salut c'est maud,
je ne suis pas forcement une couche tard, mais je bosse dans un resto, je venai de débaucher !
en tous cas, si tu a des plans n'hesite pas a m'en faire part, ce serai sympa. mais tu a raison, il faudrait trouver un mix, genre 6 mois en
france, 6 mois en
thailande, de toute facons, au dela de 183 jours en
thailande, on est imposables (si on bosse of course) au pays du siam, mais il n'y a pas de double imposition, comme tu le vois, je me suis quand meme un peu renseignée.
et toi au fait, tu repard quand? allez j'attends de tes news, de tout facon je suis en repos today !
bye maud
p.s. toi aussi tu es une couche tard !!!