Krahnaud · 29 septembre 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 414 affichages | | | | À: Jeeaan · 12 octobre 2012 à 17:42 Message 21 de 270 · Page 2 de 14 · 2 224 affichages · Partager Je ne réserve que l'hôtel pour l'arrivée à Marrakech et j'ai étudié les forums avant de partir afin de me constituer une liste d'après les divers commentaires.En général, aucune mauvaise surprise! | | | À: Trostang · 19 octobre 2012 à 18:30 Message 22 de 270 · Page 2 de 14 · 2 187 affichages · Partager OUI, d'accord pas indispensable de réserver dans les endroits très touristiques, les auberges ne manquent pas mais pendant ces vacances de Toussaint, j'ai l'impression que le Maroc va avoir beaucoup de visiteurs. | | | À: Soju · 22 octobre 2012 à 21:50 Message 23 de 270 · Page 2 de 14 · 2 164 affichages · Partager En effet, les vacances coïncident avec la fête du mouton cette année.Donc, beaucoup de Marocains résidant en Europe reviennent dans la famille pour la fête. | | | À: Jeeaan · 27 octobre 2012 à 13:42 Message 24 de 270 · Page 2 de 14 · 2 150 affichages · Partager C"est surtout au niveau des transports que c'est difficile. | | | À: Soju · 30 octobre 2012 à 22:09 Message 25 de 270 · Page 2 de 14 · 2 122 affichages · Partager Et nettement plus coûteux d'après ce qu'on m'a dit.Les prix des grands taxis pourraient doubler. | | | À: Krahnaud · 31 octobre 2012 à 22:43 Message 26 de 270 · Page 2 de 14 · 2 102 affichages · Partager | | | À: Ospery1 · 4 novembre 2012 à 19:54 Message 27 de 270 · Page 2 de 14 · 2 084 affichages · Partager c'est déjà fait, merci. | | | À: Trostang · 9 novembre 2012 à 9:16 Message 28 de 270 · Page 2 de 14 · 2 048 affichages · Partager Et qu'en as-tu pesé de ce musée?J'en ai déjà vu quelques uns, en quoi est-il plus intéressant? | | | À: Soju · 12 novembre 2012 à 8:52 Message 29 de 270 · Page 2 de 14 · 2 016 affichages · Partager J'ai visité une kasbah-musée très intéressante dans l'AIT BEKKOU, le guide était un collectionneur passionné et passionnant. | | | À: Jeeaan · 12 novembre 2012 à 19:15 Message 30 de 270 · Page 2 de 14 · 1 995 affichages · Partager Du côté de Ouarzazate aussi? | | | À: Soju · 25 novembre 2012 à 20:40 Message 31 de 270 · Page 2 de 14 · 1 945 affichages · Partager A Ouarzazate, on a visité la grande kasbah Taourit mais ce n'est pas un musée. | | | À: Soju · 26 novembre 2012 à 13:54 Message 32 de 270 · Page 2 de 14 · 1 934 affichages · Partager Non, c'est du côté de GUELMIME. | | | À: Jeeaan · 26 novembre 2012 à 19:34 Message 33 de 270 · Page 2 de 14 · 1 905 affichages · Partager D'accord et Guelmime, c'est près de Ouarzazate? | | | À: Dd44 · 26 novembre 2012 à 22:04 Message 34 de 270 · Page 2 de 14 · 1 892 affichages · Partager je pense il veut dire Gulmima | | | À: Ospery1 · 27 novembre 2012 à 13:37 Message 35 de 270 · Page 2 de 14 · 1 864 affichages · Partager Non, non, c'est dans le sud, pas loin de Sidi Ifni. | | | À: Jeeaan · 27 novembre 2012 à 17:55 Message 36 de 270 · Page 2 de 14 · 1 846 affichages · Partager La carte de la région Image attachée: | | | À: Ayour · 27 novembre 2012 à 21:21 Message 37 de 270 · Page 2 de 14 · 1 823 affichages · Partager C'est donc loin de Ouarzazate!Merci pour les précisions! | | | À: Soju · 30 novembre 2012 à 16:30 Message 38 de 270 · Page 2 de 14 · 1 805 affichages · Partager C'est l'oasis de TIGHMERT. | | | À: Jeeaan · 14 décembre 2012 à 22:00 Message 39 de 270 · Page 2 de 14 · 1 779 affichages · Partager Et dans cette oasis on trouve une kasbah-musée qui renferme de très belles pièces et le propriétaire Abdou est charmant, c'est pas loin de la Maison Saharaouie.Très belle oasis! | | | À: Trostang · 15 décembre 2012 à 14:25 Message 40 de 270 · Page 2 de 14 · 1 759 affichages · Partager Exact! Bon week-end! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |