Voilŕ rentré de notre voyage en
ouzbékistan ou l'on a passée trois semaines.... Ce voyage j'en ręvais et je l'attendais depuis un petit moment... Bref j'avais eu des echos que les gens étaient super acceuillant, avenant... bref des beau paysages et des superbes rencontres nous attendaient... Une petite crainte tout de męme, nous somme un couple mixte (black/blanc)... Je m'attendais ŕ des regards...mais rien de lourd ni de pesant..... Mon mari
Hélas pour nous, nous avons passée trois semaines, ou le moindre de nos déplacements tourne au cauchemard... l'impression d'ętre une bęte de foire... Les voyages en train nous avons abandonnée, entre les regards noirs, les ricannements... bref les bazards męme constat.... Le plus triste étant que lorsque j'ai put me promener seule, j'avais un tout autre visage de la population ouzbeck.... Chaleureux, acceuillant... Bref tout ce qu'on peut lire dans les forums ou les guides de voyages...
En gros Si t'es blanc, l'ouzbeck est acceuillant....
Sans vouloir généralisée car nous avons rencontrée quelques personnes sympa mais hélas une minorité....