Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Suizo75 · 21 juillet 2016 à 1:15 87 messages · 19 participants · 4 432 affichages | | | | À: B737 · 12 août 2016 à 21:58 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 704 affichages · Partager Le danger existe dans tout le monde mais en Italie il n'a jamais eu des attentats, ce est un fait. Les Services secrets italiens font un excellent travail de intelligence et sont expulsés plusieurs suspects immigrants chaque jour. A votre place, je mettrais quelques questions sur l'efficacité du travail de la police. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellatoscana · 12 août 2016 à 22:23 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 699 affichages · Partager Le danger existe dans tout le monde mais en Italie il n'a jamais eu des attentats, ce est un fait. Les Services secrets italiens font un excellent travail de intelligence et sont expulsés plusieurs suspects immigrants chaque jour. A votre place, je mettrais quelques questions sur l'efficacité du travail de la police.
c est une réalité, et c est temps mieux pour l italie, il y a certainement plusieurs raison a cette quiétude, les forces de l ordre, et le renseignement, l italie n est pas engagé dans des bombardements contre des pays qui n ont jamais été hostile a la france, de plus les italiens sont des gens très croyant qui ont un grand respectent pour les autres confession, se qui ne veut pas dire que les français sont irrespectueux, | | | À: Bellatoscana · 12 août 2016 à 23:13 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 685 affichages · Partager Le danger existe dans tout le monde mais en Italie il n'a jamais eu des attentats, ce est un fait. Les Services secrets italiens font un excellent travail de intelligence et sont expulsés plusieurs suspects immigrants chaque jour.
Votre inconscience est touchante. Je me ferai un plaisir de vous rappeler ce message au premier attentat terroriste en Italie - qui arrivera tôt ou tard, soyez-en sûre. | | | À: B737 · 13 août 2016 à 10:17 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 663 affichages · Partager Oh, oh,  Ci sarebbe da indagare sul tuo messaggio!! | | | À: Bellatoscana · 13 août 2016 à 11:14 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 655 affichages · Partager Demandez-vous pourquoi vous avez beaucoup d'attentat en Belgique et beaucoup d'attentateur qui vivent dans votre pays seulement pour touer. En Italie nous n'avons jamais eu des attentat....demandez-vous pourquoi. Nous savons accueillir, nous allons à sauver les immigrat dans la mer.
Les attentateurs de Belgique n'aiment pas les moules frites et savent nager ? | | | À: Bellatoscana · 13 août 2016 à 11:23 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 649 affichages · Partager Le danger existe dans tout le monde mais en Italie il n'a jamais eu des attentats, ce est un fait. Les Services secrets italiens font un excellent travail de intelligence et sont expulsés plusieurs suspects immigrants chaque jour. A votre place, je mettrais quelques questions sur l'efficacité du travail de la police.
L'efficacité des services secrets et de la police italienne sont universellement reconnus. Surtout par la...mafia. Laquelle "adore" la concurrence. 
fr.m.wikipedia.org/...attentats_meurtriers Jamais ? Lol. | | | À: Meowdam · 13 août 2016 à 12:09 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 644 affichages · Partager Nous luttons contre la mafia et très bien, nous avons eu des héros juges (Falcone et Borsellino). Tout le monde a son cancer, l'important est de savoir combattre. La corruption et la mafia désormais ne sont plus un produit italien, il y a la mafia chinoise, russe et c'est pas le même probleme que Isis ou l'immigration. Je vois que, malgré la mafia et les immigrés, l' Italie est pleine de touristes, en particulier français et belges. Si est un problème de rencontrer les immigrants pendant les vacances, alors vous n'avez aucune chance parce qu'ils sont partout en Italie, ce fut le sens de ma réponse. Avez-vous des forts préjugés à ce sujet, des touristes français sont venus à la cathédrale de Sienne où je travaille et me ont demandé à plusieurs reprises pourquoi nous avons des femmes voilé musulmanes à travailler dans la billetterie. La seule question m'a choqué, sont mes meilleurs collègues, respectueuse. Je ne comprends pas du tout le problème. | | | À: Bellatoscana · 13 août 2016 à 12:14 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 641 affichages · Partager Nous luttons contre la mafia et très bien, nous avons eu des héros juges (Falcone et Borsellino). Tout le monde a son cancer, l'important est de savoir combattre. La corruption et la mafia désormais ne sont plus un produit italien, il y a la mafia chinoise, russe et c'est pas le même probleme que Isis ou l'immigration. Je vois que, malgré la mafia et les immigrés, l' Italie est pleine de touristes, en particulier français et belges. Si est un problème de rencontrer les immigrants pendant les vacances, alors vous n'avez aucune chance parce qu'ils sont partout en Italie, ce fut le sens de ma réponse. Avez-vous des forts préjugés à ce sujet, des touristes français sont venus à la cathédrale de Sienne où je travaille et me ont demandé à plusieurs reprises pourquoi nous avons des femmes voilé musulmanes à travailler dans la billetterie. La seule question m'a choqué, sont mes meilleurs collègues, respectueuse. Je ne comprends pas du tout le problème.
J'avais... compris. | | | À: Bellatoscana · 13 août 2016 à 12:28 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 634 affichages · Partager | | | À: Suizo75 · 22 août 2016 à 14:12 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 554 affichages · Partager | | | À: Suizo75 · 22 août 2016 à 18:39 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 538 affichages · Partager Eh ! bien, c'est du beau, à Côme, naguère une si jolie petite ville. On n'est pas près de m'y revoir... | | | À: B737 · 22 août 2016 à 21:06 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 520 affichages · Partager c est inadmissible et humainement insupportable de voir ces immigrées et ces familles avec enfant vivre dans ces conditions, de plus l union européenne délègue aux états européens de gérez individuellement les cas de ces réfugiées qui veulent transitez pour rejoindre un autre état, la france a la jungle de calais qui perdure depuis des années sans aucune solution viable pour les réfugiées qui veulent rejoindre la grande bretagne, le camp arrive a saturation avec près de 10000 réfugiées vivant dans des condition digne d un autre temps, une implosion n est pas impossible pourquoi gardez ces réfugiées qui veulent simplement transitez, la france doit permettre a ces immigrées de pouvoir rejoindre la grandes bretagne, la frontière est a douvre, et non a calais, a défaut de solution les réfugiées doivent pouvoir déposez leur demande dans n importe quel états membre et ensuite rejoindre le pays ou ils auraient des attaches cela éviteraient que des camps insalubre sortent de terre avec des condition de vie indigne de l union l union européenne démontre ces limites et son incapacité a gérez ces problèmes migratoire, la grèce a également les mèmes problèmes, avec les réfugiées syrien qui fuit la guerre, l union européens plutot que trouvez des solutions pérenne et digne de l union a choisi de négociez avec la turquie "contre des visa " en contrepartie la turquie devront gardez et empéchez tout transit de réfugiées syrien, | | | À: Suizo75 · 22 août 2016 à 21:34 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 33 de 87 · Page 2 de 5 · 514 affichages · Partager Vous feriez mieux de v'occuper de ceci: Libération - Tourisme en région parisienne : une «baisse sans précédent» dlvr.it/M5M6Bj En Italie nous n'avons aucune probléme avec le tourisme et aussi avec les réfugiés. | | | À: Bellatoscana · 23 août 2016 à 8:40 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 494 affichages · Partager En Italie nous n'avons aucune probléme avec le tourisme et aussi avec les réfugiés.
Touchez du bois ! | | | À: Irafik36 · 23 août 2016 à 10:22 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 487 affichages · Partager Irafik, et si au lieu d' invectiver les français, tu faisais quelque chose pour dénoncer les accords du touquet? Penses-tu que les Calaisiens sont heureux d'avoir la frontière anglaise au bout de leur jardin? Ils ne demandent rien d'autre que de laisser passer tous ceux qui le veulent! Chaque nuit ils subissent la violence de ceux qui sont ainsi bloqués. Lis donc les infos de nord-littoral. Tu comprendras peut-être mieux... | | | À: Bellatoscana · 24 août 2016 à 3:10 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 452 affichages · Partager En Italie nous n'avons aucun problème avec le tourisme et aussi avec les réfugiés.
En Allemagne non plus... jusqu'à cette année et 2 millions de migrants musulmans plus tard. Attention à votre suffisance, n'oubliez pas que les mêmes causes engendrent les mêmes effets... sans même évoquer la situation économique catastrophique de l' Italie, avec une dette monstrueuse à la dérive et des banques toutes virtuellement en faillite ... | | | À: Clicsouris · 24 août 2016 à 20:34 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 428 affichages · Partager Pourquoi vous ne penser pas à votre pays? Les Italiens s'occupent de l' Italie et pas des autres. l'arrogance des Français ne manque jamais de se faire remarquer. Je peux dire cela parce que je travaille tous les jours dans le tourisme, Sienne est plein de français qui se plaignent souvent de tout, toujours, ils ont une critique sur ce que les Italiens font et comment ils le font. Si vous n'aimez pas l' Italie vpus pouvez rester en France, nous faisons même seul. | | | À: Bellatoscana · 25 août 2016 à 3:41 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 412 affichages · Partager Quel rapport avec le fait de ne pas aimer l' Italie ? Nous aimons l' Italie et y retournerons, et à part les transports à Rome, pas vraiment de motifs de se plaindre, c'est un beau pays, avec une architecture magnifique, une très bonne gastronomie et des gens plutôt sympathiques ! | | | À: Bellatoscana · 25 août 2016 à 19:51 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 385 affichages · Partager Les Services secrets italiens font un excellent travail de intelligence et sont expulsés plusieurs suspects immigrants chaque jour.
Some 48 people in Ventimiglia have been deported. The migrants, who were hoping to cross the Italian border into France , were flown to the Sudanese capital of Khartoum on a chartered EgyptAir flight. In a bid to avoid protesters expecting the flight to leave from Milan Malpensa Airport, the migrants were actually flown from Turin-Caselle. The deportation is the first of its kind in Italy.
Effectivement, c'est du bon travail. Je le dis sincèrement - et sans aucune ironie, je précise. | | | À: Bellatoscana · 26 août 2016 à 1:19 Re: Retour des lacs italiens: des centaines de réfugiés à Come (juillet 2016) Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 365 affichages · Partager Même si il y a une baisse en France, il y aura tout de même 20 millions de touristes de plus qu'en Italie cette année et gardera sa 1ere position au niveau mondiale malgré sa baisse, ce sont les chiffres. Et puis l' Italie est aussi très cher par rapport aux prestations comparé à la Grèce ou à l' Espagne. Vous dites que les français se plaignent et critiquent mais c'est exactement ce que vous faites en critiquant aussi les français, vous parlez comme si iles français avaient un devoir de culpabilité au sujet des migrants et qu'ils devaient la fermer avec un grand sourire, surtout que les migrants ne font que passer en Italie pour rejoindre l' Allemagne et autres pays du nord de l'Europe, vous n'acceuillez quasiment personne, vous naturalisez les sans papiers et après vous les laissez partir dans les pays généreux en terme d'aides sociales. Donc les leçons de moral... A l'endroit où je travaille en Espagne il y a beaucoup d'italiens travailleurs et touristes et je peux vous assurer que les insultes racistes envers les noirs (sénégalais surtout ici) sont monnaie courrante avec les italiens. Ça ne m'étonne pas trop au vu des cris de singes tous les week end dans les stade du calcio. En plus ils n'aiment pas les espagnols, il critiquent la bouffe, la mentalité, la météo, la beauté des femmes, bref tout est mieux en Italie et on se demande pourquoi ils viennent ici. Donc balayez devant votre porte avant de crier forza italia. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 873 visiteurs en ligne depuis une heure! |