Bonjour,
Suite et fin de notre semaine new-yorkaise.
Dimanche 28 : après avoir bouclé les valises et les avoir laissées à l'accueil de l'hôtel, nous partons toujours sous un beau soleil pour la dernière visite de la ville,
Central Park.
1er arrêt à la patinoire pour les enfants. 1 seul sait en faire, il frime ! Pour nous, c'est plus délicat, 1 petite fille en tenue de 7/8 ans vient même m'expliquer comment tenir en équilibre ! Il fait chaud, nous tombons les vestes et les sweats et passons un bon moment de rigolade.
Nous enchainons par la traversée de
Central Park où il y a beaucoup de promeneurs ou de joggeurs. Beau parc, très reposant dans cette grande ville. Mais le temps passe et il faut déjà penser à rejoindre l'hôtel récupérer les valises pour filer à l'aéroport. Dernier arrêt à
Times Square (énormément de monde) pour en profiter de jour et faire les derniers achats à la boutique M&M's.
Bilan de notre semaine : superbe ville pleine de contrastes. Nous n'avons pas pu voir tout ce que nous avions prévu mais nous avons référé visiter tranquillement. Nous ne regrettons pas d'y être allé en février malgré le temps assez maussade au début. Nous avons pu profiter des visites sans trop de monde et sans queue au guichet.
Une ville où, c'est sûr, nous retournons sans problème !
J'espère que ce carnet pourra vous être utile dans la préparation de votre futur séjour à
New-York et que vous y prendrez autant de plaisir que nous en avons eu tout au long de cette semaine.
Bon voyage,
Images attachées:
Photo postée par le membre
6cha38.
6cha38.
6cha38.
6cha38.