Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Vénus06 · 13 mars 2010 à 23:30 · Une photo 40 messages · 8 participants · 6 777 affichages | | | | À: Victordu13 · 17 mars 2010 à 20:17 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 573 affichages · Partager  Bravo Victor,
J'ai vu déjà vos sites mais nous cherchons, Bruno et moi le MAJESTY que nous apercevions sur notre site : marine traffic ?
Et, nous ne l'apercevons plus alors que les autres compagnies sont présentes. J'espère que cela n'est pas à cause du fait d'une petite compagnie !!!
JC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vénus06 · 17 mars 2010 à 22:26 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 559 affichages · Partager Bonsoir vevedu13
Merci pour votre message, c'est très gentil de votre part, aujourd'hui le bateau est à Alexandrie, et j'ai eu des nouvelles, tout ce passe super bien.  Comme j'aimerais être a sa place 
Bonne Soirée Brigitte
Bonsoir Brigitte 
Suis super Heureuse pour votre belle mère que tout se déroule très bien et surtout qu'elle revienne le coeur remplit de souvenirs magiques !!! Moi aussi j'aimerais être à sa place !!! VIVE LES VACANCES !!!
Bonne soirée   Véronique | | | À: Alcati · 18 mars 2010 à 11:26 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 521 affichages · Partager Bonjour Alcati 
aujourd'hui le 18 mars le MAJESTY est à Port Said (merci pour la carte  ) le 19 (vendredi) à Jerusalemle 20 (Samedi) à Limassol le 21 (Dimanche) à Héraklionle 22 (Lundi) navigation le 23 (Mardi) à Naplesle 24 (Mercredi) à Gènes le 25 (Jeudi) retour MarseilleTout va bien il parait que le bateau est super, la nourriture est très bonne, elles sont très contentes les copines 
Bonne journéé Brigitte | | | À: Vevedu13 · 18 mars 2010 à 11:42 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 517 affichages · Partager Bonjour Veronique
Merci pour votre message, tout ce passe bien, aujourd'hui elle est a Port Said, il fait beau, elle est très contente, la nourriture est très bonne, le bateau lui plait et pourtant elle déjà fait des croisières sur des bateaux plus gros comme Costa, et bien elle trouve l'ambiance très sympathique  Bonne Journée  Brigitte | | | À: Vénus06 · 18 mars 2010 à 16:56 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager  Bonjour Brigitte ,
Bonne météo pour les copines !!!!
PORT SAÏD, ce jour...  
JC
CHYPRES pour LIMASSOL le 19/03/2010
HERAKLION (CRETE), le 20/03/2010 | | | À: Vénus06 · 18 mars 2010 à 23:57 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Veronique
Merci pour votre message, tout ce passe bien, aujourd'hui elle est a Port Said, il fait beau, elle est très contente, la nourriture est très bonne, le bateau lui plait et pourtant elle déjà fait des croisières sur des bateaux plus gros comme Costa, et bien elle trouve l'ambiance très sympathique  Bonne Journée  Brigitte
Bonsoir Brigitte 
Merci pour vos messages et de nous faire partager le ressenti de votre belle maman !! Super !!! contente de voir que tout se passe très bien et que votre belle maman apprécie la croisière et le bateau.... Il vaut mieux des fois partir avec un bateau plus petit comme le Louis Cruise Lines car les compagnies comme le Costa ou Msc sont certes plus gros avec beaucoup plus de monde mais moins convivial.. très bonne soirée Véronique  | | | À: Vénus06 · 19 mars 2010 à 9:09 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonjour et merci pour vous infos concernant le LOUIS MAJESTY sur lequel je vais embarquer le 25 mars.
Après les émotions, les inquiétudes et la poursuite du bateau sur marinetraffic.com c'est un plaisir de voir que tout se passe bien que votre belle-mère apprécie sa croisière.
J'ai expérimenté 2 COSTA, le classica il y a 10 ans et le pacifica l'an dernier et le SAPPHIRE de Luis Cruise il y a 3 ans.
J'aime bien Costa mais ces nouveaux bateaux sont des HOTELS FLOTTANTS sur lesquels ont ne peut plus circuler à l'extérieur : il y a 4 ou 5 pont de cabines à balcon qui remplacent les coursives extérieures qui permettaient de se ballader à l'extérieur (ce qui est un de mes plus grands plaisirs en mer) - il faut donc circuler à l'intérieur pour aller d'un point à un autre ou d'un pont à un autre - il n'y a guère plus que les ponts supérieurs où on puissent aller dehors ! dommage ! on peut presque rester toute la croisière sans voir la mer !!!! Bonne fin de croisière à votre belle-mère et bonne journée | | | À: Chaska77 · 19 mars 2010 à 12:00 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager bonjour chaska77
j'aurais bien aimé vous être utile pour votre croisière, vous donner plus de renseignements sur le bateau, mais vous partez le jour ou ma belle mère revient, mais je peut vous dire que pour l'instant tout ce passe bien, aujourd'hui elle est a Jerusalem, elle a prit l'excursion, j'ai vu aux infos qu'il y avait des heurts entre palestiniens et israeliens, j'espère qu'ils ne vont pas annuler l'escale.  C'est vrai que sur les gros bateaux, a part un pont au milieu du navire, c'est le seul endroit ou on peut aller a l'exterieur, autrement il faut aller au pont piscine. Je n'ai jamais eu de cabine avec balcon, je pense que cela doit être magnifique, de se lever le matin et de pouvoir regarder la mer en prenant son petit déjeuner  jespère pourvoir un jour avoir une cabine avec balcon si les prix baissent un peu  Bonne journéé et je vous souhaite une excellente croisière, avec un beau temps  brigitte | | | À: Vevedu13 · 19 mars 2010 à 12:06 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Bonjour vevedu13
Aujourd'hui elle est en israel, elle a prit une excursion, il vaut mieux, vu la situation la bas qui n'est pas très bonne  vous avez raison, c'est vrai que les petits bateaux sont plus convivials, au bout d'une journééé, on connait déjà du monde, tandis que sur les gros bateaux vous ne voyez jamais la même personne. donc c'est un peu plus difficile de faire des connaissances.  Bonne journée Brigitte | | | À: Alcati · 19 mars 2010 à 12:10 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager bonjour Alcati
c'est gentil de m'avoir envoyé la méteo, m^me si je n'y vois pas grand chose  , il y a des carrès partout, avec une croix rouge a l'interieur, je ne sais pas si je peut l'ouvrir, je ne suis pas du tout une pro d'internet, je sais juste envoyer des messages  Merci quand même Bonne journée Brigitte | | | À: Vénus06 · 20 mars 2010 à 16:07 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Désolé mais je crois que cela vient de moi car il y a une superposition d'images qui ont créée ce défaut.
Je ferais mieux la prochaine fois.
JC | | | À: Alcati · 21 mars 2010 à 13:31 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Bonjour Alcati,
ce n'est pas grave, tout les jours je regarde un peu la meteo sur le site que vous m'avez indiqué, apparemment elles ont beau temps les copines  la dernière fois que j'ai eu ma belle mère au téléphone c'était en Israel devant le mur des lamentations, je lui ai demandé si il n'y avait pas de problèmes la bas, vu les heurts que j'ai vu à la télé, elle m 'a répondu à part quelques policiers, tout était très calme et pas de problème pour visiter. Aujourd'hui elles sont en crete ( heraklion)  et demain navigation, le retour commence a se faire sentir  Amicalement Brigitte | | | À: Vénus06 · 21 mars 2010 à 16:21 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Voilà d'excellentes nouvelles qui font chaud au cœur. Il est vrai que lorsqu'on regarde les infos et que nous avons une personne de la famille dans un lieu de proximité, on a tendance à croire que tout va mal. Les médias ont pour habitude de grossir l'évènement et donc ensuite s'installe une appréhension.
J'ai souvent vécu ce genre d'évènement notamment lorsque nous participions à l'évacuation de personnes par voie aérienne d'un territoire instable. Cela se passait pratiquement bien alors que certains journalistes déclaraient des évènements plus graves......
Nous allons avoir de beaux échos de la croisière de votre belle-mère et j'espère qu'elle a pu faire de belles photos.
JC | | | À: Alcati · 21 mars 2010 à 17:52 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Bonjour Alcati,
vous allez rire mais je ne sais même pas si elle a prit un appareil photo,  elle ne nous l'a pas demandé, et nous nous avons completement oublié de lui préter le notre, mais je pense que peut être elle en a achété un qui se jette après utilisation  j'espère........     Autrement vous n'aurez le droit qu'a mes infos concernant le bateau et bien sur les excursions  
Bonne fin de journée Brigitte | | | À: Vénus06 · 21 mars 2010 à 17:58 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Alcati,
vous allez rire mais je ne sais même pas si elle a prit un appareil photo,  elle ne nous l'a pas demandé, et nous nous avons completement oublié de lui préter le notre, mais je pense que peut être elle en a achété un qui se jette après utilisation  j'espère........     Autrement vous n'aurez le droit qu'a mes infos concernant le bateau et bien sur les excursions  
Bonne fin de journée Brigitte
bonjour Brigitte.
pas d'APN en croisière ???????????     
ca doit être la seule... 
bon ! il nous faudra un C/R imagé et très vivant pour compenser le manque de photos... 
d'après vos infos, tout se passe bien sur le majesty. je suis très content pour tous ceux qui ont eux des jours d'angoisse avant le départ. | | | À: Bruno06220 · 21 mars 2010 à 18:09 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager | | | À: Vénus06 · 21 mars 2010 à 22:09 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager   Brigitte,
Vous allez retrouvé une jeune belle mère car je suis sur que le soir, il y eu de petits pas de danse au son d'une musique même dans la tête.
Si vous le voulez, je l'accompagne avec mon APN.....Pas de problème et comme cela Bruno aura des photos en plus du CR.
Amitiés.
JC | | | À: Alcati · 22 mars 2010 à 12:26 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Bonjour ALCATI
Je ne sais pas comment je vais l'a retrouvé  mais par contre ce qui est sure, c'est qu'elle va avoir des souvenirs plein la tête, et je pense qu'elle n'oubliera pas cette croisière à l'aube de ses 80 ans  Bon pied, Bon oeil  C'est moi, qui il y a quelques années lui a fait découvrir ce que c'était une croisière, et depuis on ne peut plus l'arreter  je crois bien qu'elle en a déjà effectué une vingtaine, et ce n'est surement pas fini  Bonne journée Amicalement Brigitte | | | À: Vénus06 · 22 mars 2010 à 14:00 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager | | | À: Alcati · 23 mars 2010 à 12:37 Re: Retour sur Toulon du bateau de croisière Louis Majesty Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonjour Alcati
Aujourd'hui elles sont a Naples, il fait un peu froid mais beau temps  elle m'a raconté qu'a malte il y a eu aussi une personne qui a été débarquée pour des problèmes de santé, et hier alors que le bateau était en navigation, un hélico est venu prendre une personne, qui avait aussi des ennuis de santé, je ne sais pas excatement ce qui est arrivé. Cela fait trois problèmes sanitaires pour cette croisière  C'est vrai que les personnes agées, sont maintenant d'une vitalité extraordinaire  Et souvent je trouve qu'elles s'amusent beaucoup plus que nous, Elles ne se prennent pas la tête, et profitent de chaque moment, c'est génial, et vous avez raison on en apprend enormement avec elles  D'ailleurs il y a certaines personnes sur le bateau qui était toujours en train de raler, et ma belle mère ça la choque car elle à trouvé qu'il n'y avait rien a reprocher a ce bateau. C'est vrai que ce n'est pas un bateau de luxe comme les bateaux MSC ou COSTA, c'est un petit bateau plutôt convivial. elle reviennent Jeudi, et là je vais en savoir beaucoup plus. Bonne journée Amitiés Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 269 visiteurs en ligne depuis une heure! |