|  |  |
 | | | | | Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Vsylvie · 25 septembre 2015 à 23:05 · 233 photos 146 messages · 27 participants · 13 051 affichages | | | | À: Cajoline2 · 7 octobre 2015 à 18:09 Re: Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Message 141 de 146 · Page 8 de 8 · 709 affichages · Partager je partage votre avis, il n'y avait pas trop d'ados heureusement pour eux | | | À: Vsylvie · 19 octobre 2015 à 9:24 Re: Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Message 142 de 146 · Page 8 de 8 · 591 affichages · Partager  Bonjour Sylvie. Les hélitreuillages ou évacuations sanitaires par les services publics : hélicos dragons (sécurité civile), hélicos SAMU, hélicos gendarmerie ou marine nationale sont gratuits partout en France y compris DOM/TOM que ce soit en mer/montage/accidents sur la route/etc.. (préservation et sauvegarde de la vie humaine) | | | À: Vsylvie · 19 octobre 2015 à 11:02 Re: Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Message 143 de 146 · Page 8 de 8 · 562 affichages · Partager Bonjour Sylvie Je reprends la lecture après quelques jours d'absence. Que de rebondissements, un vrai feuilleton. Tout le monde y est allé de sa petite théorie, j'imagine qu'à bord les discussions ont aussi du aller bon train pendant et après ces évacuations. Je retiendrai pour ma part que les garde-côtes et le pilote de l'hélico ont été au top. Aux supputations et aux plans sur la comète je privilégie les faits avérés. Outre ce "spectacle" impromptu, pour revenir sur une critique récurente, il est clair que la néocollection n'est pas appropriée pour voyager avec des enfants ou des ados. Encore faut il s'informer ou être bien conseillé avant la reservation. Nous repartons le mois prochain sur ce navire, je publierai mon CR dès notre retour. | | | À: Efef · 19 octobre 2015 à 18:22 Re: Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Message 144 de 146 · Page 8 de 8 · 512 affichages · Partager non pas trop, ça ne discutait pas trop, il n'y a que moi pour me faire un délire !! mais bon.. c'est clair que les néo ne sont pas conçus pour les enfants, d'ailleurs, c'est un de leurs arguments, et les parcours sont longs, et à cheval sur les vacances scolaires pour éviter d'en avoir de trop... mais il est vrai qu'avant le lancement du néo romantica, c'était clair dans leur presentation..ou on ne voyait pas d'enfants d'ailleurs.... puis il y a eu crétino qui a planté son bateau, et il a fallu changer tous les parcours du néo, pour recaser une partie des résa du concordia...du coups, ça a foutu en l'air tout le lancement du néo !!! | | | À: Vsylvie · 16 novembre 2016 à 16:16 Re: Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Message 145 de 146 · Page 8 de 8 · 312 affichages · Partager bonjour sylvie
alors là, bravo !!!!!!!!!! ce compte rendu est un vrai plaisir de lecture en meme temps qu'il fourmille d'informations pratique.... bravo pour le style, l'humour, la derision, les petites anecdotes.... on n'a pas envie que ca s'arrete, comme un bon livre qu'on ne veut plus lacher.... vivement ton prochain compte rendu....
bonne journée | | | À: Charlotte077 · 16 novembre 2016 à 16:32 Re: Retour vers le sud sur le neoRomantica, avec quelque imprévus... Message 146 de 146 · Page 8 de 8 · 299 affichages · Partager Oh mais il y en a eu un autre depuis... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |