 |  |  |
 | | | | Steph78 · 30 avril 2006 à 22:24 · Une photo 90 messages · 26 participants · 8 830 affichages | | | | 30 avril 2006 à 22:24 Retour de Thaïlande et les blues... Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 3 723 affichages · Partager je suis rentre vendredi matin de thailande et comme d hab j ai le blues grr 4 semaines ca passe vite meme si cette fois j ai fais moins de "culturel" et plus voir bcp plus de fete de tout genre les gens que j y ai laisse me manquent deja!!! a chaque fois c est pareil voir meme de pire en pire !!!!! | | | À: Steph78 · 30 avril 2006 à 22:36 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 3 714 affichages · Partager je suis rentre vendredi matin de thailande et comme d hab j ai le blues grr 4 semaines ca passe vite meme si cette fois j ai fais moins de "culturel" et plus voir bcp plus de fete de tout genre les gens que j y ai laisse me manquent deja!!! a chaque fois c est pareil voir meme de pire en pire !!!!!
C'est ce que on appelle un virus qui s'empire de pire en pire, t'ai pas le seul   il vas falloir trouver un nom à ce virus. | | | À: Barbot · 30 avril 2006 à 22:59 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 3 704 affichages · Partager meme si j ai pas trop envie de guerir va bien falloir que je trouve un truc autre que de repartir surtout que cette fois j ai flambe pas mal mais bon !!! je ne regrette rien lol | | | À: Steph78 · 30 avril 2006 à 23:09 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 3 698 affichages · Partager Tu as raison il ne faut pas regretter car les voyages que l'on fait reste en tête et ça personne ne peut te les enlever. Maintenant il te reste à prévoir le prochain voyage je connais un site pour des billets d'avion pas cher le voici www.ebookers.fr/ perso je pars dans trois semaines. | | | À: Barbot · 30 avril 2006 à 23:11 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 3 698 affichages · Partager C'est ce que on appelle un virus qui s'empire de pire en pire, t'ai pas le seul   il vas falloir trouver un nom à ce virus.
Thaïlomanie ? Siamusite aigüe ? | | | À: Garuda · 30 avril 2006 à 23:13 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 3 697 affichages · Partager C'est ce que on appelle un virus qui s'empire de pire en pire, t'ai pas le seul   il vas falloir trouver un nom à ce virus.
Thaïlomanie ? Siamusite aigüe ?
Oui bonne suggestion on verra d'autres idées et on votera pour le nom de ce virus agréable | | | À: Barbot · 1 mai 2006 à 11:03 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 3 627 affichages · Partager Salut il y a un autre sites pas mal pour acheter ses bilets d'avions : opodo.fr j'ai achetée mes billets pour la Thailande sur ce site. C'est pas cher, il y a plein d'offres. | | | À: Steph78 · 1 mai 2006 à 11:14 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 3 622 affichages · Partager aller la France ce n'est pas si mal, et le printemps est la, il faut voir le cote positif du vieux monde, | | | À: Barbot · 1 mai 2006 à 11:16 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 3 621 affichages · Partager Thaïlomanie ? Siamusite aigüe ?
Thailomanie à mon avis n'est pas d'origine ni infectieuse ni virale quoi que le VIH peut être un virus associé. 
Siamusite aigüe? Ce n'est pas aigüe, sinon on en est vite guérie...
Ce serait "Siamusite chronique active". | | | À: Abalone · 1 mai 2006 à 11:21 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 3 619 affichages · Partager Thaïlomanie ? Siamusite aigüe ?
Thailomanie à mon avis n'est pas d'origine ni infectieuse ni virale quoi que le VIH peut être un virus associé. 
Siamusite aigüe? Ce n'est pas aigüe, sinon on en est vite guérie...
Ce serait "Siamusite chronique active".
On avance on avance pour le moment "Siamusite chronique active" estle mieux approprié je cherche aussi ou si d'autres membres ont des propositions à donner. | | | À: Barbot · 1 mai 2006 à 12:57 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 3 579 affichages · Partager bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de monde, personne ne travaille...sauf moi...  mais je n'arrete pas de venir jeter un oeil sur les posts, car j'ai trouvé une antidote convenable a ce virus...de spleen au retour d'un voyage, et bien, je me "jette" tout de suite sur la préparation du prochain.... | | | À: Nush · 1 mai 2006 à 23:10 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 3 513 affichages · Partager pourquoi préparé qqe chose après tous ses voyages en asie du sud est il est si bon de vivre au jour le jour  . les imprévus il n'y a que ca de bon. | | | À: Quickstop · 2 mai 2006 à 8:01 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 3 484 affichages · Partager un bon traitement: se connecter sur Yahoo messenger, Skype ou autre, rechercher des correspondant(e)s Thais et chatter avec. Attention à ne pas confondre la Siamusite aigue ou chronique (les deux existent) avec la pattayite purulente... qui fait partie des maladies 'honteuses'. | | | Attention à ne pas confondre la Siamusite aigue ou chronique (les deux existent) avec la pattayite purulente... qui fait partie des maladies 'honteuses'
tres juste, (svp _ pas de polémique,) ce sont 2 maladies differentes, | | | À: Steph78 · 2 mai 2006 à 10:23 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 3 458 affichages · Partager c'est pareil pour moi, je suis rentrée à la mi avril et je me demande comment je vais tenir jusq'uà l'année prochaine. on est pas tout seul dans le cas, c'est bien à savoir. | | | À: Ekachai · 2 mai 2006 à 10:28 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 3 453 affichages · Partager c'est pareil pour moi, je suis rentrée à la mi avril et je me demande comment je vais tenir jusq'uà l'année prochaine. on est pas tout seul dans le cas, c'est bien à savoir.
la je reconnais que avec la pluie en Belgique ça donne le blues, c'est drôle, les plus fans du pays du sourire (en pourcentages) sont nos amis Belges, décidément Herge a fait beaucoups de petits Tintins, | | | À: Thuan · 2 mai 2006 à 11:09 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 3 446 affichages · Partager la je reconnais que avec la pluie en Belgique ça donne le blues, c'est drôle, les plus fans du pays du sourire (en pourcentages) sont nos amis Belges, décidément Herge a fait beaucoups de petits Tintins,
Là t'as raison Thuan : de tous les peuples de la Gaule, ce sont les belges les plus... mordus de Thaïlande !
@+, Sabaïdee (jour J moins 65 !!!) | | | À: Sabaidee · 2 mai 2006 à 13:29 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 3 417 affichages · Partager Excellente trouvaille que ce "siamusite chronique aigue". Je pars en cure dans 4 jours !!! Comment ces 96 heures vont me paraitre longs !! ^_^ | | | À: Quickstop · 2 mai 2006 à 14:09 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 3 404 affichages · Partager je comprends bien ceux qui ont envie de voyager sans rien préparer, au jour le jour comme tu dis, mais entre deux voyages, il s'ecoule plusieurs mois,....et le fait de venir sur VF, et bien ca permet de rever, de sourire...et puis quand meme, j'ai fait mes derniers voyages avec l'aide de tous ces posts, et bien, forcément, j'ai trouvé des endroits, des gh charmantes, que je n'aurais pas forcément trouvé toute seule, le nez en l'air (surtout apres 7 ou 8 heures de vol ou de bus)....pour moi, je trouve que cette préparation est largement positive, elle occupe ma tete les quelques mois avant mon déârt, et c'est très bien..... | | | À: Nush · 2 mai 2006 à 14:12 Re: Retour de Thaïlande et les blues... Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 3 403 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Nush !!! 
Je prends autant de plaisir à préparer notre voyage que le voyage en lui-même...
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |