Habituellement nous choisissons nos croisières en fonction de l'itinéraire. Pour la première fois notre destination principale est le bateau et la compagnie que nous ne connaissons pas. Il faut dire qu'après une croisière très décevante avec Princess...
Alfre99410 · 23 octobre 2017 à 13:29 · 2 participants · 640 affichages
Je dois refaire une croisière en Polynésie en début d’année prochaine sur Océania Marina et je suis à la recherche d’une agence locale sérieuse pour me faire visiter les lieux suivants: Papeete / Bora Bora / Rangiroa / Nuku Hiva. Si vous connaissez quelqu’un...
JR83 · 5 décembre 2017 à 15:29 · 10 participants · 2 497 affichages
Ceci n’est pas un compte rendu de croisière, mais notre ressenti sur le MARINA de OCEANIA CRUISES à bord du quel nous avons réalisé une première croisière de 13 jours aux Canaries. Les 6 croisières COSTA en Suites et les 8 en MSC Yacht Club que nous avons...
Juste pour vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis actuellement sur le Marina et que cette croisière est une vraie bonheur. Notre majordome est vraiment au petit soin avec nous. C'est ma deuxième croisière avec Oceania et je peux vous dire...
Comme convenu je vais vous faire un petit résumé de ma croisière « Etoiles du Pacifique » avec Oceania Marina du 19 mars au 06 avril 2018. PS: Je tiens à remercier Catherine (notre experte en compte rendu) qui m'a donné pas mal de conseils et tuyaux pour...