|  |  |
 | | | | | Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Vsylvie · 11 octobre 2016 à 20:34 · 85 photos 201 messages · 19 participants · 9 163 affichages | | | | À: Poupou10 · 13 octobre 2016 à 16:44 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 81 de 201 · Page 5 de 11 · 595 affichages · Partager "je comparais juste les prix ! je constate que l'on peut trouver des prix moins elevés sur une croisière oceania qu'une croisiere YACHT CLUB "
justement tu ne peux pas comparer..car là tu compares le prix du yc plus d'un an avant..versus une dernière minute dans 15 jours. Le yc ne peut être bradé car il est toujours complet.
ceci dit on est d'accord oceana est un autre monde. Mais sans dernière minute comme le disait cruiseman c est quand même le double (même si cela le vaut bien) | | | À: Nataly03 · 13 octobre 2016 à 16:49 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 82 de 201 · Page 5 de 11 · 592 affichages · Partager le fait de ne pas avoir une piscine intérieur, fait que ce bateau est idéal sur un parcours au soleil... mais il dispose d'un spa qui à l'air très bien aussi un pont privé avec jacuzy est pour les suites, mais encore une fois, je doute que la piscine soit bien bruyante de toute façon en tout cas, cela m'a donné envie de choisir un parcours par beau temps pour en profiter chose incongrue pour moi ! | | | À: Nataly03 · 13 octobre 2016 à 16:57 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 83 de 201 · Page 5 de 11 · 588 affichages · Partager j'ai la comparaison que tu voulais MSC FANTASIA DEPART 26 OCTOBRE casi la même date qu'oceania prix 1759 euros en YC1 pour 1 seule semaine, un prix un peu en baisse car sans doute last minute aussi
quand tu vois que pour la même période on peut partir sur oceania pour casiment le même prix et plus longtemps, eh bien ça vaut le coup !!!
donc la comparaison est faisable car même période et itineraire commun en mediterrannée et même last minute | | | À: Vsylvie · 13 octobre 2016 à 16:57 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 84 de 201 · Page 5 de 11 · 588 affichages · Partager c'est clair quand tu vois ce pont et ces transats il faut du beau temps!
caraibes/ ou Amérique du sud donc... | | | À: Poupou10 · 13 octobre 2016 à 17:00 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 85 de 201 · Page 5 de 11 · 583 affichages · Partager c'est clair qu'à prix quasi égal y'a pas photos au vu des prestations!
mais la med en octobre c'est un risque de ne pas profiter des extérieurs..je plains les croisiéristes de cette semaine.. froid, pluie et beaucoup de vent! | | | À: Nataly03 · 13 octobre 2016 à 17:02 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 86 de 201 · Page 5 de 11 · 581 affichages · Partager 11 croisieres en octobre et casiment toujours du beau temps sauf pour 1 ou ct plus mitigé la météo est completement detraquée donc c'est difficile de prévoir perso je préfère octobre qu'avril ou j'ai moins réussi | | | À: Nataly03 · 13 octobre 2016 à 17:06 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 87 de 201 · Page 5 de 11 · 577 affichages · Partager Sur leur site, il n'y pas encore beaucoup de propositions pour l'Europe, le choix est donc très limité... et ne correspond pas toujours aux dates de vacances scolaires (j'ai regardé pour octobre 2017, à moins d'être en congé maladie...). | | | À: Poupou10 · 13 octobre 2016 à 17:11 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 88 de 201 · Page 5 de 11 · 576 affichages · Partager le temps est toujours quelque chose d'imprévisible ! je me souviens d'avoir pris le petit déjeuner en peignoir sur mon balcon du concordia en mediterannée en....janvier !!! donc !! et d'avoir eu tous les jours de la pluie en janvier aux caraibes !! (et j'ai été chanceuse ceux qui m'ont suivi ont eu un temps completement pourri !!) jusqu'à maintenant cela ne me posait pas trop de problème, car je ne "fréquente " pas les piscines... mais la cela me pose un dilemme pour la croisière que je veux choisir... | | | À: Cruiseman52 · 13 octobre 2016 à 17:17 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 89 de 201 · Page 5 de 11 · 570 affichages · Partager oui..mais normalement en congé maladie tu n'as pas le droit de partir en croisière! ou bien? | | | À: Vsylvie · 13 octobre 2016 à 17:24 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 90 de 201 · Page 5 de 11 · 560 affichages · Partager tout a fait d'accord la météo est imprévisible | | | À: Nataly03 · 13 octobre 2016 à 17:30 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 91 de 201 · Page 5 de 11 · 549 affichages · Partager oui..mais normalement en congé maladie tu n'as pas le droit de partir en croisière! ou bien?
tout à fait, pour la première fois depuis mon congé maternité (ma fille à 22 ans) le médecin m'a prescrit un arrêt de travail (qui en fait est tombé sur mes dates de vacances !!  ) le médecin m'a dit qu'heureusement je ne partais pas en croisière, sinon je m'exposais à de gros problèmes si il se passait quelque chose ! il est interdit de sortir du territoire | | | À: Vsylvie · 13 octobre 2016 à 17:34 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 92 de 201 · Page 5 de 11 · 543 affichages · Partager Oui j'imagine les complications!! Pauvres de nous.... Nous devons nous contenter des périodes scolaires à plein tarif! | | | À: Vsylvie · 13 octobre 2016 à 17:43 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 93 de 201 · Page 5 de 11 · 534 affichages · Partager oui c'est bien ce que je pensais, ce serait un peu abusé! | | | À: Vsylvie · 13 octobre 2016 à 19:42 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 94 de 201 · Page 5 de 11 · 485 affichages · Partager Fantastique ce CR, un grand merci. Pour ma part et suite à cette lecture, pour une occasion exceptionnelle, je préférerais de loin cette compagnie à un YC de MSC. Bien plus de raffinement et d'espace. De quoi en rêver dans tous les cas. Et les crédits à bord semblent importants au vu de la pub reçue ce jour. | | | À: Maya83400 · 13 octobre 2016 à 21:21 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 95 de 201 · Page 5 de 11 · 452 affichages · Partager ça c'est sur denise, je pense qu'il faut s'offrir au moins une fois dans sa vie de croisiériste une croisière de ce type ! le yc semble bien "fade" à coté !! | | | À: Vsylvie · 14 octobre 2016 à 7:23 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 96 de 201 · Page 5 de 11 · 415 affichages · Partager bon ben sylvie ne me décourage pas avant de partir  pour ma première en yacht club | | | À: Poupou10 · 14 octobre 2016 à 7:31 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 97 de 201 · Page 5 de 11 · 413 affichages · Partager BEN tu ne connais pas oceania ! donc... mais ce serait mentir de ne pas dire que nous touchons à autre chose.... les devis sont demandés.. je choisirai celui de raison... ou pas.... le plus pénible c'est les transferts... avec souvent des départs et des arrivées dans des ports différents ! | | | À: Vsylvie · 14 octobre 2016 à 7:37 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 98 de 201 · Page 5 de 11 · 411 affichages · Partager je me refais déjà l'aquaclass l'an prochain  que j'adore bon OCEANIA ça sera peut etre pour nos 25 ans de mariage en 2018.... 
le probleme est que si l'on veut un prix accessible c'est en mediterrannée et moi j'ai envie d'itineraires plus originaux..
au fur et a mesure des croisieres ça devient un dilemme ! | | | À: Poupou10 · 14 octobre 2016 à 9:24 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 99 de 201 · Page 5 de 11 · 380 affichages · Partager C est clair... pas évident.....j en ai trouvé un Barcelone Barcelone avec quelque escales intéressantes.....mais bon....pas évident celui là sera celui de la raison...car je peux aller à Barcelone en voiture avec une escale chez maman en route... | | | À: Vsylvie · 14 octobre 2016 à 10:07 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 100 de 201 · Page 5 de 11 · 366 affichages · Partager Bonjour Sylvie Merci pour ce partage enthousiaste 
Sur les menus du restaurant français il y a une petite étoile sur la carte à côté de certains plats, ça signifie quoi ? Pas de suppléments j'espère...
Tu nous a donné l'eau à la bouche, à essayer quand on pourra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |