Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Tamerlan95 · 11 avril 2009 à 16:42 · Une photo 104 messages · 27 participants · 12 206 affichages | | | | À: Thierryangel · 20 avril 2009 à 16:20 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 775 affichages · Partager c est un racolage deguelasse car les consos sont tres cheres et 100 euros par jour pour la pension meme a nosy komba a ce prix on trouve pour se loger /langouste tous les jours et conso et pour 3 personnes je leur laisse volontier leur hotel de luxe a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jipi · 20 avril 2009 à 16:47 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 102 de 104 · Page 6 de 6 · 761 affichages · Partager Bonjour JP.
Oui effectivement je trouve cela aussi deguelasse car de plus cette offre est vendue par une grande enseigne...... en aucun ca je ne voulais faire de la pub mais juste prévenir..... Perso je ne fréquente pas ce genre d établissement Par contre je crois meme qu ils gagnaient du fric sur le visa, regarde le montant !!! La aussi il faudrait m expliquer car au Luxembourg il etait toujours a 20€.....
Thierry | | | À: Thierryangel · 20 avril 2009 à 16:51 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 759 affichages · Partager re en france c est 50 euros a l aeroport il est a 58 euros (en ce moment pour les + d un mois) il en faut pour tout les gout mais a nosy komba il y a d autres endroits bcp mieux a plus | | | À: Jipi · 20 avril 2009 à 16:55 Re: Retour des touristes indispensable à Madagascar pour aider à la relance économique du pays Message 104 de 104 · Page 6 de 6 · 755 affichages · Partager Ok mais ou va la difference des 30€ !!!! Pour ce qui est de l hotel certes il en faut pour tout le monde, mais faire une annonce comme cela a 1€ je trouve simplement de l arnaque....... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |