Bonjour
pour moi et pour beaucoup je pense le conseil le plus important c'est de prendre le temps au
Maroc !
C'est une bonne idée de faire le sud (je connais peu le nord), d'arriver à
Marrakech et ensuite avec une voiture de loc et 1 guide papier (ou des adresses piochés sur VF) faire son petit circuit au fil des coups de coeur !
pas besoin de réserver d'avance, le matin pour le soir c'est suffisant !
circuit classique la première fois : Marrak _col du Tichka _nuit à
Aït benhaddou -
Skoura -
gorges du Dades -
Merzouga (nuit en bivouac) retour par la route qui rejoint
Zagora et retour par vallée du Draa...
pose selon vos envies !
surtout ne pas avoir peur d'aller vers les gens, de discuter...ne pas se laisser trop envahir par les plus jeunes !
ne pas donner de bonbons, stylos ou autres aux gamins dans la rue...
pour les adresses il y a de tout selon les gouts et le budget !
pour plus d'infos je suis ok
bon voyage
francia