| Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Fay2 · 22 avril 2017 à 20:24 · 355 photos 172 messages · 29 participants · 16 498 affichages | | | | À: Fay2 · 14 mai 2017 à 15:24 · Modifié le 18 mai 2017 à 21:17 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 121 de 172 · Page 7 de 9 · 1 793 affichages · Partager Suite CBS
La fameuse HALF & HALF ROCK:
Le meilleur moment restera le pique-nique ! Non pas que je sois gourmande... quoi que, Susan nous a préparé un généreux pique-nique avec sandwich (en fonction de nos préférences) chips, cookies fait maison, fruits, barre de céréales, boissons... Mais parce que nous restons un moment assis à contempler religieusement cette vue spectaculaire... un pur moment de bonheur !
DALI ROCK appelé aussi Control Tower :
Seul petit regret, à la fin de la boucle, on débouche une nouvelle fois sur une vue incroyable... mais, nous ne descendrons pas ! Le guide propose d’y aller mais prévient que la remontée dans le sable risque d’être difficile... Moi, j’ai très envie de descendre mais je suis la seule...le couple propose de nous attendre mais quand je dis à T., on y va, il n’a pas vraiment envie, influencé par le refus du couple et les mises en garde du guide....GRR... !!! Bon, c’est dommage, je pense que ça valait le coup... on aurait été que tous les 2, je suis sûre qu’il aurait suivi !
Et voilà, c’est déjà fini... On retourne à notre 4x4. On est pourtant resté longtemps sur le site, mais j’y serai bien resté encore des heures...nous n’avons pas vu le temps passé !
Alors OUI, ce site est exceptionnel et vaut vraiment le coup. Bon, c’est vrai, on aurait préféré le découvrir seuls, car avec un guide, il n’y a pas vraiment d’exploration, on passe d’une merveille à une autre avec facilité sans le plaisir de la recherche et de la découverte... Mais, faut se faire une raison, pour nous, il était impossible de le voir autrement !
Sur le chemin du retour, on aperçoit un américain, assis par terre sur la piste, il semble bien fatigué... Il monte avec nous dans le 4x4 jusqu’à Paw Hole... Il nous dit qu’il est de San Diego, qu’il est arrivé tôt ce matin... qu’il a fait Cottonwood Cove... et qu’il retournait à Paw Hole par la piste...il est garé à l’entrée de la piste pour Paw Hole.. quel courage de faire tout ça tout seul ! À PAW HOLE ! Les roches sont beaucoup plus rouges, on déambule entre les Teepees striés, le ciel est bleu et le soleil commence à bien taper !
C’est beau, mais moins impressionnant que Cottonwood !... Peut-être aurait-il mieux valut commencer ici, cela aurait été une belle mise en bouche et garder le plus spectaculaire pour la fin! Ce qui est drôle, c’est qu’en montrant mes photos à ma maman, elle préfère celles de Paw Hole... c’est là que l’on s’aperçoit que l’impression qui émane des photos et le ressenti éprouvé sur place est souvent bien différent!
Petit arrêt toilette, et retour à Paria Outpost Station à 17h comme prévu !
On prend la route vers KANAB, peu de temps avant notre départ, j’avais changé d’hôtel... initialement j’avais réservé le Travelodge, mais devant les avis mitigés, j’ai changé pour le Days Inn ! Chambre super grande, mais il y avait une odeur de Febreze qui semblait vouloir en masquer une autre...Le plus : jacuzzi super chaud ! Je n’aurai pas pensé pouvoir me baigner à Kanab, vu les températures et on a bien apprécié ce moment de détente à l’arrivée ! Comme bien souvent, nous serons les seuls à en profiter... on ne comprendra pas pourquoi, mais on appréciera ces moments privilégiés tout le long du voyage... Il n’y a qu’à DV et à Las Vegas où nous avons dû partager la piscine  ! Le côté négatif : wifi qui se déconnecte sans arrêt! Donc T. trouvera pour cette raison que c’est le pire hôtel de notre road-trip  !
Bilan :  CBS magnifique, magique, indescriptible... merveilleux sentiment d’être seul dans ce monde irréel ! Seuls regrets, la longue piste... et le fait d’être obligé de faire appel à un guide ! On aurait préféré l’explorer par nous même si ce fut une très belle journée de partage ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pong · 15 mai 2017 à 20:06 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 123 de 172 · Page 7 de 9 · 1 643 affichages · Partager Bonsoir Pierre!
Voilà, c'est exactement là où j'ai copié les infos pour la boucle des 7 merveilles  ! Merci pour le rappel... Sinon, j'ai également utilisé la trace de la randonnée sur maps.me! Bonne soirée! | | | À: Pong · 15 mai 2017 à 23:39 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 124 de 172 · Page 7 de 9 · 1 602 affichages · Partager Merci pour le lien! | | | À: Fay2 · 15 mai 2017 à 23:40 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 125 de 172 · Page 7 de 9 · 1 601 affichages · Partager Merci aussi : je vais aller voir maps.me que je ne connais pas | | | À: AnneV78 · 16 mai 2017 à 19:56 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 126 de 172 · Page 7 de 9 · 1 542 affichages · Partager Bonsoir Anne, j'ai téléchargé maps.me sur mon téléphone et j'avais enregistré les cartes dont j'avais besoin avant! Comme ça, j'y avais accès hors connexion! Et on pouvait suivre le tracé des randonnées et voir où on se situait pendant la randonnée! Bonne préparation! | | | À: Fay2 · 17 mai 2017 à 18:34 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 127 de 172 · Page 7 de 9 · 1 465 affichages · Partager Bonsoir Fanny, Ah voilà la journée tant attendue! Je vois que tu as apprécié.
Steve arrive et vient nous saluer... il semble abattu ! Il nous confie son désarroi face à Trump ! Il est dépité de ce qui arrive à son pays !
Il nous en avait déjà parlé l'été dernier, espérant que ça n'arriverait pas.
Quand on passe devant le parking pour the Wave... je me dis « ah, ben si on gagne un jour, je ne sais pas comment on fera » Ok, c’est la portion de piste la plus facile mais bon... c’est déjà trop pour moi !
C'est marrant mais je revis notre journée en te lisant. La piste ce n'est pas pour moi non plus. J'admire ceux qui s'y lancent. Je revois chaque roche, chaque paysage en découvrant tes photos. Tu as aussi eu de l'eau dans les pot holes visiblement. Et je te tire mon chapeau: tu as même trouvé les noms de certaines formations  . Vous avez peut-être marché davantage que nous dans Paw Hole. As-tu noté la température ce jour là? Et pour White Pocket, oui, il faudra retourner (c'est dans mon projet aussi), c'est trop beau, même avec un guide. Reprendrais-tu les Dodson? Qu'as-tu pensé de ton guide? Ah c'est marrant, tu as ton "tracé" aussi; toi, sur maps.me, moi sur Endomondo (c'est pratique aussi). Et en le regardant après la visite, j'étais étonnée du trajet (sur place, comme nous étions guidés, je n'ai pas fait attention et j'avais parfois l'impression qu'on s'éloignait beaucoup du point de départ, mais pas du tout). Merci d'avoir partagé tes impressions et ton enthousiasme. A bientôt. | | | À: Disneydiddl · 17 mai 2017 à 19:33 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 128 de 172 · Page 7 de 9 · 1 453 affichages · Partager Bonsoir Françoise
Ah voilà la journée tant attendue! Je vois que tu as apprécié.
faudrait être très difficile pour ne pas apprécier 
Quand on passe devant le parking pour the Wave... je me dis « ah, ben si on gagne un jour, je ne sais pas comment on fera » Ok, c’est la portion de piste la plus facile mais bon... c’est déjà trop pour moi !
C'est marrant mais je revis notre journée en te lisant. La piste ce n'est pas pour moi non plus. J'admire ceux qui s'y lancent.
Oui, j'admire et j'envie... j'aimerais tellement pouvoir le faire mais je crois que c'est mission impossible pour moi... je m'angoisserais de trop! 
Je revois chaque roche, chaque paysage en découvrant tes photos. Tu as aussi eu de l'eau dans les pot holes visiblement. Et je te tire mon chapeau: tu as même trouvé les noms de certaines formations 
En fait j'avais étudié avant... même si on partait avec un guide, je n'ai pas pu m'empêcher de faire comme pour les autres randos  . Alors quand on les a vu... je les ai reconnu de suite!
Vous avez peut-être marché davantage que nous dans Paw Hole.
Peut-être mais je n'ai pas été fasciné comme à Cottonwood!
As-tu noté la température ce jour là?
Non, ce que je peux te dire c'est que le matin, avant de partir de Paria Outpost, il faisait un froid glacial.... On a commencé CBS sous les nuages, puis le ciel s'est découvert dans l'après-midi et là, il faisait vraiment chaud! De très gros contrastes de température!
Et pour White Pocket, oui, il faudra retourner (c'est dans mon projet aussi), c'est trop beau, même avec un guide. Reprendrais-tu les Dodson? Qu'as-tu pensé de ton guide?
Rien à dire, les Dodson et le guide ont été parfaits, c'est juste le fait d'avoir un guide qui me plait moins que de visiter par moi même... Oui pour White Pocket, obligé de rependre un guide... et je repasserai certainement par eux... sauf si d'ici là, je trouve des tarifs plus compétitifs  ... Mais là, j'étais super contente de cette réduction de dernière minute!
Ah c'est marrant, tu as ton "tracé" aussi; toi, sur maps.me, moi sur Endomondo (c'est pratique aussi). Et en le regardant après la visite, j'étais étonnée du trajet (sur place, comme nous étions guidés, je n'ai pas fait attention et j'avais parfois l'impression qu'on s'éloignait beaucoup du point de départ, mais pas du tout).
Moi, je ne m'en suis pas servi pour voir le chemin parcouru, juste pour me repérer sur les randonnées grace à la fonction GPS... voir si on était loin de l'arrivée ou si on ne s'écartait pas de la randonnée! C'était ponctuellement sur place... mais ça nous a bien servi!
Merci d'avoir partagé tes impressions et ton enthousiasme. A bientôt.
Merci d'être toujours là! A bientôt et bonne fin de semaine Fanny | | | À: Fay2 · 17 mai 2017 à 20:26 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 129 de 172 · Page 7 de 9 · 1 433 affichages · Partager Hello Fanny,
Je continue ma dégustation de ton carnet. C'est aussi bon qu'une crème glacée par une chaude journée d'été et je me régale 
Horse Shoe Bend, j'avais eu également le même ressenti que toi... mais en juillet 2013 ! Trop de monde, trop de bruit, un site où je n'avais pas trouvé plus que sur les photos vues précédemment sur le net  . Donc, je te comprends tout à fait.
Lee's Ferry, et les rives du Colorado dans les environs de Page. J'ai découvert par tes yeux et j'ai beaucoup aimé. Je ne me doutais pas du charme du secteur mais là, c'est indéniable. Ça transparaît dans ton texte, dans tes photos. Rien de véritablement spectaculaire mais une question d'ambiance il me semble. Je me trompe  ?
CBS magnifique, magique, indescriptible...
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Tes photos sont sublimes ! Un jour, j'irai, c'est sûr. Nous aussi, on rechigne un peu à prendre des visites guidées mais il faut bien avouer que de temps en temps, ça aide bien et puis ça permet de se reposer un peu, no stress  , pas de risque de se perdre et si la piste est mauvaise, on s'en fiche  .
Le côté négatif : wifi qui se déconnecte sans arrêt! Donc T. trouvera pour cette raison que c’est le pire hôtel de notre road-trip
Fais gaffe, j'ai le même à la maison, un peu plus vieux maintenant. Eh bien je peux te dire que ça ne s'arrange pas avec les années, au contraire !   
Décidément, ton carnet et quelques autres m'ouvrent des horizons nouveaux, moi qui croyais avoir fait globalement le tour du secteur  et je me surprends à imaginer de nouveaux itinéraires d'autant plus que je suis également ta préparation sur Yellowstone que je ne connais toujours pas  . Voilà qui ne va pas arranger ma to-do list 
Bonne continuation | | | À: Lol64 · 17 mai 2017 à 20:58 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 130 de 172 · Page 7 de 9 · 1 416 affichages · Partager Bonsoir Laure
Je continue ma dégustation de ton carnet. C'est aussi bon qu'une crème glacée par une chaude journée d'été et je me régale 
merci, c'est trop gentil 
Horse Shoe Bend, j'avais eu également le même ressenti que toi... mais en juillet 2013 ! Trop de monde, trop de bruit, un site où je n'avais pas trouvé plus que sur les photos vues précédemment sur le net  . Donc, je te comprends tout à fait.
Ah, je ne suis pas la seule à penser ça, ça me rassure!
Lee's Ferry, et les rives du Colorado dans les environs de Page. J'ai découvert par tes yeux et j'ai beaucoup aimé. Je ne me doutais pas du charme du secteur mais là, c'est indéniable. Ça transparaît dans ton texte, dans tes photos. Rien de véritablement spectaculaire mais une question d'ambiance il me semble. Je me trompe  ?
Non, c'est exactement ça...
Un jour, j'irai, c'est sûr. Nous aussi, on rechigne un peu à prendre des visites guidées mais il faut bien avouer que de temps en temps, ça aide bien et puis ça permet de se reposer un peu, no stress  , pas de risque de se perdre et si la piste est mauvaise, on s'en fiche 
oui ça permet d'accéder à des sites où nous ne pourrions pas aller sinon!
Bon, ça m'a fait trop rire... je l'ai lu à T. 
Décidément, ton carnet et quelques autres m'ouvrent des horizons nouveaux, moi qui croyais avoir fait globalement le tour du secteur  et je me surprends à imaginer de nouveaux itinéraires d'autant plus que je suis également ta préparation sur Yellowstone que je ne connais toujours pas  . Voilà qui ne va pas arranger ma to-do list 
- Oui, que c'est compliqué... trop de choses à voir... je planche sur Yellowstone, mais je réfléchis en parallèle à un retour en avril... pourquoi pas l'année d'après... car vraiment on a adoré cette période! Par contre, avec l’expérience... je charge de moins en moins les journées... donc les choix sont encore plus difficiles  ... mais je ferais comme cette année, quand les choix deviendront trop compliqués... j’attendrais d'être sur place pour me décider... A bientôt Bonne soirée Fanny | | | À: Fay2 · 18 mai 2017 à 20:38 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 131 de 172 · Page 7 de 9 · 1 334 affichages · Partager 10ème jour: ZION et LAS VEGAS
Nouveau flash-back : lorsque j’ai réservé l’avion, j’avais initialement prévu de passer la journée à ZION et de dormir à Springdale, pour retourner le jour d’après à Las VEGAS... mais voilà, quand j’ai commencé à regarder pour réserver le spectacle ONE à Las VEGAS, les 2 jours OF étaient les mercredis et les jeudis soirs... les 2 soirs où nous y étions ! Pas de chance ! Bon, je me dis je vais regarder la semaine d’avant car nous passions aussi une nuit à Las Vegas après Death Valley... mais rebelote, pas de chance, cela tombait également un jeudi ! Il nous restait donc 2 options : soit voir un autre spectacle du cirque du soleil, soit arriver un soir plus tôt à Las Vegas ! T. rêvait de voir ONE en particulier,... donc on a choisi d’écourter Zion pour arriver le mardi soir à Las Vegas !
Ce matin le ciel est très couvert et la météo n’annonce aucune éclaircit... Nostalgie de fin de voyage... difficile de se dire que Zion sera notre dernier parc !
Avant de partir, on passe par la boutique du Little Hollywood Movie Museum... où on achète la majorité de nos souvenirs ! T. qui ne réclame jamais rien, a flashé sur une magnifique flèche indienne... je lui achète, trop contente de pouvoir lui offrir un souvenir ! Mais voilà, nous ne savons pas comment nous allons faire pour la ramener... je lui dis, on la prend, on verra plus tard...
Et nous voilà parti. ZION, décidément, nous ne pourrons pas encore l’exploiter pleinement cette année, il faut trop de temps pour prendre les navettes, donc pas de randonnée possible dans la partie Zion Canyon... faudra revenir !
La dernière fois nous avions fait Canyon Overlook trail à partir de l’UT9... Cette fois-ci nous ferons donc MANY POOLS ! Superbe randonnée ! T. adore, il grimpe escalade, s’amuse à faire des ricochets dans les pools... Plus on monte, plus les pools sont grandes et profondes, plus elles sont proches les unes des autres...elles finissent par s’écouler les unes dans les autres formant presque une petite rivière ! Les roches sont magnifiques, on se sent bien, très bien, très heureux de cette dernière randonnée ! Comme quoi, une simple petite randonnée comme Many Pools peut procurer autant de plaisir, que d’autres plus impressionnantes! On croise deux petits groupes de personnes, mais on est pratiquement seuls tout le long de la randonnée !
| | | À: Fay2 · 18 mai 2017 à 21:14 · Modifié le 7 nov. 2024 à 15:03 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 132 de 172 · Page 7 de 9 · 1 319 affichages · Partager Suite jour 10 LAS VEGAS
Ensuite on repart pour Las Vegas où les bouchons nous attendent ! Vive le retour à la ville !
En arrivant au parking du Flamingo hôtel, SURPRISE ! Welcome to the fabulous Flamingo avec un petit supplément ! Le parking vient de passer payant juste la semaine avant notre arrivée ! Ah oui, sympa de prévenir !
Sur place, obligé de payer...mais bon, au retour, nous obtiendrons sans difficulté le remboursement des 3 jours de parking !
Check-in, puis on prend possession de notre chambre Go avec un super lit King qui pourrait facilement accueillir 4 personnes... On adore toujours le confort de cette chambre, cette année nous avons vue sur le Strip et le Bellagio!
Puis on se sauve en bus pour le Mandalay Bay pour voir le spectacle ONE du cirque du soleil !
ONE, super spectacle ! On a adoré ! Super hommage à Michael Jackson... ok, si on n’est pas fan... mieux vaut s’abstenir ! Mais le mix acrobaties, hommage, chorégraphies... sensationnel !
Tout commence dans le couloir avec des costumes et accessoires exposés...
puis on entre dans le théâtre, et là, on est époustouflé par les portes, les plafonniers, aux motifs qui évoquent Michael Jackson...
Ensuite, dans la salle, le son... quel son... rien à voir avec Bercy ! La stéréo provient également de l’appui tête des fauteuils... incroyable !
Le spectacle... majestueux ! J’avais un peu peur car nous avions été tellement déçus par le spectacle de Forever King of Pop à Paris ! Mais là, pas d’imitation de Michael Jackson... un pur hommage, ponctué par ses meilleurs musiques, avec de fabuleux danseurs. Et que dire des acrobaties... Waouh ! On a adoré le tableau avec les slacklines ou celui avec les trampolines... et oui, c’est un spectacle du cirque du soleil, il ne faut pas l’oublier ! Et c’est un vrai show avec des chorégraphies synchronisées et réglées avec un professionnalisme digne des spectacles de Michael Jackson... (Instant nostalgie pour moi qui ai assisté à son concert au parc des princes en 1988) ! Dernière petite note positive, la ponctualité... le spectacle commence pile à l’heure... rien d’exceptionnel et pourtant si.. c’est tellement agréable mais tellement rare sur Paris ! En résumé : Aucun regret... beau spectacle moderne et rythmé,... super cadeau d’anniversaire pour T... et excellent moment plein d’émotions pour sa maman aussi ! Photos interdites pendant le spectacle, mais voici un bel aperçu ici :
Ensuite pour finir la soirée, nous allons faire un petit tour au Bellagio et manger au café Gelato ! Demain, pour une fois on pourra faire grasse-mat !
Bilan : magnifique randonnée à Zion... et majestueux spectacle ONE... une seule certitude... faudra revenir !!! | | | À: Fay2 · 21 mai 2017 à 17:50 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 133 de 172 · Page 7 de 9 · 1 214 affichages · Partager LAS VEGAS (deux derniers jours)
Pour terminer notre voyage, nous avons pris 3 nuits au Flamingo Hôtel ! Super ! Excellent pour se détendre en fin de parcours et avant de repartir en France pour reprendre le travail ! On apprécie le rythme cool, contrairement à notre précédent voyage où notre passage à Las Vegas avait été beaucoup trop rapide (2 nuits à LV, donc un seul jour complet sur place) Là, on prend le temps de trainer au lit le matin... c’est un luxe aussi de se reposer  ... et le lit est si confortable que difficile de le quitter  !
Puis, on déguste les délicieux croissants du petit déjeuner et on part visiter Las Vegas, on revient à l’hôtel, on profite de la piscine, on se délasse sous la douche avec jets massant, on repart... On refait ce que nous avons adoré la dernière fois, mais on découvre aussi de nouveaux lieux ! Et puis on adore toujours flâner sur le strip la nuit! 2 jours formidables....
Notre Hôtel, le FLAMINGO
KISS BY MONSTER MINI GOLF : une activité super fun au RIO, du jamais vu ! Un fabuleux parcours de mini-golf de 18 trous, éclairé avec des lumières qui donnent un effet brillant et fluo. Décor très rock avec écran géant, musique...T a adoré ! Et moi aussi !
Bon à savoir : Des navettes gratuites partent toutes les 30mn du Bally’s et du Harra’s pour se rendre au Rio ! J’ai également trouvé des coupons de réductions le net... réduction de 3$/pers appliquée à l’entrée sans problème !
FISH & CHIPS Gordon Ramsay sur le Link !Nous avons découvert cette année sur le Link ce Fish & chips... Difficile de le manquer, avec ses portes d’entrées rouges rappelant les cabines téléphoniques londoniennes ! Petit rappel, Gordon Ramsay est un chef cuisinier britannique qui a été rendu célèbre avec l’émission Ramsay's Kitchen Nightmares (Cauchemar en cuisine) ! Comme nous ne sommes pas de gros mangeurs, nous prenons un plat pour 2, car c’est très copieux! Et là on est surpris par la qualité...un délice ! Nous n’avons jamais mangé de Fish & chips aussi bons !! On s’est tellement régalé, que nous sommes revenus le lendemain... et on rêve d’y revenir !
| | | À: Fay2 · 21 mai 2017 à 18:14 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 134 de 172 · Page 7 de 9 · 1 193 affichages · Partager LAS VEGAS suite
CAESARCet hôtel est le préféré de T., celui que nous avons dû faire le plus entre les 2 voyages ! Et puis il est juste en face de notre hôtel ! Cette année, il y a dans les galeries de nombreux fauteuils- statues et des bancs en forme de colonnes de temple échouées au sol! Petit tour au FALLS OF ATLANTIS et puis superbe dégustation de Cheesecake au CHEESECAKE FACTORY... la part est bien copieuse, heureusement nous avons un frigo à l’hôtel, pour pouvoir le finir plus tard !
BELLAGIOLes décors de cette année sur le thème de l’Asie nous fascinent moins ! Et nous sommes un peu déçu par la nouvelle version des fontaines du Bellagio ! Cela ne restera pas notre coup de cœur contrairement à la dernière fois !
THE WYNNBelle découverte... des fontaines musicales plus petites que celles du Bellagio mais avec des effets de lumières... très sympa !
À l’intérieur, très bel hôtel... des décors floraux aussi... On a beaucoup aimé!
VOLCANO at the MIRAGESympa, même si on connaissait! Par contre nous y sommes repassés le 2ème soir, et là...pas de spectacle...annulé pour cause de vent trop fort... ! Heureusement que nous l’avions fait la veille !
NEW YORK-NEW YORKNous ne l’avions pas fait la dernière fois ! Sympa, mais un peu sombre !
La nouvelle statue BLISS DANCE devant NY-NY
| | | À: Fay2 · 21 mai 2017 à 19:02 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 135 de 172 · Page 7 de 9 · 1 169 affichages · Partager LAS VEGAS suite et fin
Petit retour aussi à PARIS et THE VENITIAN que nous aimons bien !
Et LA NUIT c’est là où Las Vegas s’anime vraiment !
Belle animation musicale le soir sur Le LINK. Soudain, tout s'éteint et les lumières de la roue et de quelques boutiques clignotent au rythme de la musique et changent de couleurs! Sympa!
Nous n’irons pas à The AUTO COLLECTION comme prévu, T. n’a plus spécialement envie... et comme c’était pour lui !
Par contre il nous reste à trouver une solution pour ramener la fameuse flèche achetée à Kanab... ! Nous voilà parti à arpenter les boutiques à la recherche d'une grande valise avec comme seul instrument de mesure un simple bout de ficèle, technique à la Mc Gyver!,... Mission périlleuse, je ne voudrais pas décevoir T. Je lui ai promis de trouver une solution! Quand soudain, ouf, voilà notre sauveuse!
DEPART :
Retour de la voiture à l’aéroport de LAS VEGAS, très rapide, sans aucun problème ! A l'aéroport, on est encore dans l'ambiance :
Puis les vols retour, RAS ! Nous avons beaucoup apprécié la ponctualité des vols que ce soit à l'aller comme au retour... Mais impossible de dormir dans l'avion, j'enchainerai les films!
Voyage retour via San Francisco... avec survol de roches rouges, puis de paysages enneigés... Déjà la nostaglie pointe le bout de son nez!
Le retour en France fut beaucoup plus facile cette fois-ci. Nous avons pu nous reposer en fin de parcours à Las Vegas et le fait de reprendre rapidement le travail derrière nous a aidé à se réadapter plus vite... Partir en avril... vraiment on a adoré...
Voilà, un rêve se termine avec qu'une seule envie en tête, celle de repartir!
Merci à tous de m’avoir accompagné jusqu’ici! Maintenant place aux nouveaux projets!
THE END ! | | | À: Fay2 · 21 mai 2017 à 19:18 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 136 de 172 · Page 7 de 9 · 1 155 affichages · Partager Superbe séjour, lecture super facile sans chichi, que du bon. Photos très belle et plein de souvenirs....
Bientôt le départ pour nous aussi.
Bonne continuation et encore merci pour ce carnet. | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2017 à 19:44 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 137 de 172 · Page 7 de 9 · 1 142 affichages · Partager Bonsoir Arnaud
Superbe séjour, lecture super facile sans chichi, que du bon. Photos très belle et plein de souvenirs....
Merci, c'est très gentil!
Bientôt le départ pour nous aussi.
Super, profitez bien alors... et peut-être un carnet au retour 
Bonne continuation et encore merci pour ce carnet.
Merci et au plaisir de se croiser à nouveau sur VF! | | | À: Fay2 · 21 mai 2017 à 20:32 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 138 de 172 · Page 7 de 9 · 1 126 affichages · Partager Salut Fanny. Même si j'ai été discret, je n'en ai pas perdu une miette ! Lecture agréable, jolies photos... Nostalgie !!! Merci pour le partage. A+ Eric | | | À: Fay2 · 21 mai 2017 à 20:40 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 139 de 172 · Page 7 de 9 · 1 121 affichages · Partager merci pour ce superbe que j'ai "avalé" tout du long.. merci de ce partage. | | | À: 69Eric · 21 mai 2017 à 21:09 Re: Retour dans l’ouest, un magnifique tête-à-tête mère-fils, avril 2017 Message 140 de 172 · Page 7 de 9 · 1 113 affichages · Partager Bonsoir Eric
Même si j'ai été discret, je n'en ai pas perdu une miette ! Lecture agréable, jolies photos... Nostalgie !!! Merci pour le partage.
Merci de ne pas en avoir perdu une miette... c'est la faim de l'ouest qui nous anime  A+ | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 417 visiteurs en ligne depuis une heure! |