Jeudi 23 Mars Journée en mer enfin du repos. :youpi:
Ce matin on se lève à 08H15 pour une fois, on va petit déjeuner et Madame va au bulles et moi à la salle de sport je fais du tapis je marche, court etc. Je pars me doucher et rejoindre Madame aux bulles, un régal en plein air bien au chaud mais dehors il y a du vent les gens qui passent nous regardent bizarrement.
On va se changer et déjeuner au restaurant c'est un peu plein car journée en mer.
On a rendez vous avec Jean Marie avec lequel on va partir ensemble à
ROME avec la guide Franco Italienne CAROLE pour notre excursion. On va faire connaissance et parler de ce qu'on a envie de faire.
A 15H20 on décide d'aller voir la personne pour réserver une croisière et avoir des renseignements sur les points Costa le nouveau système. On voit qu'en fait il faut faire une croisière par an pour garder les avantages Costa Club.
A 17H45, on va au cocktail du Commandant.
La une surprise on nous présente un client le GUEST des clients COSTA. Le commandant lui remet un diplôme.
Tenez vous bien

avec 225 Croisières et plus de 330 000 Points.
On l'a su car on l'a croisé et nous lui avons demandé en tête à tête. Il a commencé à l'age de 30 ans il en a actuellement environ 75>. Calcul 225/45ans= 5 croisières par AN. Un voisin de table nous a dit «il a jamais travaillé celui là»

Dîner Madame a envie d'un Homard (supplément de 15 Euros) elle ne le regrette pas.On parle avec notre tablée de
Rome qui est annulée en partie suite au 60 Anniversaire du traité de
ROME. Ça va être la pagaille là bas. Notre guide nous a détourné notre itinéraire et nous rendrons au Château ODELSCHI lac Bracciamo, et Cerveri puis retour Bateau.