|  |  |
 | | | | | Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Vsylvie · 11 octobre 2016 à 20:34 · 85 photos 201 messages · 19 participants · 9 160 affichages | | | | À: Cruiseman52 · 25 octobre 2016 à 0:34 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 161 de 201 · Page 9 de 11 · 731 affichages · Partager "NCL continue d’innover pour améliorer l’expérience à bord de ses passagers. Grâce au rachat récent d’ Océania et Regent, NCL propose une offre très variée qui peut séduire tous les âges et de façon générale, tous les voyageurs à différents moments de leur vie.On commence quand on est jeune par une croisiére sur navire NCL, puis Océania et enfin quand on a un peu plus de budget on s’offre le grand luxe avec Regent. Quand vous devenez grands-parents, vous revenez vers les navires NCL! " | | | À: Nataly03 · 25 octobre 2016 à 8:53 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 162 de 201 · Page 9 de 11 · 718 affichages · Partager Et je viens de lire sur Croisiland que NCL propose désormais un premium all inclusive intéressant comprenant en plus les pourboires et accès à un restaurant de spécialité asiatique. En extra les passagers suites auraient accès à tous les restaurants + 250 minutes d internet gratuit + 100 euros de crédits à bord! | | | À: Cruiseman52 · 25 octobre 2016 à 9:24 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 163 de 201 · Page 9 de 11 · 708 affichages · Partager oui une belle offre je pense surtout que leur all inclusive est de très bonne qualité (jusque 15 dollars) le verre.
par contre croisiland n'a pas de partenariat avec donc pas de réduction | | | À: Vsylvie · 10 novembre 2016 à 18:12 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 164 de 201 · Page 9 de 11 · 619 affichages · Partager Bonsoir Syvie Ca y es tu m'as contaminée !!!! En fait tu m'as surtout donné faim ! J'ai réservé une croisière sur le Riviera d'Oceania en Méditerranée en octobre 2017. J'avais envie de changer de Msc et Costa. J'espère que les services seront à la hauteur de nos espérances (et du tarif). Ça fera un troisième compte rendu pour le forum. Bien cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 10 novembre 2016 à 18:14 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 165 de 201 · Page 9 de 11 · 617 affichages · Partager super cela va en faire des cr!
quel itinéraire et bateau? et finalement en concierge ou pas? | | | À: Nataly03 · 10 novembre 2016 à 18:44 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 166 de 201 · Page 9 de 11 · 607 affichages · Partager Bonsoir Nathalie L'itinéraire c'est Monte Carlo - Barcelone (escales Portofino, Livourne, Civitavecchia, Villefranche, Marseille, Sète, Palma de Majorque....des nouvelles et des archi connues). Le bateau le Riviera, le jumeau de celui que Sylvie a visité. La catégorie c'est concierge....pour ne pas trop me changer du yacht club. Sur Mer et Marine il y a un long descriptif de la restauration sur Oceania...ça fait saliver !!!
Ta prochaine croisière s' approche.... Tu as de la chance de fuir l'hiver, hier on a eu de la neige ! Belle croisière. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 10 novembre 2016 à 19:10 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 167 de 201 · Page 9 de 11 · 597 affichages · Partager On a froid aussi!!
oui je pense que sur oceania tu vas te régaler..
les valises avancent...pas facile pour trois semaines.. | | | À: Clau05 · 10 novembre 2016 à 19:30 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 168 de 201 · Page 9 de 11 · 586 affichages · Partager SUPER claudine !! je te chauffe la place juste avant alors !! du coup tu as réservé avec qui ? je n'ai toujours pas été voir l'article, mais bon c'est vrai que moi j'ai gouté ! 
bon ben 4ynes va "ouvrir " la marche, et puis nous on suit !! je pense que nos comptes rendus va intéresser du monde ! du coup tu as pris concierge aussi ! bon y'a plus qu'à attendre ! | | | À: Nataly03 · 10 novembre 2016 à 19:33 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 169 de 201 · Page 9 de 11 · 585 affichages · Partager nous aussi on a eu de la neige hier, mais bon je ne suis pas loin à vol d'oiseau de claudine non plus... mais je pense moins haut...
tu vas ou toi ? le 4 DEPART à marseille sur le favolosa, direction la martinique ! ma première transat... | | | À: Vsylvie · 10 novembre 2016 à 20:12 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 170 de 201 · Page 9 de 11 · 574 affichages · Partager Transat aussi sur le préziosa vers le brésil , départ vendredi prochain | | | À: Vsylvie · 10 novembre 2016 à 20:20 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 171 de 201 · Page 9 de 11 · 571 affichages · Partager Bonsoir Sylvie J'ai réservé avec mon agence habituelle, elle s' est alignée sur la proposition d'Azur. J'ai choisi la catégorie concierge et pour l'offre les boissons alcoolisées aux repas inclus. Je vais attendre avec impatience vos comptes rendus et bons plans. "Y a plus qu'a attendre " mais avec de belles croisières entre temps. Claudine | | | À: Clau05 · 10 novembre 2016 à 21:16 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 172 de 201 · Page 9 de 11 · 550 affichages · Partager Bonsoir Claudine,
Ta future Croisiere sur ce navire m'intéresse beaucoup, je me réjouis de lire et photos de ton compte rendu.
Quelle est l'avantage de cette catégorie de cabine ?
Excellente soirée, Alexandre | | | À: Clau05 · 10 novembre 2016 à 21:17 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 173 de 201 · Page 9 de 11 · 550 affichages · Partager pour les boissons alcoolisées tu payes combien ? il faut réserver avant, ou on peut sur le bateau ? et tu sais si une seule personne peut la prendre sur les deux de la cabine ? | | | À: Alexandre867 · 10 novembre 2016 à 21:37 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 174 de 201 · Page 9 de 11 · 543 affichages · Partager La catégorie concierge est mieux que les balcons. Il y a un accès au spa, un embarquement prioritaire à midi, livraison rapide des valises, une bouteille de champagne (français) de bienvenue, acces au spa, accès à un salon réservé avec boissons sans alcool offertes, réservation prioritaire aux restaurants. Je dois en oublier.. Il doit y avoir quelques points moins bien qu'en yacht club mais à mon avis la restauration sera au d'un niveau au dessus. Bonne soirée à toi aussi Claudine | | | À: Vsylvie · 10 novembre 2016 à 21:47 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 175 de 201 · Page 9 de 11 · 541 affichages · Partager En ce moment (??) Il y a une offre soit 4 excursions, soit 200 euros de crédit à bord par personne soit les boissons alcoolisées aux repas offertes. J'ai choisi la troisième proposition car les boissons alcoolisées sont chères. On boit (avec modération...) de l'alcool tous les deux donc je n'ai pas demandé si on pouvait bénéficier d'un seul forfait. Claudine | | | À: Clau05 · 10 novembre 2016 à 22:58 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 176 de 201 · Page 9 de 11 · 531 affichages · Partager AH OK faut que je demande à catherine | | | À: 4yne · 19 mars 2017 à 21:48 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 177 de 201 · Page 9 de 11 · 421 affichages · Partager COUCOU catherine,
ton départ approche, et j'espère que tu es prête !!! j'espère que tu nous feras un retour, et pour moi bien sur, sur le bateau et ses prestations... Aux tu te renseigner stp sur les forfaits boissons, et si c'est possible de n'en prendre qu'un, (je ne bois pas d'alcool) et encore qu'est ce qui est compris...ou pas.. CELA va m'aider j'espère... EN TOUT CAS profites en bien !!!! | | | À: Vsylvie · 20 mars 2017 à 9:33 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 178 de 201 · Page 9 de 11 · 390 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Effectivement nous sommes à 9 jour du départ, et je commence les valises aujourd'hui, un peu en retard... Jardin et printemps obligent.... C'est noté, je penserai à toi et je crois que j'aurais plaisir à faire un CR à mon retour. | | | À: 4yne · 20 mars 2017 à 10:31 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 179 de 201 · Page 9 de 11 · 377 affichages · Partager Merci bcp... Prends bcp de plaisir pour ta croisière surtout.... et je guette avec impatience ton cr.... | | | À: 4yne · 20 mars 2017 à 18:31 Re: Retour sur ma visite sur le Marina d'Oceania Message 180 de 201 · Page 9 de 11 · 345 affichages · Partager Bonjour Catherine
Moi aussi je vais suivre ton compte rendu avec beaucoup d'intérêt. Pour nous ce sera en octobre prochain que nous testerons Oceania. Belle croisière. Cordialement Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |