|  |  |
 | | | | Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Tamerlan95 · 11 avril 2009 à 16:42 · Une photo 104 messages · 27 participants · 12 202 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2009 à 21:39 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 61 de 104 · Page 4 de 6 · 2 066 affichages · Partager oui pour johnny j ai vu dommage pour les gasy il bcp de fans sur l ile pour le match il est sur sport+ donc devant ma tele dimanche a 15h15 a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2009 à 21:45 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 62 de 104 · Page 4 de 6 · 2 059 affichages · Partager j aime pas tana j aime bcp diego
karakory jm? (suis rentré)
ayant rencontré des gars de diégo dans tout mada, je pense sincérement que cette ville me plaira; mais tout est en conséquense du vécu passé c'est la seule ville qui me reste à visiter, mais j'ai eu un choix à cette époque et un coup de foudre pour le Tuléarois à ce moment là. au fait pas de nouvelles de notre suisse(e)-gasy? boney-M... | | | À: Karakory49 · 16 avril 2009 à 21:51 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 63 de 104 · Page 4 de 6 · 2 054 affichages · Partager j aime pas tana j aime bcp diego
karakory jm? (suis rentré)
ayant rencontré des gars de diégo dans tout mada, je pense sincérement que cette ville me plaira; mais tout est en conséquense du vécu passéc'est la seule ville qui me reste à visiter, mais j'ai eu un choix à cette époque et un coup de foudre pour le Tuléarois à ce moment là. au fait pas de nouvelles de notre suisse(e)-gasy? boney-M...
Salut Joel!!!!!!!!!!!
Au fait c'est pas moi qui préfère Diégo à Tana mais comme je l'ai dit la région de Diègo est super belle et franchement à faire à tout pris!!!!!!!!!!! 
Je ne vois pas à qui tu fais allusion en parlant de notre suisse(e)-gasy!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Amicalement!!!!!!!!!!!!! je dois être à l'ouest ce soir!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2009 à 21:56 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 64 de 104 · Page 4 de 6 · 2 044 affichages · Partager faut pas chercher a cette heure c est comme dab | | | À: Jipi · 16 avril 2009 à 21:58 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 65 de 104 · Page 4 de 6 · 2 041 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2009 à 22:07 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 66 de 104 · Page 4 de 6 · 2 031 affichages · Partager bonne vacance profite bien | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2009 à 22:08 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 67 de 104 · Page 4 de 6 · 2 027 affichages · Partager je sais bien que ce n'est pas toi qui préfère (je dirais un coup de cœur) diégo, et puis t'es pas à l'ouest mais au centre et je te comprends que pour la préparation des valoches c'est laborieux  et concernant la personne, tu vois de qui je parle, mais remarque que pendant les discussions très remarqués sur le forum ce ne sont pas les pigistes rémunérés qui manquaient sur le forum pour faire l'apologie de qui tu sais, et ils en manquent beaucoup à l'appel... | | | À: Qsf · 16 avril 2009 à 22:11 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 68 de 104 · Page 4 de 6 · 2 023 affichages · Partager alors l harley se porte bien !!! francia est partie ce matin a plus | | | À: Karakory49 · 16 avril 2009 à 22:12 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 69 de 104 · Page 4 de 6 · 2 022 affichages · Partager je sais bien que ce n'est pas toi qui préfère (je dirais un coup de cœur) diégo, et puis t'es pas à l'ouest mais au centre et je te comprends que pour la préparation des valoches c'est laborieux  et concernant la personne, tu vois de qui je parle, mais remarque que pendant les discussions très remarqués sur le forum ce ne sont pas les pigistes rémunérés qui manquaient sur le forum pour faire l'apologie de qui tu sais, et ils en manquent beaucoup à l'appel...
Tout cela est bien terminé maintenant nous sommes tous pour " le méaculpa c'est l'heure des assises et de la réconciliation nationale, comme au pays!!!!!!!!!!!!!!!! "
Bonne soirée à toi | | | À: Tamerlan95 · 16 avril 2009 à 23:00 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 70 de 104 · Page 4 de 6 · 1 998 affichages · Partager salut à tous et bonne nuit veloma  sans perlinpinpin | | | À: Tamerlan95 · 17 avril 2009 à 0:39 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 71 de 104 · Page 4 de 6 · 1 981 affichages · Partager Bonsoir Jean-Marc,
Je profite que tu sois en ligne pour te souhaiter de très très bonnes vacances à MADA.
Tu en as de la chance, en plus six semaines..... moi c'était prévu 3 en Mai, mais mon boss a dit non ! Donc, je répartis mes vacances et suis en congés cette semaine et encore une autre en mai et il m'en restera encore.
Ce ne sera que partie remise mais quand......
BIZ et bon trip
Amuses-toi bien, reposes-toi bien !
Françoise | | | À: Tamerlan95 · 17 avril 2009 à 1:48 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 72 de 104 · Page 4 de 6 · 1 977 affichages · Partager Bonsoir Bonnes vacances !!! Dommage que tu parte malgrés toi d ailleurs je ne comprends pas trés bien.....
Thierry | | | À: Thierryangel · 17 avril 2009 à 6:05 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 73 de 104 · Page 4 de 6 · 1 509 affichages · Partager Bonsoir Bonnes vacances !!! Dommage que tu parte malgrés toi d ailleurs je ne comprends pas trés bien.....
Thierry
Bonjour!!!!!!!!!!
Merci mais je ne pars pas malgré moi, je dis tout simplement que je pars cette année à Mada car j'ai des raisons de partir en ce moment des raisons personnelles bien sur!!!!!!!!!!! 
Si j'étais un touriste dont c'était la première fois que je voudrais aller dans ce pays et bien, je choisirais une autre destination pour un départ avril et mai.
C'est cela le fond de ma pensée et rien d'autres mais pour moi c'est pas pareil, j'ai des attaches sur places.
Amicalement | | | À: Soizic93 · 17 avril 2009 à 6:07 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 74 de 104 · Page 4 de 6 · 1 508 affichages · Partager Bonsoir Françoise!!!!!! 
Merci et oui, mon tour arrive aussi et cela ce compte en heures maintenant!!!!!!!!!!!! 
Oui bien sur pour toi cela sera pour plutard et comme nous disons ici " il vaut mieux tard que jamais "
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 17 avril 2009 à 10:25 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 75 de 104 · Page 4 de 6 · 1 481 affichages · Partager Bonjour Gros Veinard,
Encore bon voyage, dans quelques heures, tu boucles "les papiers" et tu finis tes valises.
Comme tu dis, il pleut mais je vois que tu es bien équipé, c'est comme quand on va en Bretagne  il faut tout prévoir quoique nous n'avons pas eu du tout à nous plaindre le mois dernier.
Je penserai à toi DIMANCHE.
BIZ again
V E L O M A | | | À: Jipi · 17 avril 2009 à 14:15 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 76 de 104 · Page 4 de 6 · 1 453 affichages · Partager Re Jean-Pierre!!!!!!!! 
Dis, il va falloir réserver les hôtels à l'avance à partir de mois de juillet, cela me rappelle RA8 qui faisait de grosses prévisions de l'influence des touristes à Mada!!!!!!! 
Source SOBIKA 
14H15 : Le ministre du Tourisme de la HAT prévoit l'arrivée de 150.000 touristes dans les mois à venir.
A+ | | | À: Tamerlan95 · 17 avril 2009 à 14:51 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 77 de 104 · Page 4 de 6 · 1 445 affichages · Partager re les previsions touristiques des autorites gasy m ont toujours fait bcp rire!!! en 2000 ils avaient prevu : 500000 touristes pour 2005!! comme si le touriste etait un objet ou une production industrielle il faut les prevenir qu il a une crise mondiale ;ils ne sont surement pas au courant a plus | | | À: Jipi · 17 avril 2009 à 15:05 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 78 de 104 · Page 4 de 6 · 1 440 affichages · Partager non la hat à raison le vrai probleme de l'absence des touristes c'etait le prix du visa!!
je vois rien d'autre... | | | À: Alcor33500 · 17 avril 2009 à 16:18 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 79 de 104 · Page 4 de 6 · 1 403 affichages · Partager Bonne nouvelle au sujet des visas   
Info Sobika du 17/4
11H48 : Gratuité du visa pour Madagascar. A l'issue d'un rencontre entre les professionels du tourisme et la HAT, il a été décidé: la gratuité du visa d'entrée à Madagascar à partir de lundi 20 avril 2009 pour tout touriste venant moins de 30 jours, valable jusqu'au 31 décembre 2009
Cordialement
Marc | | | À: Marc48 · 17 avril 2009 à 16:20 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 80 de 104 · Page 4 de 6 · 1 399 affichages · Partager salut info deja donne depuis hier voir formalites administratives c est la que le moderateur a reclasse le post a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |