MatetSev · 22 août 2006 à 18:45 26 messages · 12 participants · 4 051 affichages | | | | À: MatetSev · 11 septembre 2006 à 15:48 Re: Retour d'un périple de six semaines à Madagascar Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 738 affichages · Partager Merci
Encore une question...j'ai pas trop envie de m'embarrasser d'un duvet....fais vraiment froid dans le parc de l' Andringitra? Je pars à la fin de la semaine. J'ai un duvet en soie, en général je fais avec....j'peux trouver des couvertures sur place peut être ou en acheter une...
Merci | | | À: Oulinou · 11 septembre 2006 à 20:16 Re: Retour d'un périple de six semaines à Madagascar Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager Oui tu trouveras une couverture sur place sans problème...
Je pense qu'en règle générale on emporte beaucoup trop de choses alors qu'il existe toujours une solution 
Profite bien et raconte nous ton périple à ton retour !!! | | | À: Janine253 · 19 septembre 2006 à 15:22 Re: Retour d'un périple de six semaines à Madagascar Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager je peux te répondre pour la carte visa. A mada il n'e prennent que celle là quasiment,.Moi j'avais une master card et j'étais très embetée. | | | À: Jipi · 20 septembre 2006 à 3:22 Re: Retour d'un périple de six semaines à Madagascar Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager je confirme l'ancre d'or a Fianar le patron didier est tres sympa ainsi que Mamy sa compagne tjrs pret a te rendre service les chambres sont tres propres, spacieuse et pas cher reservez les chambres a l'etage, il y a ubne superbe terasse passez le bonjour à didier er Mamy de jacques de l'ile de la reunion bon sejour | | | À: MatetSev · 6 octobre 2006 à 10:05 Re: Retour d'un périple de six semaines à Madagascar Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui me seront bien utiles. | | | À: Janine253 · 6 octobre 2006 à 17:51 Re: Retour d'un périple de six semaines à Madagascar Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager Je reviens de Madagascar où j'ai passé 5 semaines. L'argent peut être retiré dans les grandes villes avec la carte Visa internationale mais c'est toujours long car la banque demande la confirmation et cela peut prendre une demi-journée. Il est donc préférable de prendre le budget en liquide avant le départ et de changer selon ses besoins au fur et à mesure. Je suis à votre disposition pour d'autres questions. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |