|  |  |
 | | | | | Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Vsylvie · 11 octobre 2016 à 20:34 · 85 photos 201 messages · 19 participants · 9 171 affichages | | | | À: Vsylvie · 14 octobre 2016 à 10:25 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 101 de 201 · Page 6 de 11 · 734 affichages · Partager Je crois que tu m'as contaminé je viens de passer un bon moment sur leur site et sur des reportages sur oceana. Tout est élogieux. En plus ce qui me plait bien (et encore plus à mon homme) c'est les tenues; il est bien précisé "tenue casual (chic et decontracté) et pas costume cravate et robe longue. Bon point. "Dans les restaurants, on s’habille « casual », pantalon de ville, pullover, chemise et à la rigueur petite veste pour les messieurs sont suffisants."
www.meretmarine.com/...tteint-lexcellence-1 | | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 10:50 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 102 de 201 · Page 6 de 11 · 727 affichages · Partager Merci beaucoup pour cet article vraiment top et qui complète le CR de SYLVIE En effet c'est super que ça ne soit pas guindé, la restauration à l'air vraiment top | | | À: Barriaux · 14 octobre 2016 à 10:55 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 103 de 201 · Page 6 de 11 · 724 affichages · Partager c'est clair. Cela donne faim!
oui j'ai trouvé l'article top. J'ai bien aimé le passage où cela dit que sur ce bateau, c'est naturel et pas guindé car le style m'as tu vu ou je te met des paillettes pleins les yeux n'est pas le style de la compagnie. C'est tout à fait ce que j'aime..après y'a le prix  , surtout "hors dernière minute et hors méditerranée et avec balcon minimum. Mais il y a pas mal de dernières minutes sur cette période qui est une de celle ou je peux partir. donc pourquoi pas guetter pour 2017.. | | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 11:05 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 104 de 201 · Page 6 de 11 · 715 affichages · Partager bonjour,
Depuis quelques années, c'est un habitué de l'escale à Concarneau et je l'ai photographié, en arrière-plan dans le décor, au moins à deux reprises. La dernière fois c'était le 18 septembre depuis Beg-Meil à Fouesnant :
| | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 11:28 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 105 de 201 · Page 6 de 11 · 696 affichages · Partager Je viens de lire l article grâce à ton lien. Effectivement tout n est que luxe, calme et volupté, et ce sans faute de goût. Cela donne forcément envie.... Bon je me calme, il faut que la montée en gamme soit progressive, car, comme on le dit tous, difficile de redescendre après! Il va falloir déjà tester Celebrity avant! | | | À: Barriaux · 14 octobre 2016 à 11:59 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 106 de 201 · Page 6 de 11 · 689 affichages · Partager Cela ne signifierait pas que le produit a ete congele comme sur royal ? | | | À: Poupou10 · 14 octobre 2016 à 12:23 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 107 de 201 · Page 6 de 11 · 682 affichages · Partager Jz pense aussi Il n y a pas de support | | | À: Cruiseman52 · 14 octobre 2016 à 12:42 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 108 de 201 · Page 6 de 11 · 673 affichages · Partager Eh oui on s habitue vite aux bonnes choses Apres tu peux continuer a faire des croisieres de tout type premium ou pas.... Tu ne pars pas dans le meme etat d esprit et tu sais a quoi t en tenir Le principal etant de payer le juste prix et de partir en sachant a quoi s attendre...
Donc perso je n elimine pas COSTA ni MSC si on veut partir souvent on ne peut pas toujours partir avec des compagnies de luxe. Donc partir en croisiere costa ou msc pour 500 euros la semaine meme si c bruyant si c la foule au buffet tu te dis que le rapport qualite prix reste correct Apres si tu veux te faire plaisir tu prends mieux Quand je pars avec les enfants je privilegie certaines compagnies en couples d autres L offre est importante et c super pour nous les fous de croisieres cool] | | | À: Poupou10 · 14 octobre 2016 à 13:27 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 109 de 201 · Page 6 de 11 · 654 affichages · Partager Tu as raison. À 500 Euros la semaine repas et hébergement et divertissements inclus il n'y a effectivement rien à dire. Mais c'est vrai qu'après plusieurs croisières si je prends ce tarif ce sera pour l itinéraire avant tout! | | | À: Cruiseman52 · 14 octobre 2016 à 14:08 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 110 de 201 · Page 6 de 11 · 641 affichages · Partager tout a fait c est pourquoi je reprends MSC en février pour visiter DUBAI | | | À: Poupou10 · 14 octobre 2016 à 15:44 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 111 de 201 · Page 6 de 11 · 618 affichages · Partager Bonjour Isa, bonjour à tous,
Il me semble aussi que l'on peut passer d'une compagnie à l'autre sans y rechercher la même chose. Le problème est seulement quand on s'attends à un certain niveau et qu'il fait défaut. Dans ce cas, on se sent trompé et ça ne va pas.
Avez vous reçu la promo d'Azur sur Oceania ? Une cabine balcon pour 10 jours dans les Caraïbe (sud ouest) en mars sur le Marina pour moins de 2000 € par personne, plus quelques petits avantages offerts.
Nous sommes bien tentés... | | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 15:46 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 112 de 201 · Page 6 de 11 · 616 affichages · Partager merci nathalie pour le lien qui effectivement complete bien si je suis ressortie convaincue de cette visite, l'article a conforté mon opinion !!
bon j'attends maintenant mon devis pour me décider,.... il est vrai que pour cette croisière découverte, le parcours importera peu, ce sera plutôt la période pour pouvoir profiter un max du bateau ! | | | À: 4yne · 14 octobre 2016 à 15:52 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 113 de 201 · Page 6 de 11 · 609 affichages · Partager non pas eu tu peux le poster? | | | À: 4yne · 14 octobre 2016 à 15:54 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 114 de 201 · Page 6 de 11 · 608 affichages · Partager oui azur fait de beaux prix en ce moment ! malheureusement pour 2017 j'ai déjà deux croisières de bookées début d'année... je vais privilégier septembre pour profiter des beaux jours et pour pouvoir profiter des extérieurs... et si cela me plait vraiment, je rechercherai alors sur des parcours avec un éventail de dates plus large !
comme tu le dis, on ne doit pas comparer une compagnie à une autre, nous parlons d'un produit different... tu m'as fait peur (  ) avec ton cr de ponant, cela ne m'empêche pas de toujours rêver de partir avec eux, non pas pour la qualité, mais pour une croisière d'exploration, les seuls à le proposer avec hurtigruten, mais bon si je rêve d'en faire une, je ne suis quand même pas prête à la faire en autobus... | | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 15:59 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 115 de 201 · Page 6 de 11 · 604 affichages · Partager Oui bien sur, le lien est ici .
| | | À: Vsylvie · 14 octobre 2016 à 16:06 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 116 de 201 · Page 6 de 11 · 601 affichages · Partager Oui pour une croisière d'exploration avec les zodiacs c'est très bien, ainsi que pour les conférences en français. Pour la qualité de l'hôtellerie et la restauration Oceania semble beaucoup, beaucoup mieux. | | | À: 4yne · 14 octobre 2016 à 17:10 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 117 de 201 · Page 6 de 11 · 576 affichages · Partager Hello merci je l'ai trouvé. Elle est sur le site oceana au même prix avec l'offre Featuring FREE Unlimited Internet, plus choose one of the below FREE: - 6 FREE Shore Excursions - FREE House Beverage Package - $600 Shipboard Credit
je suppose que azur a la même.
c'est un bon tarif ! J'ai payé l'année dernière 2000 euros (moins les remises agences) en yc sur le divina. Donc effectivement cela donne bien à réfléchir! | | | À: Vsylvie · 14 octobre 2016 à 17:11 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 118 de 201 · Page 6 de 11 · 574 affichages · Partager au fait le free house package comprend quoi? | | | À: Nataly03 · 16 octobre 2016 à 14:29 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 119 de 201 · Page 6 de 11 · 495 affichages · Partager C'est fait ! nous avons réservé pour le 31 mars sur le Marina.
Merci Sylvie, il y a longtemps que nous avions envie d'essayer cette compagnie mais tu as été l'élément déclencheur qui m'a poussé à reprendre des recherches, nous n'avions encore rien pour le printemps. | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 15:01 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 120 de 201 · Page 6 de 11 · 487 affichages · Partager EH BIEN tu n'as pas trainé ! bravo  c'est sur quel itineraire ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |