis Death Valley. Donc tu as déjà eu très chaud... En été, c'était vraiment difficile même en fin d'après-midi. Donc il va falloir que j'envisage d'y retourner, comme toi, en avril. J'ai aussi découvert des endroits que je ne connaissais pas: Ubehebe, Mars Hill et le mushroom rock. Ah cet ouest américain... On est à peine de retour chez nous qu'on voudrait y retourner... J'attends CBS avec impatience  (mais le reste aussi). Bon dimanche, Françoise. | | | À: Disneydiddl · 30 avril 2017 à 17:50 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 73 de 172 · Page 4 de 9 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir Françoise
Dis donc, tu t'y es mise rapidement, j'ai loupé le début de ton carnet mais je viens de tout lire et, comme pour ton premier carnet, j'adore ton enthousiasme... et tes photos  .
merci... bon, je ne suis pas un pro des photos... mais j'adore prendre des photos pour pouvoir revivre toutes ces merveilleuses expériences et ressentir les mêmes émotions que sur place!
Santa Monica: quelle différence avec notre expérience fin février. Au moins tu as eu du soleil, ça change tout. On le sait, mais là c'est flagrant.
Soleil au départ et brouillard à la fin 
Warner Bros: on a adoré aussi. J'avais vu La La Land dans l'avion et j'étais aussi fort contente de reconnaître le café. Depuis notre visite des studios, je regarde les films tournés là-bas d'une manière différente. Je recommande aussi cette visite.
oui... moi aussi!
Civic Musical Road... Je n'avais jamais entendu parler de cette route. Tu as apprécié? Et ton fils?
c'était drôle... original! mais 1km, ça va vite, ça ne dure pas très longtemps...
Red Rock Canyon... (mais il y en a combien de Red Rock canyon?). C'est magnifique et différent de ce qu'on voit ailleurs (enfin... de ce que j'ai déjà vu ailleurs).
... Oui, je me mélanger aussi dans les red rock au début... pas facile de s'y retrouver... celui près de Las Vegas, on l'a zappé... on a préféré passer plus de temps sur Death Valley...
Et puis Death Valley. Donc tu as déjà eu très chaud... En été, c'était vraiment difficile même en fin d'après-midi. Donc il va falloir que j'envisage d'y retourner, comme toi, en avril. J'ai aussi découvert des endroits que je ne connaissais pas: Ubehebe, Mars Hill et le mushroom rock. Ah cet ouest américain... On est à peine de retour chez nous qu'on voudrait y retourner...
C'est tout à fait ça... Death Valley, on y reviendra mais pour 2 nuits la prochaine fois... Top 1 sur les 2 voyages, un véritable coup de cœur!
J'attends CBS avec impatience 
Pas tout de suite, il y a d'autres jours avant... mais rien de nouveau par rapport à votre voyage! Je suis entrain de regarder pour Yellowstone... Et toi? Bon dimanche | | | À: Fay2 · 3 mai 2017 à 16:55 · Modifié le 3 mai 2017 à 17:37 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 74 de 172 · Page 4 de 9 · 1 312 affichages · Partager 5ème jour: DEATH VALLEY – LAS VEGAS
Comme tous les matins du séjour, je me réveille vers 4h... impossible de prendre le rythme... la prochaine fois je tenterai la mélatonine, je crois ! Bref, je suis prête bien avant le lever du soleil ! Super Zabriskie nous attend ! Mais T n’arrive pas à sortir du lit ce matin! Je m’impatiente mais je reste cool, je sais qu’à l’adolescence, les levers sont plus difficiles...
Lorsqu’on arrive sur le parking de ZABRISKIE, les montagnes ont une magnifique couleur rosée... mais le temps de monter au point de vue... plus rien, trop tard...on a loupé le lever du soleil ! Alors là, c’est une énorme déception, j’ai des difficultés à contenir mes larmes, je suis en colère, très en colère... contre T d’abord, qui a mis autant de temps à se lever...et contre moi ensuite, qui n’ai pas voulu le bousculer au réveil.... ! Je reste assise un moment pour me persuader de ne pas laisser ce contretemps gâcher notre journée... le lieu est magnifique et il serait bête de ne pas en profiter pleinement...
J’arrive à faire ce gros travail de persuasion sur moi et nous partons randonner ! L’ énorme déception du moment est vite oubliée devant la beauté des lieux ! Plaisir retrouvé, les paysages sont sensationnels...
Ensuite on rentre prendre le petit déjeuner sur notre terrasse, dans nos rocking-chairs... on se sent chez nous ! Puis piscine jusqu’au check-out... et le matin, il n’y a presque personne, c’est encore plus sympa !
On pique-nique sur les tables derrière le muséum puis on reprend la route pour Las Vegas sans savoir encore si nous allons faire DANTE’S VIEW. Au dernier moment je bifurque pour nous y rendre... On veut encore profiter un peu de DEATH VALLEY... tant pis, on zappera RED ROCK CANYON...
En arrivant sur Las Vegas, nous nous arrêtons au CARROLL SHELBY MUSEUM pour T... de belles mustangs à voir... petite visite gratuite et sympathique.
Puis nous nous arrêtons jouer quelques parties au PINBALL HALL OF FAME... un bon moment.... Une pause ludique pour T !
Nous nous rendons à notre hôtel pour une nuit de passage, le Red Roof Inn, et direction la piscine avec sa petite cascade... baignade privée, nous sommes les seuls... Pour finir la journée, nous allons visiter le HARD ROCK CAFE HOTEL, juste en face de notre hôtel... avec des costumes, des instruments de musique exposés ce qui plait beaucoup à mon petit batteur en herbe !
Bilan : Death Valley est un véritable coup de cœur.... Petite déception (petite après coup même si très grande sur le moment) pour le lever du soleil raté de peu mais de toute façon comme on reviendra  ! T. a bien aimé la soirée étape à Las Vegas.... Le mixte de la journée était une combinaison parfaite ! | | | À: Fay2 · 3 mai 2017 à 17:52 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 75 de 172 · Page 4 de 9 · 1 281 affichages · Partager Bonjour Fanny, Nous avons prévu également le lever de soleil à Zabriskie cet été, il est prévu à 6h le jour où nous y serons, tu me conseilles d'être sur place à quelle heure pour éviter ta "petite" déconvenue. J'imagine ta déception mais tes photos sont quand même magnifiques ! J'attends cette journée à Death Valley avec beaucoup d'impatience et j'ai même remodifié mon planning "à cause" (ou grâce) à toi pour intégrer Ubehebe Cratère ! | | | À: Fritfamilly · 3 mai 2017 à 20:00 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 76 de 172 · Page 4 de 9 · 1 242 affichages · Partager Bonsoir Nayhalie
Bonjour Fanny, Nous avons prévu également le lever de soleil à Zabriskie cet été, il est prévu à 6h le jour où nous y serons, tu me conseilles d'être sur place à quelle heure pour éviter ta "petite" déconvenue. J'imagine ta déception mais tes photos sont quand même magnifiques !
Merci! Mais c'est le site qui est magnifique  , quelque soit l'heure.... et on a vu les couleurs changer... De Furnace Creek, il faut compter 10mn.... donc prévois de partir 15 bonnes minutes avant.... voir plus même pour être sûre  !
J'attends cette journée à Death Valley avec beaucoup d'impatience et j'ai même remodifié mon planning "à cause" (ou grâce) à toi pour intégrer Ubehebe Cratère ! 
Moi aussi j'attendais cette journée avec impatience... Ubehebe, super, époustouflant si tu aimes les paysages volcaniques... Moi, c'est Thibaud qui m'a donné envie... et je n'ai pas été déçue, bien au contraire! Tu verras, tu as l'impression d'être sur une autre planète... mais attention au vent et aux portes qui claquent | | | À: Fay2 · 3 mai 2017 à 20:23 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 77 de 172 · Page 4 de 9 · 1 228 affichages · Partager bonjour tu ne restes qu'une nuit à las vegas? le red roof est ok?
je me permet aussi de te demander si à page il est correct.. car sinon je change..
merci d avance | | | À: Fay2 · 3 mai 2017 à 20:27 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 78 de 172 · Page 4 de 9 · 1 224 affichages · Partager Malheureusement on a pas pu avoir de réservation à Furnace Creek, on sera à Parhump donc a une heure de route, je prévois en plus d'être sur place 30 minutes avant l'heure du levé pour être sûre de ne pas le louper. Ça va piquer un peu le réveil à 4h  Sinon oui on prendra garde au vent et au mauvais coup sur la tête  Bonne soirée ! | | | À: Nataly03 · 3 mai 2017 à 20:37 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 79 de 172 · Page 4 de 9 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir Nathalie
tu ne restes qu'une nuit à las vegas? le red roof est ok?
oui, une seule nuit en milieu de parcours... le lendemain ce sera valley of fire et nuit Saint George... mais 3 nuits à Las vegas au Flamingo à la fin du road trip  ! Hôtel correct pour un nuit de passage... On a aimé, les chambres et la piscine chauffée avec sa petite cascade... on a moins aimé, la proximité avec l'aéroport... et les avions qui passent... et le petit déjeuner, pas terrible!
je me permet aussi de te demander si à page il est correct.. car sinon je change..
merci d avance
Euh., si je me souviens bien je t'ai déjà donné mes impressions en début de carnet | | | À: Fritfamilly · 3 mai 2017 à 20:41 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 80 de 172 · Page 4 de 9 · 1 203 affichages · Partager Malheureusement on a pas pu avoir de réservation à Furnace Creek, on sera à Parhump donc a une heure de route, je prévois en plus d'être sur place 30 minutes avant l'heure du levé pour être sûre de ne pas le louper. Ça va piquer un peu le réveil à 4h 
Ah oui... vous êtes courageux... Non, on n'a même pas d'excuse... à 10mn en voiture et lever du soleil à 6h30... et bien malgré tout... on l'a loupé!!! GRRR!
Sinon oui on prendra garde au vent et au mauvais coup sur la tête  !
 ! Bonne soirée! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 923 visiteurs en ligne depuis une heure! |