|  |  |
 | | | | Aichlo · 17 mars 2013 à 18:54 · 34 photos 347 messages · 28 participants · 34 266 affichages | | | | Dommage pour les photos...On comptait sur toi... | | | Les photos doivent être sur un disque dur externe, je comptais prendre celles qui sont dans un de mes retours de Oualidia sur VF, mais on ne peut plus copier ses photos pour les remettre dans une discussion, c’est bien dommage. Tu dois en avoir quelques unes | | | je comptais prendre celles qui sont dans un de mes retours de Oualidia sur VF, mais on ne peut plus copier ses photos pour les remettre dans une discussion, c’est bien dommage.
Bonsoir ! Mais si! En utilisant une option de FireFox "Effectuer une capture d'écran". On l'atteint par les 3 petits points à droite de la barre d'adresse.
| | | À: Ajft · 22 février 2020 à 21:00 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 324 de 347 · Page 17 de 18 · 584 affichages · Partager ....Il faut avoir Firefox, moi je l’ai sur mon vieil ordi dont je ne me sert plus. Avec l’IPad on est sur Safari, si tu as un tuyau je suis preneuse. | | | ....Il faut avoir Firefox, moi je l’ai sur mon vieil ordi dont je ne me sert plus. Avec l’IPad on est sur Safari, si tu as un tuyau je suis preneuse.
Voir ceci : www.macg.co/...aptures-decran-99384 | | | À: Ajft · 23 février 2020 à 10:41 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 326 de 347 · Page 17 de 18 · 568 affichages · Partager J’avais lu, en dehors du fait que c’est totalement abscons pour moi, il y a un blême. Comment faire un clic avec un IPad ?  | | | J'ai beaucoup de progrès à faire dans ce domaine moi aussi. Mes petits enfants m'aident parfois... | | | Il m’arrive de me faire aider aussi. Mais j’aime bien être autonome et comprendre ce que je fais. et lorsque je lis ça :
. ....... »Les captures d’écran se font via l’inspecteur web, à afficher avec le raccourci ⌘⌥i ou en passant par le menu contextuel et « Inspect Element ». Affichez ensuite l’onglet Elements et vous aurez tout le code source de la page en cours. Apple a ajouté une commande au menu contextuel pour prendre une capture d’écran de l’élément en cours, et pas forcément de la page entière comme ses concurrents. »...... Je reste perplexe, c’est qui l’inspecteur Web ? C’est quoi un code source ? Et je ne te parle pas du pictogramme qui indique le raccourci, jamais trouvé,..  En attendant AJFT a bien réussi à copier une de mes photos, un menu du soir à Escale Rando. Succulent. | | | Je suis vite largué avec ce type de discours! | | | À: Jeeaan · 1 mars 2020 à 8:23 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 331 de 347 · Page 17 de 18 · 523 affichages · Partager On progresse un peu chaque jour, par la force des choses. Mais comme toute cette technologie avance vite, pas facile de suivre. Mais on se débrouille. | | |
J'y suis il fait un temps magnifique. Même les chiens recherchent l'ombre. | | | À: Milo53 · 5 mars 2020 à 9:40 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 333 de 347 · Page 17 de 18 · 505 affichages · Partager Super la photo. J’y serais bientôt moi aussi. Les araignées et les huîtres sont bonnes ? Profitez du beau temps, ici pluie et vent, vent et pluie pour changer.... | | | On se régale, vraiment... On se félicite à chaque instant d'être venu jusque là. C'est magnifique. Les gens sont super gentils. Et les fruits de mer, un délice ! Que vouloir de plus ! | | | Finalement, on a besoin de soleil...on va plutôt descendre au sud d' Essaouira. La météo du 44 est trop pénible à supporter en ce mois de mois. Donc, cap au sud...Si vous avez des idées de visites intéressantes à faire, de beaux e droits à découvrir, je suis preneuse. Mais je vais ouvrir un autre post. | | | À: Milo53 · 12 mars 2020 à 20:33 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 336 de 347 · Page 17 de 18 · 478 affichages · Partager Jolie photo!!! Merci. | | | À: Milo53 · 24 avril 2020 à 16:47 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 337 de 347 · Page 17 de 18 · 447 affichages · Partager Super, les 2 chiens allongés à l'ombre de la mob! | | | À: Milo53 · 17 août 2025 à 16:37 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 338 de 347 · Page 17 de 18 · 169 affichages · Partager Incroyable cette photo des deux chiens...et quelle sagesse sagesse...peu de place à l'ombre mais on partage... | | | À: Viovio2 · 17 septembre 2025 à 14:36 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 339 de 347 · Page 17 de 18 · 137 affichages · Partager C'est tout le Maroc, cette photo. La mobylette, les chiens, la sérénité et la mer dans cette région. | | | À: Dd44 · 24 septembre 2025 à 10:46 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 340 de 347 · Page 17 de 18 · 128 affichages · Partager Et les rencontres, c'est un des principaux intérêts du voyage pour moi. On est toujours heureux de découvrir des sites superbes ou mythiques, chargés d'histoire ou non mais sans les rencontres ça resterait fade. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |