Bonjour Christelle,
Pour répondre à vos questions pour
Marseille l'embarquement c'est 13h30.
Pour
Barcelone le ticket de métro T10 c'est dans une machine avant d'entrer sur le quai (carte bleu ou espèce). Il faut passer la carte pour chacun son tour ce qui vous fait 5 voyages par personne (10 voyages en tout) cela dépend de ce que vous allez faire dans la journée moi ça me suffisait et j'étais gagnant.
La poussette je sais pas du tout allez voir le site du métro et posez leur la question.
Nous sommes passé à 09h20 et aucun souci pas de monde.nous n'avons pas eu de souci particulier lier à nous balader dans le métro, c'est pas la zone de bal lieu non plus.
Pour la Sagrada allez sur le site de la Sagrada vous ne paierez pas de frais prenez les billets à l'avance vous ne ferez pas la queue sinon environ 2h00 d'atténte.
Pour
Savone nous sommes tombés le Dimanche et tout est fermé donc pas grand chose à faire mais si première fois il y a des lieux à voir (chercher dans les Cr)
Voilà je ne peux vous mettre les sites car je suis loin de chez moi et pas accès à mon dossier mais vous trouverez facilement tout cela. Bonne croisière à vous.