Coucou!
L'accueil est peut-être bof bof par rapport à la Thaîlande mais franchement bien par rapport à un hôtel français! J'ai été accueillié avec un verre, on nous conduit avec un porteur jusque dans la chambre, on nous a expliqué le fonctionnement de la clim, la télé, le coffre fort...Et ensuite...On est parti à la découverte du jardin, de la piscine (les essuies sont fournis!), les alentours de l'hôtel (mc do, starbuck,... mais promis une fois dans le jardin on ne peut pas le deviner!), essuies, peignoirs, pantoufles, sac de plage, parasol-parapluie...Tout ce dont tu rêves!
Le petit-déj est un buffet mélange de pains, crèpes, oeufs cuits minute, plats chauds thais, fruits et jus de frais, café, thé, lait cacao, céreales...Le tout sur une terrasse avec une vie sur les jardins et un gros rochers typique de
Krabi...Le pied...Bref comme tu l'auras compris j'ai beaucoup aimé...maintenant je n'ai rien à reprocher à l'accueil mais il ne laisse pas de souvenir indélébile comme dans d'autres endroits..
Pour le prix du long boat, je ne sais plus mais ce n'est pas cher puisqu'on y a été tous les jours...Sans doute 100 ou 150 baht...?
Photo1: le superbe et confortable lit
Photo2: le plage de AO Nang
Photo3: après ao nang, superbes vues, promenade vers la plage privée...
Photo4: la piscine, la plus belle...Endroit peacefull...Trop trop bien!
Photo5; arrivée en longtail à Tonsai et railey
Images attachées: