Que dire de plus sur la thailandmania,
moi depuis que je connais çad fevrier 2005 j'y suis retourné 4 fois, je suis accro à ce pays du sourire,
des massages, shampoings dans salon de coiffure, les restos pas chers et les hotels avec le service ultratop etc...
au début des projets fous, tout plaqué en
france, et aller s'installer en
thailande,
maintenant je suis un peu plus réticent car je lis beaucoup les posts ici et là sur la
thailande, et il semble que peu de personne s'en sorte donc, pour l'instant ne pas s'affoler, profiter des vacances, hahaha en
france nous sommes au 35 heures donc nous avons quand même 10 semaines de congés payés. bien évidemment le retour en
france est toujours pénible mais comme vous le dites si bien voyage-forum est rempli d'anecdotes pour faire patienter le prochain voyage.....