Aichlo · 17 mars 2013 à 18:54 · 34 photos 347 messages · 28 participants · 34 005 affichages | | | | À: Soju · 3 septembre 2015 à 9:57 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 241 de 347 · Page 13 de 18 · 775 affichages · Partager Les enfants sont toujours gentiment accueillis.La présence des enfants facilitent souvent les contacts.Et pour les enfants, c'est une chance énorme de découvrir ce pays! | | | À: Axelfl · 8 août 2016 à 18:37 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 242 de 347 · Page 13 de 18 · 650 affichages · Partager Bonsoir,
L'un d'entre vous sait-il si le musée des dinosaures a ouvert ses portes.Ou sera-t-il ouvert pour février 2016?Je vous remercie.
Mon frère et sa petite famille envisagent de passer les vacances de la Toussaint au Maroc, dans la région de Skoura et ils auraient bien voulu visiter le musée du dinosaure.Mais sera-t-il ouvert ? Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez l'info. | | | A ma connaissance, ce n'est toujours pas ouvert au public mais certains en savent peut-être davantage. | | | En effet, aux dernières nouvelles, ça n'a pas ouvert. | | | bonjour le musée pas encore ouvert.mais vous pouvez visiter le musée ethnographique à skoura. Image attachée: | | | Le dinosaure serait en France pour le moment. | | | Reviendra, reviendra Pas????? | | | A défaut de musée des dinosaures, on a visité le musée du cinéma ou plutôt les décors de cinéma à Ouarzazate, rien de comparable évidemment et trop cher pour ce qui est proposé. | | | À: Jeeaan · 14 novembre 2016 à 13:37 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 250 de 347 · Page 13 de 18 · 486 affichages · Partager Oui, avec des enfants c'est une visite assez sympa. | | | À: Jeeaan · 18 novembre 2016 à 13:32 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 251 de 347 · Page 13 de 18 · 475 affichages · Partager Quel est le prix d'une entrée ? Merci. | | | J'ignore les prix d'accès à ce musée. | | | À: Jeeaan · 21 novembre 2016 à 0:00 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 253 de 347 · Page 13 de 18 · 450 affichages · Partager A défaut de musée des dinosaures, on a visité le musée du cinéma ou plutôt les décors de cinéma à Ouarzazate, rien de comparable évidemment et trop cher pour ce qui est proposé.
rien de vraiment intéressant ce musée du cinéma... | | | J'ai toujours hésité à m'arrêter jusqu'à ce jour. Ça va donc attendre encore. | | | Quel est le prix d'une entrée ? Merci.
On a payé 50dh par personne, ce qui est trop cher pour ce qu'il y a à voir.Mais, je suis content d'avoir vu ce que c'est.On m'a dit que c'était 30dh il y a quelque temps. Et c'est surprenant parce que les décors s'abîment....Les prix devraient baisser. | | | À: Jeeaan · 21 novembre 2016 à 15:23 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 256 de 347 · Page 13 de 18 · 431 affichages · Partager Bonjour J ai plutôt apprécié " le musée du cinema" en centre ville. Je trouve qu' il y a de jolies choses à voir : les" constructipns" sont bien faites.Bref je ne regrette pas du tout. | | | À: Aoreora · 22 novembre 2016 à 12:28 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 257 de 347 · Page 13 de 18 · 407 affichages · Partager Une prochaine fois, pourquoi pas. | | | Bonsoir visité la semaine dernière Nous étions 3 personnes - nous avons payé chacun 50 dh avec le guide Abdoul (à voir au camping). Tres intéressant. Cordialement | | | Pour le musée du cinéma ? Pour voir les décors ? Pas pour les Dinosaures? | | | Pour visiter la kasba de Skoura et la palmeraie... 2 h environ.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |