|  |  |
 | | | | | Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Vsylvie · 11 octobre 2016 à 20:34 · 85 photos 201 messages · 19 participants · 9 165 affichages | | | | À: Poupou10 · 16 octobre 2016 à 15:09 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 121 de 201 · Page 7 de 11 · 761 affichages · Partager Il faut toujours battre le fer quand il est chaud, et en général nous nous décidons assez rapidement. C'est aux Caraïbes et l'itinéraires est hors des sentiers battus.
| | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 15:35 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 122 de 201 · Page 7 de 11 · 756 affichages · Partager AH OUI BEL ITINERAIRE !!! c'est super tu nous raconteras j'espere ! | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 16:56 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 123 de 201 · Page 7 de 11 · 741 affichages · Partager Effectivement itinéraire très intéressant... Décidément cette compagnie à beaucoup de qualités! | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 17:45 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 124 de 201 · Page 7 de 11 · 716 affichages · Partager Bonjour Catherine Super ! Oui itinéraire top, tu as pris les vols à part, je suppose, comme on est dans la même région peux tu me dire comment tu fais ? | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 17:51 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 125 de 201 · Page 7 de 11 · 711 affichages · Partager bravo 4TRYNE heureuse de t'avoir permis de franchir ce pas !! j'espère que tu seras aussi émerveillée que nous lors de notre visite, et je compte sur toi pour nous faire un compte rendu détaillé !!! prends des notes pour répondre à mes nombreuses questions lorsque tu rentreras !! en quelle catégorie tu as réservé ? | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2016 à 18:08 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 126 de 201 · Page 7 de 11 · 694 affichages · Partager Bonsoir Sylvie
A mon avis, tu vas pouvoir demander des commissions à Océania....avec toutes les envies de partir avec eux que tu nous données. Hier j'ai récupéré un catalogue à mon agence !!!
Merci encore. Bonne soirée Claudine | | | À: Barriaux · 16 octobre 2016 à 18:14 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 127 de 201 · Page 7 de 11 · 691 affichages · Partager Bonjour Marie Christine,
Oui, j'achète la croisière seule et ensuite je cherche le vol sur le net. Une fois où je n'arrivais pas à trouver un prix correct je suis passée par une agence locale.
Je consulte les sites des compagnies aériennes et les sites comparateurs de vols. Cela prends du temps mais vaut la peine.
Dis moi si tu veux plus de détails et lesquels. | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2016 à 18:14 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 128 de 201 · Page 7 de 11 · 691 affichages · Partager Nous avons réservé en B4, balcon pont 7, et j'espère ressentir un émerveillement proche de celui d'une première croisière... La barre est haute. | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 18:41 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 129 de 201 · Page 7 de 11 · 679 affichages · Partager Super tu vas avoir pleins de fan pour te suivre! | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 19:30 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 130 de 201 · Page 7 de 11 · 655 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Content de savoir que vous avez confirmé votre réservation sur le Marina et je peux vous assurer que vous allez faire une bonne croisière sur ce bateau car le service est TOP (rien à voir avec HAL) Par contre, ma dernière croisière sur ce bateau était en cabine Ext car les prix des balcons étaient trop élevés mais là vu le prix pratiqué par Azur c’est vraiment donné...
Pour le billet d’avion ne faites pas la même bêtise que moi, dès que vous trouvez un prix intéressant alors FONCEZ.
Je dois faire un back to back sur l’Harmony Of The seas au mois de février prochain au depart de Fort Lauderdale et depuis quelques mois je cherche des billets à des prix intéressants. Il y a deux mois de cela, j’ai trouvé un billet ( Paris => Miami => Paris) soit du 03 au 18 /02/2017 au prix de 488€ / personne (vol direct avec American A.) et j’ai attendu trop longtemps pour me décider. Hier soir j’ai acheté le meme billet à 887€ / personne car les prix n’arrêtent pas de grimper et d’apres les statistiques cette période est trs demandée. Donc je peux vous dire que j’ai vraiment les boules.
Cordialement Alfred | | | À: Alfre99410 · 16 octobre 2016 à 19:39 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 131 de 201 · Page 7 de 11 · 649 affichages · Partager Bonsoir Joseph,
Je veux bien vous croire et je vous remercie du conseil. C'est vrai que quand le prix convient il vaut mieux le saisir. Avez vous donné suite à votre projet Lima/Papeete ? | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 19:49 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 132 de 201 · Page 7 de 11 · 644 affichages · Partager Bonsoir Catherine,
Cette croisière je l'ai bien effectuée sur le Marina et j'y retourne au mois de Janvier 2018 et cette fois ci c'est pour feter nos 30 ans de mariage (quasiment le meme parcours) et quand on aime on ne compte pas.
www.oceaniacruises.com/...tions%3Dsouthpacific
Franchement, le Marina est un super bateau avec un service sans faille et le seul hic (pour moi) c'et qu'il y a peu d'animations mais ce petit désagrément est vite oublié par les prestations à bord.
Bonne soirée Alfred | | | À: 4yne · 16 octobre 2016 à 21:56 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 133 de 201 · Page 7 de 11 · 596 affichages · Partager Nous avons réservé en B4, balcon pont 7, et j'espère ressentir un émerveillement proche de celui d'une première croisière... La barre est haute.
Je te le souhaite catherine, !! moi aussi d'ailleurs ou ressentir la même impression que pendant la visite, avec la furieuse envie de se cacher quelque part pour rester un peu plus !! | | | À: Alfre99410 · 16 octobre 2016 à 22:09 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 134 de 201 · Page 7 de 11 · 582 affichages · Partager oui JOSEPH LES PRIX changent très vite !! j'ai profité pour mars d'un vol aller retour de pari /point à pitre pour 790 euros pour deux ! quelque minutes plus tard, ils étaient déjà plus chers ! | | | À: Alfre99410 · 17 octobre 2016 à 8:02 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 135 de 201 · Page 7 de 11 · 549 affichages · Partager bonjour quel splendide parcours j'ai adoré lima et je suis allée 3 fois en polynésie, émerveillée à chaque fois par les paysages et la gentillesse des polynésiens | | | À: 4yne · 17 octobre 2016 à 15:14 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 136 de 201 · Page 7 de 11 · 496 affichages · Partager ça y est moi aussi croisière confirmée ! un parcours bcp moins "enchanteur" car en meditérannée, mais avec des escales pour certaines pas encore faites, et pour d'autres avec des choses à voir (ou à revoir..) de toute façon c'est un cadeau pour l'homme, et le parcours lui il s'en fou un peu, nous souhaitons en plus profiter un max du bateau, donc si il y a un jour ou on ne descend pas, ça ne sera pas un drame !! et puis je n'avais comme créneau que septembre ou octobre... j'ai choisi septembre pour espérer du beau temps !! il n'y a pus qu'a attendre !! et à rêver avec le retour que j'espère tu nous feras !! | | | À: Vsylvie · 17 octobre 2016 à 15:20 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 137 de 201 · Page 7 de 11 · 492 affichages · Partager super. tu vas te régaler | | | À: Vsylvie · 17 octobre 2016 à 16:12 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 138 de 201 · Page 7 de 11 · 469 affichages · Partager L'homme va être content, la destination avec cette compagnie (pour nous qui n'en avons pas (encore) l'habitude) c'est un peu le bateau. La Méditerranée est une des plus belles destinations, le berceau de notre civilisation et en plus, très ensoleillée. Septembre y est bien plus beau que juillet ou août. Nous avons la chance de l'avoir à notre porte, on ne s'en lasse pas. Je suis très contente pour pour toi c'est bon d'avoir de belles croisières à rêver en réserve... | | | À: 4yne · 17 octobre 2016 à 16:19 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 139 de 201 · Page 7 de 11 · 466 affichages · Partager L'homme va être content, la destination avec cette compagnie (pour nous qui n'en avons pas (encore) l'habitude) c'est un peu le bateau.
oui je suis d'accord avec toi, c'est ce qui m'a décidé pour ce parcours, et aussi parce qu'il fait du "port à port" les autres parcours c'était plutôt arrivée athène et départ de rome ! et franchement après une telle croisière, je n'avais pas trop envie de me faire 1H30 de transfert pour arriver à rome... et attendre l'avion... bon maman habite à 2h30 de barcelone, donc on fera une "escale" sur les trajets, et on sera un peu plus libre du coup... je me demande si on peu trainer sur le bateau le dernier jour....  ... bon en tout cas j'attends ton retour avec très grande impatience, comme bcp de monde sur ce forum je pense !! | | | À: Vsylvie · 17 octobre 2016 à 16:25 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 140 de 201 · Page 7 de 11 · 461 affichages · Partager WHAOU le grand ecart en COSTA et OCEANIA bon je suis un peu déçue que tu ne testes pas l'AQUACLASS  entre deux je pensais bien que tu allais te laisser tenter
c'est quoi ton itineraire ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |