 |  |  |
 | | | | Krahnaud · 29 septembre 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 415 affichages | | | | À: Viovio2 · 19 janvier 2013 à 16:00 Message 81 de 270 · Page 5 de 14 · 1 983 affichages · Partager il faudrait faire les deux, elles ne sont pas loin l'une de l'autre, mais dans les deux cas, une foi passe les gorges, n'ésite pas à continuer la route, les paysage sont sublime et fait comme nous vas au bout de la route, elle et praticable, mais soit prevoyant au niveau du carburant (il n'y à pas de station).Tu peus aussi coucher, soit en sauvage soit en camping sans probleme.Nous, nous partons fin avril en moto et en bivouac et nous sommes dix.Direction MERZOUGA, mais avec les gorges en prime et visite de MARRAKECH, plus quel que sites si nous avons assé de temps.Nous n'avons que 15jours.Bon voyage à vous | | | À: Biwac · 19 janvier 2013 à 19:51 Message 82 de 270 · Page 5 de 14 · 1 967 affichages · Partager Nous aussi on aura 15 jours donc on va essayer de prévoir les 2 visites.Merci et bonne soirée. | | | À: Viovio2 · 20 janvier 2013 à 10:04 Message 83 de 270 · Page 5 de 14 · 1 960 affichages · Partager Il faut voir les 2 sites, la vallée du Dades est assez longue et les gorges sont au bout, et les gorges de Todgha forment un bel ensemble à visiter avec la palmeraie de Tinéghir. | | | À: Vero3000 · 20 janvier 2013 à 21:15 Message 84 de 270 · Page 5 de 14 · 1 941 affichages · Partager C'est ce qu'on va faire.Tout le monde semble de cet avis.Merci. Si vous pouvez nous conseiller où loger dans les gorges, on veut bien.Merci encore. | | | À: Viovio2 · 21 janvier 2013 à 19:09 Message 85 de 270 · Page 5 de 14 · 1 910 affichages · Partager Dans la vallée du Dades, j'aime bien la Kasbah Aït Arbi, les gars sont sympas et l'auberge est bien placée. Dans la Todgha, on était à La Vallée, à l'entrée des gorges, simple et gentil. | | | À: Viovio2 · 22 janvier 2013 à 14:45 Message 86 de 270 · Page 5 de 14 · 1 889 affichages · Partager Je ne sais plus à quelle époque vous partez, mais il faut savoir qu'il ne fait pas très chaud dans les gorges, si c'est en été, ce sera super mais en hiver attention parce que le soleil n'arrive pas beaucoup dans les gorges.Prévoyez une chambre avec le chauffage | | | À: Soju · 22 janvier 2013 à 18:59 Message 87 de 270 · Page 5 de 14 · 1 877 affichages · Partager Même à la Toussaint, il faisait déjà froid dans les gorges alors que dans la vallée on avait bien chaud. | | | À: Dd44 · 23 janvier 2013 à 18:23 Message 88 de 270 · Page 5 de 14 · 1 862 affichages · Partager Les gorges c'est en été qu'on les apprécie.Les gorges du Todgha sont très prisées en été, il y a foule.J'ai vu des photos sur le forum, c'est impressionnant! | | | À: Vero3000 · 24 janvier 2013 à 18:44 Message 89 de 270 · Page 5 de 14 · 1 847 affichages · Partager On comprend que les gens viennent chercher de la fraîcheur dans les gorges en été, c'est exactement la même chose en Corse ou en Provence. | | | À: Viovio2 · 26 janvier 2013 à 12:24 Message 90 de 270 · Page 5 de 14 · 1 815 affichages · Partager Entre Tinéghir et les gorges de Todgha, au-dessus de la palmeraie, vous avez une jolie maison d'hôtes, avec une magnifique vue sur la palmeraie, un très joli décor et une excellente cuisine.Ane pas rater si vous allez dans ce secteur. | | | À: Trostang · 27 février 2013 à 1:37 Message 91 de 270 · Page 5 de 14 · 1 649 affichages · Partager Àvis aux amoureux de SKOURA!le musée traditionnel devrait proposer des soirées théâtrales prochainement..Tres intéressant.... | | | À: Jeeaan · 7 mars 2013 à 19:29 Message 92 de 270 · Page 5 de 14 · 1 610 affichages · Partager J'ai vu ce musée en octobre dernier, c'est vrai qu'il y a de la place pour recevoir du monde! | | | À: Trostang · 7 mars 2013 à 19:49 Message 93 de 270 · Page 5 de 14 · 1 604 affichages · Partager oui, il y'a l'espace pour bcp de monde | | | À: Jeeaan · 9 mars 2013 à 11:36 Message 94 de 270 · Page 5 de 14 · 1 576 affichages · Partager Et quand ces soirées débutent-elles? | | | À: Viovio2 · 11 mars 2013 à 10:08 Message 95 de 270 · Page 5 de 14 · 1 523 affichages · Partager  Peut-être avec la haute saison;donc au printemps... | | | À: Viovio2 · 11 mars 2013 à 11:00 Message 96 de 270 · Page 5 de 14 · 1 517 affichages · Partager merci pour votre intérêt.juste nous sommes encore de finalisation de notre programme.vous pouvez être aimer notre page Facebook pour être mise à jour www.facebook.com/museuminskoura | | | À: Smartabdel · 11 mars 2013 à 17:22 Message 97 de 270 · Page 5 de 14 · 1 496 affichages · Partager Merci à vous. | | | À: Smartabdel · 12 mars 2013 à 16:59 Message 98 de 270 · Page 5 de 14 · 1 474 affichages · Partager Bof! | | | À: Jeeaan · 13 mars 2013 à 16:09 Message 99 de 270 · Page 5 de 14 · 1 445 affichages · Partager On m'a dit qu'il avait beaucoup plu sur la région du Dades les jours derniers;qu'en est-il exactement?Y-a-t-il eu des routes endommagées? | | | À: Viovio2 · 15 mars 2013 à 9:18 Message 100 de 270 · Page 5 de 14 · 1 421 affichages · Partager Il a plu c'est vrai mais rien de catastrophique, au contraire, les Marocains étaient heureux de voir arriver la pluie.Certaines régions manquent cruellement d'eau. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |