Aichlo · 17 mars 2013 à 18:54 · 34 photos 347 messages · 28 participants · 33 999 affichages | | | | À: Aichlo · 17 décembre 2014 à 21:49 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 181 de 347 · Page 10 de 18 · 1 140 affichages · Partager Pour les fans de Skoura, avez-vous regardé LES COULEURS DU MAROC ce soir sur Arte, on y a vu quelques images de Skoura, l'entretien des kéttaras et des séguias....
En étiez-vous? | | | À: Trostang · 18 décembre 2014 à 11:54 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 182 de 347 · Page 10 de 18 · 1 118 affichages · Partager Et oui, on était devant notre téléviseur!Et on était sous le charme!De bien belles images! | | | À: Trostang · 19 décembre 2014 à 18:46 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 183 de 347 · Page 10 de 18 · 1 087 affichages · Partager Voilà de quoi faire du jus de grenades... Vous avez raison:c'est délicieux!
![]()
Merci Daniel pour ces belles grenades, je me régale rien quà les regarder. JOYEUX NOEL | | | À: Viovio2 · 21 décembre 2014 à 16:19 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 184 de 347 · Page 10 de 18 · 1 059 affichages · Partager âMerci et bonnes fêtes de fin d'année également. | | | À: Dd44 · 15 janvier 2015 à 20:56 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 185 de 347 · Page 10 de 18 · 1 009 affichages · Partager Pour infos et pour ceux qui auraient raté la 1ère diffusion, LES COULEURS DU MAROC doivent être rediffusées. | | | Merci, je vais pouvoir voir les émissions que je n'ai pas vues lors de la première diffusion. | | | À: Viovio2 · 19 janvier 2015 à 12:39 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 187 de 347 · Page 10 de 18 · 957 affichages · Partager Ca passe à 7h45 le matin sur Arte. | | | Ce n'est pas un horaire pratique.Le soir me convenait bien mieux. | | | Le matin pendant le petit déj' c'est sympa aussi.On prend un peu de soleil pour la journée. | | | C'est vrai, se poser tranquillement, une demi-heure durant, à ce moment de la journée, ça n'est pas si simple...Mais, on peut toujours enregistrer... | | | À: Viovio2 · 23 janvier 2015 à 12:32 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 191 de 347 · Page 10 de 18 · 915 affichages · Partager Cette 2ème diffusion m'a permis de voir les reportages que j'avais ratés dans un 1er temps et aussi de me préparer à mon prochain voyage. | | | À: Soju · 23 janvier 2015 à 18:24 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 192 de 347 · Page 10 de 18 · 907 affichages · Partager Se préparer à une nouvelle rencontre, attendre un nouveau rendez-vous....c'est "s'habiller le coeur" aurait dit Saint Exupéry. (Le Petit Prince) | | | À: Viovio2 · 23 janvier 2015 à 19:09 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 193 de 347 · Page 10 de 18 · 905 affichages · Partager Se préparer à une nouvelle rencontre, attendre un nouveau rendez-vous....c'est "s'habiller le coeur" aurait dit Saint Exupéry. (Le Petit Prince)
L'aviateur de SIDI IFNI.... | | | À: Viovio2 · 24 janvier 2015 à 14:39 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 194 de 347 · Page 10 de 18 · 895 affichages · Partager Le Maroc nous conduit...à la poésie. | | | À: Soju · 25 janvier 2015 à 9:30 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 195 de 347 · Page 10 de 18 · 879 affichages · Partager Quand on aime....tout nous ramène au Maroc.... | | | Et même en avion, puisque Sidi Ifni a gardé son aéroport, converti en place pour le souk. Je vais certainement y passer.J'aime bien cette ville. | | | À: Soju · 11 février 2015 à 16:15 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 197 de 347 · Page 10 de 18 · 833 affichages · Partager la visite du "musée ethnographique" à Skoura donne une idée sur la patrimoine de la région. | | | À: Ospery1 · 11 février 2015 à 18:59 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 198 de 347 · Page 10 de 18 · 826 affichages · Partager Et le musée du dinosaure est-il ouvert? | | | À: Soju · 12 février 2015 à 15:28 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 199 de 347 · Page 10 de 18 · 810 affichages · Partager En octobre, c'était fermé... | | | À: Soju · 13 février 2015 à 16:18 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 200 de 347 · Page 10 de 18 · 792 affichages · Partager pas encore. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Trostang. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |