Bonsoir,
En réponse ŕ ton message, pour ce qui est du guide d'abord (soukhrob@yahoo.fr), j'avais trouvé ses coordonnées sur voyage forum je crois et j'avais échangé pas mal de mails avec lui avant de partir, ce qui permettait de préparer un projet plus personnalisé...Tu peux le joindre de ma part, il est ouvert ŕ toutes les suggestions...
Pour ce qui est du "programme": de
Tashkent, nous avons pris un vol intérieur jusqu'ŕ Urgentch et de lŕ nous sommes allés ŕ
Khiva, puis nous avons traversé le désert du
Kyzyl Khoum en faisant une halte dans les citadelles du désert pour arriver ŕ
Boukhara que nous avons quittée pour
Samarcande et Shakhrisabz en passant par le trčs pittoresque marché de Gishduwan et le
lac Aydarkul oű nous avons dormi sous une yourte...Notre guide nous a également conduits dans les montagnes ŕ Ayakshi oů nous avons passé la nuit ŕ la belle étoile (jamais ciel n'a si bien mérité ce nom!)chez des gens avec qui nous avons préparé le repas commun...Difficile de réduire 15 jours de voyage ŕ des noms ou ŕ des emplois du temps, il y manque l'essentiel que chacun est seul ŕ trouver mais L'
Ouzbekistan a été pour moi source plus que féconde d'émotions, d'émerveillements et de rencontres mémorables et ce aussi, grâce ŕ notre guide qui a vite compris nos attentes et s'est constamment empressé d'en favoriser l'accomplissement...
Trčs beau voyage ŕ vous...