Bonsoir
Pour un voyage de 15 jours environ, quelle période vous semble la meilleure (météo, affluence touristique...) Pour visiter l'
Ouzbékistan : mai juin. Ou septembre octobre ?
Pouvez vous me donner svp les coordonnées de votre guide ?
Merci d'avance Bergot
Bonjour,
Si je puis me permettre, ne prenez pas de guide. Faites le voyage en individuel.
Hôtels réservés sur Booking.com, avion avec
Uzbekistan Airways (aller sur Urgentch et retour de
Tashkent) réservé sur Expedia.com. Pour les trains, j'avais contacté le plus grand TO local httpadvantour.com qui avait fait le nécessaire.
Les touristes voyagent ŕ 99% en groupe dans ce pays. Comme des moutons. Quel gâchis et quelle erreur !
Pour ne donner qu'un seul exemple : la Place du Registan ŕ
Samarcande, trčs belle de jour, est sublime le soir. Pas un seul groupe ne la visitait le soir alors qu'elle est magique grâce aux splendides éclairages.
Seule la nourriture ne nous a pas emballé.
Notre séjour : 2 nuits
Khiva, 3 nuits
Boukhara, 3 nuits
Samarcande et 2 nuits
Tashkent.
A votre disposition.
bonjour
j'ai un avis différent du votre mais chacun ses choix !
grace ŕ notre guide nous sommes allés souvent chez l'habitant et avons pu découvrir la vie des gens dans leurs ateliers, leur ferme !
nous avons aussi visiter la nuit la place du Registan et d'autres lieux...
pas eu besoin de booking, juste des logements simples et accueillants !
soirée festive, danse, musique chez la famille ŕ la campagne :
photo magnifiques le soir !
préparation des repas avec les femmes de la famille
super nourriture dans les familles, on a cuisiné, puis partagé des repas trčs différents que le plov habituel !
voila, il y a groupes et groupes !
nous étions 9 personnes, notre guide est venu en
France peu aprčs notre séjour !
nous avons "poursuivi " le voyage en lui faisant découvrir le notre !
soirées photos avec des amis qui vont partir avec lui en 2019 !
un beau lien vient de se construire avec ce pays ŕ découvrir !
francia