Départ le 18 septembre et retour le 31 octobre.
Le Circuit a un petit peu évolué car j'avais trop d'incertitudes sur une piste.
Normalement ce sera:
TAMATAVE IVONGO
TAMATAVE sur 3 ou 4 j pour tester les machines et équipements
TAMATAVE - MANAMORO -NOSY VARIKA - MANANJARY -
MANAKARA - FARANFAGANA - VANGAINDRANO - (tentative de FARANFAGANA - IHOSY)
FIANARANTSOA - ANSIRABE - MIANDRIVAZO - MORONDAVE.
Puis retour sur
TAMATAVE rendre la moto de loc et mettre la mienne en vente ou à l'abri chez un ami.
Je pense que nous allons nous régaler. On part avec deux tentes parce que j'ai des doutes sur certains endroits pour avoir un hébergement...et puis ce sera de l'occasion de belles rencontres avec les gens parce que mon co équipier emmène un "youkoulélé" et que lui comme moi avons vraiment envie de rencontrer les gasy dans leur quotidien.
Au retour, promis à tous...compte rendu sur les points qui sont le plus souvent évoqués sur ce forum: les routes et les difficultés majeures les hébergements notamment en qualité d'accueil, propreté et prix les choses ou gens qui nous semblent à éviter avec des précisions sur ce qui ne nous aura déplu (je pense que cette rubrique sera trés courte compte tenu de notre ouverture d'esprit) des photos sans doute sur un site hébergeur le bilan financier qui fera ressortir notamment les aspects de location et d'importation des motos ainsi que les rubriques habituelles hébergement, nourriture, transport, entrées des parcs etc (nous ne publierons toutefois rien sur le prix de la THB qui semble être un élément de classification que nous refutons)
Voila...cool...comme d'hab....
Enfin, mais est il utile de le dire.....Il n'y aura aucun commentaire sur le pouvoir local, je ne suis pas là pour cela.... Beaucoup (trop) d'autres que moi savent le faire ici avec une "con pédence" qui m'époustoufle chaque fois.
A bientot..