Moramor · 27 septembre 2006 à 15:06 11 messages · 9 participants · 2 168 affichages | | | | À: Moramor · 27 septembre 2006 à 19:03 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 2 de 11 · 2 111 affichages · Partager Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ? Merci | | | À: Daisyone · 27 septembre 2006 à 19:38 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 3 de 11 · 2 106 affichages · Partager Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ? Merci
Pour Nosy Be, tu peux envisager de réserver ton vol depuis la France. A défaut, tu peux le faire sur place en arrivant... mais les vols sur les lignes intérieures sont parfois complets, notamment lorsque les villes sont desservies par des ATR ou twin-otter... | | | À: Moramor · 28 septembre 2006 à 13:19 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 4 de 11 · 2 066 affichages · Partager Au mois de juillet 2007 je compte allez à mada en famille j'ai prévu presque le même parcours jusqu'a morondava et ensuite retour.
Si tu as des adresses d'hébergement, de guide... des bons plans et des trucs sympas
merci de me les communiquer
Bye | | | À: Moramor · 30 septembre 2006 à 14:39 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 5 de 11 · 2 002 affichages · Partager Bonjour Je prepare un voyage de 3 semaines en Mai a Mada ou j'ai deja sejourné un mois il y a 10ans La 1ere partie de ton periple ressemble fort a l idée que je me fais du mien surtout descente du fleuve morandava jusqu au tsingy Peux tu m informer sur l'acces a ces sites les prix et contacts que tu aurais Merci infiniment Je risk de pas consulter mes messages durant le mois car je pars an Maroc puis au Canada et de retour debut Novembre A te lire  Denis de Lyon | | | À: Moramor · 2 octobre 2006 à 11:32 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 6 de 11 · 1 929 affichages · Partager bonjour nous avons suivi tes préparatifs....mais dis nous un peu comment ça c'est passé?? es tu contente, déçue,...galères??? buget? prête à repartir ? @ + | | | À: Moramor · 21 février 2007 à 11:45 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 7 de 11 · 1 727 affichages · Partager Je chercje des infos sur les 3 baies et la mer d'emereude. Est ce que ca vaut le coup d'y passer un moment ?
merci d'avance
kenito | | | À: Kenito · 21 février 2007 à 12:20 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 8 de 11 · 1 724 affichages · Partager pour les trois baies tu as un hotel a la baie des sakalavas c est un spot pour le wind surfing = vent tu es un peu isole si tu fait pas de planche a voile et autre sport de glisse au bout de deux jours cela fait un peu long mer d emeraude c est une ballade pour la journee je sais pas si on peut rester la nuit se renseigner a ramena mais en juin juillet et aout attention bcp d alizee | | | À: Kenito · 21 février 2007 à 12:53 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 9 de 11 · 1 720 affichages · Partager on peut camper sur la petite ile de la mer d emeraude si vous voulez vous organisez cela demandez julie la princesse de la plage... on la trouve sur la plage !!! elle a sa maison la et c'est une fille de pecheur depuis x génération | | | À: Kenito · 21 février 2007 à 12:56 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 10 de 11 · 1 720 affichages · Partager | | | À: Ulmvasa · 21 février 2007 à 17:14 Re: Retour d'un périple d'un mois à Madagascar Message 11 de 11 · 1 691 affichages · Partager merci pour la vidéo, ca donne vraiment envie d'y aller | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |